| la fille de Nitro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: la fille de Nitro Sam 15 Nov 2008, 00:44 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: la fille de Nitro Sam 15 Nov 2008, 00:59 | |
| ouah la ressemblance entre nitro et pouna bon bein comme dab magnifique photos | |
|
| |
olbys Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : isère Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : Island, Nelkan, Otchoom, Raid carlit, Best Cartoon, Cevenne, Ulteam,Calhaan et le reste de la troupe Une citation que j'aime bien: : Il est plus urgent de vivre que de compter
| Sujet: Re: la fille de Nitro Sam 15 Nov 2008, 01:07 | |
| Mon beau petit Nitro , j'ai les larmes aux yeux qd je revois cette photos, sa belle expression, son doux regard, et Natty qui a les memes attitudes qu'olbys... J'ai déjà vu ces photos mais je ne me lasse pas de les revoir, un doux mélange de nos chiens :battementcoeur | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: la fille de Nitro Sam 15 Nov 2008, 11:14 | |
| Elle est trop belle ta p'tite meute.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la fille de Nitro Sam 15 Nov 2008, 12:41 | |
| il était beau ton Nitro et sa fille lui ressemble beaucoup l'oeil bleu de ponaa et d'une drôle de couleur |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: la fille de Nitro Sam 15 Nov 2008, 12:44 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fille de Nitro | |
| |
|
| |
| la fille de Nitro | |
|