| soirée télé | |
|
+6kakoan elodie28 Surlaroute Taiga Supplete christa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: soirée télé Mar 11 Nov 2008, 13:50 | |
| l'autre soir, mon zom, dixie et pépita la chatte se sont fait une soirée télé pendant que j'étais sur l'ordi... Voilà ca que ça donne: dixie endormit profondément [IMG] ben c'est quoi ce flash pourquoi on me réveil? [URL=http://imageshack.us] [URL=http://g.imageshack.us/img232/p1030382oi5 ça ne dérange pas pépita.... [IMG] Bon ben je me mets de l'autre côté alors... [URL=http://imageshack.us] [URL=http://g.imageshack.us/img522/p1030402rc3.jpg/1/][IMG] | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: soirée télé Mar 11 Nov 2008, 14:02 | |
| La dure vie d'un border :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: soirée télé Mar 11 Nov 2008, 14:06 | |
| ouais je suis d'accord, c'est trop dure la vie d'un border.... :petitmdr:
N'empêche j'aimerais bien être un border des fois.... | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: soirée télé Mar 11 Nov 2008, 14:07 | |
| :petitmdr: ben ca va la vie.... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: soirée télé Mar 11 Nov 2008, 18:25 | |
| ça peut aller, on dirait ! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: soirée télé Mar 11 Nov 2008, 20:16 | |
| ca a l'air tranquille la vie | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: soirée télé Mar 11 Nov 2008, 20:32 | |
| | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: soirée télé Mar 11 Nov 2008, 21:20 | |
| :petitmdr: :petitmdr: Pauvre Dixie | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée télé Mar 11 Nov 2008, 21:21 | |
| ben le film leurs a plu, je crois qu'ils regardaient malabar princess :petitmdr: | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: soirée télé Mar 11 Nov 2008, 21:42 | |
| Magnifique ce film j'ai adorer! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: soirée télé Mar 11 Nov 2008, 23:21 | |
| :petitmdr: je croirais voir volt'r dans les bras de mon homme sut ta 1ere photo, ce chien il est sans cesse retourner sur le dos les 4 fer en l'air | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée télé Mer 12 Nov 2008, 09:06 | |
| pauvres bêtes ! appelez la SPA !!! |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: soirée télé Mer 12 Nov 2008, 10:58 | |
| encore des animaux bien malheureux lol
ils sont beau en tout cas tout les trois, cependant, j'ai une question qui me chiffone et qui risque de me tracasser si je la pose pas! c'est quoi la masse de poil sur le bras de ton homme sur la derniere photo??? ca peut etre pas ses poils quand même c'est beaucoup trop abondant par rapport à la 1er photo ou ca parait normal | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée télé Mer 12 Nov 2008, 15:12 | |
| - bisskiss a écrit:
- encore des animaux bien malheureux lol
ils sont beau en tout cas tout les trois, cependant, j'ai une question qui me chiffone et qui risque de me tracasser si je la pose pas! c'est quoi la masse de poil sur le bras de ton homme sur la derniere photo??? ca peut etre pas ses poils quand même c'est beaucoup trop abondant par rapport à la 1er photo ou ca parait normal :petitmdr: c'est l'ombre sur la photo qui fait ça, c'est vrai qu'on dirait qu'il a plus de poils... Enfin il manque pas de virilité mon zom... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée télé Mer 12 Nov 2008, 20:26 | |
| - bisskiss a écrit:
- c'est quoi la masse de poil sur le bras de ton homme sur la derniere photo???
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: soirée télé Mer 12 Nov 2008, 21:31 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Pauvre Dixie trop calinée cette fifille !! Une vraie Princesse elle aussi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée télé | |
| |
|
| |
| soirée télé | |
|