samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: re re Mar 11 Nov 2008, 09:40 | |
| c encore moi pour parfaire ma demande je chch tjs une tite femmelle lof pour la confirmé bien sur mais surtt pour faire de l'agility et de l'obé jai une passion pr ses chiens aux grandes capacité d'apprentissage et gde faculté d'adaptation | |
|
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: re re Mar 11 Nov 2008, 10:31 | |
| Salut Samuel, aucune inquiétude, on vous a bien lu! 7 messages et 7 sujets ouverts pour la même chose. Et ce matin ça repars, je me doute bien que dans le courant de la nuit vous n'avez pas trouvé cette "Tite femmelle lof pour la confirmé bien sur mais surtt pour faire de l'agility et de l'obé..." Une méthode simple, consiste à taper "Border Collie" dans la case de recherche de Google par exemple et vous aurez à votre disposition tout un tas d'adresses à visiter avec de nombreuses annonces d'éleveurs ou d'amateurs proposant des chiots. En élargissant la recherche sur les dons et chiens en refuge ou spa vous aurez aussi un aperçu de ceux à adopter... Une dernière chose: c'est chiant de devoir décoder pour vous lire et ce serait sympa de faire l'effort d'écrire normalement. Bonne recherche et bonne journée. PS: au bas de cette page, il y a une case "répondre", servez vous en ! | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: re re Mar 11 Nov 2008, 11:39 | |
| Je vérouille car comme l'as dit Bennett on a compris que tu voulais une femelle lof pour faire des activités...pas la peine de le dire 20 fois attends que les gens te répondent. | |
|