| re presentation | |
|
+4Banzaï zabeth Kerchak samuel066 8 participants |
Auteur | Message |
---|
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: bsr Lun 10 Nov 2008, 20:12 | |
| bsr tt le monde je me presente je sui new sur le forum car passionné de chiens detroupeaux et en particulier du border , jai un beauceron qui bosse au troupeau et obé et je chch pr le debut dannée une tite femmelle border lof de preference rouge ou bleu merle voila tt ps jai aussi une tite femmelle caniche qui a juste son csau voila tt | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: re presentation Lun 10 Nov 2008, 20:24 | |
| dc jvs ai dit je suis nouveau je mappel sam je vis pres de perpignan, je suis moniteur en education canine ds un club et responsable de la section obé | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: re presentation Lun 10 Nov 2008, 20:36 | |
| :hello: | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: re presentation Lun 10 Nov 2008, 20:56 | |
| Dans le forum, tu as une fonction "répondre" en bas de chaque sujet, utilise le au lieu de recréer un nouveau sujet. D'autre part, ce serait bien si tu pouvais éviter décrire en sms. ah j'oubliais : bienvenue | |
|
| |
Choy Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Tchouky Shih Tzu 7 ans et Choy border collie 2 ans
| Sujet: Re: re presentation Lun 10 Nov 2008, 21:24 | |
| :hello: Sam et:bienvenue: | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: re presentation Lun 10 Nov 2008, 23:36 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: re presentation Mar 11 Nov 2008, 12:32 | |
| :hello: :coucou:
sur ce forum tu as une rubrique a vendre va regarder je crois qu'il y a une petite chiote rouge qui n'est pas encore reservé | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: re presentation Mer 12 Nov 2008, 09:25 | |
| bienvenue parmis nous! présente nous ta border des que tu as craquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re presentation | |
| |
|
| |
| re presentation | |
|