| Loi imbécile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascale60 Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Kehl, Allemagne (rives du Rhin) Date d'inscription : 24/09/2008 Noms de mes chiens: : Cormac, BC (1 an et demi) Une citation que j'aime bien: : Qui m'aime, aime mon chien (Henry IV)
| Sujet: Loi imbécile Ven 07 Nov 2008, 15:15 | |
| Je suis installée en Allemagne depuis peu et tout va bien à tous point de vue sauf un ... je viens d'apprendre qu'ici la loi veut que l'on tienne les chiens en laisse toujours et partout ! Loi totalement imbécile, à mon sens ... Inutile de dire que je balade mon border en liberté deux fois par jour (en pleine nature) mais c'est pénible de devoir le remettre en laisse à tout bout de champ (c'est le cas de le dire). S'il y a une loi qui va à l'encontre du bon sens, c'est bien celle là ... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Loi imbécile Ven 07 Nov 2008, 18:16 | |
| Si les gens avaient géré leurs chiens convenablement, sans les laisser aller emm...le monde, mordre etc...on n'en serait peutêtre pas là | |
|
| |
Nombre de message : 65 Localisation : Kehl, Allemagne (rives du Rhin) Date d'inscription : 24/09/2008 Noms de mes chiens: : Cormac, BC (1 an et demi) Une citation que j'aime bien: : Qui m'aime, aime mon chien (Henry IV)
| Sujet: Re: Loi imbécile Ven 07 Nov 2008, 18:48 | |
| Tout à fait ... c'est d'autant plus idiot que cela n'empêche pas les accidents d'arriver avec ceux qui font n'importe quoi. Imagine un border à la laisse tout le temps. C'est même pas pensable ! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Loi imbécile Ven 07 Nov 2008, 20:27 | |
| c'est vraiment exagéré de nous obliger à tenir notre chien en laisse même en pleine nature! moi je le lâche en pleine nature et je trouve que c'est nul d'être obliger de le tenir en laisse!!!
par contre en ville je le tiens en laisse car on ne sait jamais ce qui peut arriver, et il y a des gens qui n'aiment pas les chiens alors par respect, et pour le bien de tous, la laisse est une bonne solution.
Et il ne faut pas oublier non plus qu'il y a des maîtres complètement inconscients avec des chiens non éduqués, et là c'est la cata! | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Loi imbécile Sam 08 Nov 2008, 05:55 | |
| apparement, c'est la meme chose en Norvege...meme en montagne | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Loi imbécile Sam 08 Nov 2008, 10:26 | |
| C'est pareil en France même si tout le monde s'en fout... et c'est le résultat de ceux qui se croient tout permis avec leurs chiens et les laissent faire n'importe quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loi imbécile Sam 08 Nov 2008, 13:42 | |
| Effectivement ... je fais pareil : à la laisse en ville et en liberté dans la nature quand on est tout seul. C'est juste énervant de faire les trucs furtivement et puis en plus il y a bientôt la saison de chasse ... La semaine prochaine, je vais poser la question au moniteur du club canin. J'imagine que tout le monde a le même problème ... Bon week-end à tous ! | |
|
| |
cashmeere Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 251 Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus) Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval
| Sujet: loi imbécile Lun 01 Déc 2008, 13:44 | |
| entièrement d'accord et ce n'est pas la seule loi imbécile qu'on a pondue !Ce sont des loi imbéciles pour gens imbéciles et les autres sont pénalisés,et doivent s'y plier.Et les chasseurs,leurs chiens ne sont pas en laisse.Je me suis déja demandée si pour pouvoir se promener il ne faudrait pas passer son permis de chasse et acheter un fusil !!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Loi imbécile Lun 01 Déc 2008, 15:33 | |
| Idem en Belgique !!! Mais comme vous, en ville Max est en laisse et en dehors, en pleine nature, c'est sans bien entendu, mais je reste vigilant Non pas que Max soit agressif, mais je reste vigilant vis à vis des autres chiens qui pour la plupart, ne demande qu'a jouer avec Max ! Mais il m'est déjà arrivé une fois de tomber sur deux chiens agressifs sans laisse ...j'ai eu la peur de ma vie | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Loi imbécile Mar 02 Déc 2008, 23:46 | |
| y at-il une loi en france qui dit que l'on doit tenir son chien en laisse en DEHORS DU MILIEU URBAIN, non pour l'instant je je crois pas, dans le code rural il est bien stipulé que les chiens doivent être TENUS EN LAISSE EN VILLE. si nos chiens sont bien éduqués, ne causent pas de problèmes, il ne faut pas céder à quelques maniaco dépressifs urbains qui ont la phobie des chiens.(j'en rencontre souvent, ces citadins qui en voyant un chien, voit un tueur potentiel) merci les médias. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loi imbécile | |
| |
|
| |
| Loi imbécile | |
|