| je recherche un chiot border | |
|
+15Elwin Kerchak chrisalex kathoune k-roll mitch pat Australoublue Supplete christa titluciole Yome cmoi valse courlis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: je recherche un chiot border Mer 19 Nov 2008, 23:32 | |
| ça ça sent un chiot d'Uria à plein nez! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: je recherche un chiot border Jeu 20 Nov 2008, 02:01 | |
| - chrisalex a écrit:
- pas un chiot d'Uria !
Juste mes supers infos ! qui ont servi ! je suis trop super ! Parce que ? Un chiot d'Uria c'est pas une super info ? Heinnnn ? :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: je recherche un chiot border Jeu 20 Nov 2008, 10:39 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| |
| |
| Sujet: Re: je recherche un chiot border Jeu 20 Nov 2008, 13:10 | |
| | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| |
| |
courlis P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : cannes et clairan dans le gard Date d'inscription : 04/11/2008 Noms de mes chiens: : courlis, deca Une citation que j'aime bien: : bienvenu au gens sans histoire
| Sujet: Re: je recherche un chiot border Ven 21 Nov 2008, 00:16 | |
| alors vous voulez svoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous voyez j etai parti pour un chiot male et merle et je suis revenu avec une femelle noire et blanche que j ai trouvé dans un elevage de bovin des papi qui on un couple de border qui travaille a merveille sur les bovins et tres bon compartement avec les enfants ............. et encore merci a [b][b]CHRISTALEX POUR LE INFO | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: je recherche un chiot border Ven 21 Nov 2008, 00:19 | |
| tu l as deja recuperer??????? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: je recherche un chiot border Ven 21 Nov 2008, 00:24 | |
| Bein voilà ! Aller, on veut le voir maintenant | |
|
| |
courlis P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : cannes et clairan dans le gard Date d'inscription : 04/11/2008 Noms de mes chiens: : courlis, deca Une citation que j'aime bien: : bienvenu au gens sans histoire
| Sujet: Re: je recherche un chiot border Ven 21 Nov 2008, 00:31 | |
| je devai la recuperé que mercredi mes on as pas pu tenir et notre fille nous a soulé alors on et allait la chercher ce soir........ pour les photo je sais pas commenton fait et j en ai pas encore faite | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: je recherche un chiot border Ven 21 Nov 2008, 00:34 | |
| Arf, zut. Bon, bein, t'as toute la nuit pour apprendre ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: je recherche un chiot border Ven 21 Nov 2008, 00:34 | |
| ok,ben kaki a fait des posts la dessus,va dans acceuil est tu as forum,comment inserer une image,c est tres bien expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: je recherche un chiot border Ven 21 Nov 2008, 00:36 | |
| Si tu comprend pas dit le(je sais je suis trop pressee )prend ton temps | |
|
| |
| Sujet: Re: je recherche un chiot border Ven 21 Nov 2008, 10:45 | |
| - courlis a écrit:
- alors vous voulez svoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous voyez j etai parti pour un chiot male et merle et je suis revenu avec une femelle noire et blanche que j ai trouvé dans un elevage de bovin des papi qui on un couple de border qui travaille a merveille sur les bovins et tres bon compartement avec les enfants ............. et encore merci a [b][b]CHRISTALEX POUR LE INFO De rien, !! vous avez vu les autres !! je suis pas pro bleu !!! Courlis revient avec une noire et blanche !!! | |
|
| |
courlis P'tit nouveau
| Sujet: Re: je recherche un chiot border Ven 21 Nov 2008, 12:05 | |
| on la appellait DECA elle a la tete a moitié noir l autre blanche. elle me fait que des connerie mes elle est extra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je recherche un chiot border | |
| |
|
| |
| je recherche un chiot border | |
|