| Sury et sa 1ere crue de la loire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sury et sa 1ere crue de la loire Jeu 06 Nov 2008, 21:23 | |
| Bonjour Voila, quelques photos de mon gros devant sa 1ere crue de la loire ! Vue d'ensemble, c'est deja haut... Quoi ? On perd pas le sourire devant la loire en crue ! La crue n'empeche pas la baignade de la loutre ! L'eau monte encore... |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: Sury et sa 1ere crue de la loire Jeu 06 Nov 2008, 21:27 | |
| Très jolies photos. C'est vrai que c'est inquietant cette crue ... | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Sury et sa 1ere crue de la loire Jeu 06 Nov 2008, 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sury et sa 1ere crue de la loire Jeu 06 Nov 2008, 21:42 | |
| Ca se voit pas mais c'est "il" Merci |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Sury et sa 1ere crue de la loire Ven 07 Nov 2008, 11:03 | |
| Tu es en "Loire bourguignonne", c'est ça ?
Même ma Bougie qui est aussi une vraie loutre, quand notre rivière est en crue, elle ne s'y aventure pas (encore heureux, d'ailleurs, vu comme ça bouillonne...) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Sury et sa 1ere crue de la loire Ven 07 Nov 2008, 11:04 | |
| Tiens encore un Borderpotame, comme tes chiennes surlaroute !!
Dur dur toutes ces inondations .... Courage à vous tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sury et sa 1ere crue de la loire Ven 07 Nov 2008, 21:18 | |
| Non, pas la loire bourguignonne, je suis dans le loiret. Y'a pas mal de courant c'est vrai et ca monte pas mal (les rues sont pas encore inondées, c'est deja ca...). Pour la baignade de la loutre, a cet endroit, j'ai pas interdit, c'etait bien au bord, dans un endroit protegé donc peu de courant sinon ailleurs c'est niet en ce moment... Ceci dit, j'ai pas eu a faire exces d'autorité, quand ca bouillone, coule trop fort ou que c'est profond de plus de 15cm, il y va pas ca se voit pas mais c'est qu'une demi loutre en fait , il a pas l'option nage |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Sury et sa 1ere crue de la loire Ven 07 Nov 2008, 21:21 | |
| Ah, d'accord, je comprends mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sury et sa 1ere crue de la loire | |
| |
|
| |
| Sury et sa 1ere crue de la loire | |
|