| les toxiques pour les chiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: les toxiques pour les chiens Jeu 06 Nov 2008, 13:57 | |
| bon bein voilà après la mésaventure de toska je fais des recherche sur le net et j'ai trouver un lien pas mal: http://www.coeur-sauvage.com/veto/prevention/intox%20produits.htm | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: les toxiques pour les chiens Jeu 06 Nov 2008, 15:19 | |
| En parlant de toxique, apparemment les crayons-peintures ne le sont pas... Mes chiens sont pas malades. Par contre ca transforme bien l'appart en champs de bataille bleu avec des shtroumphs poilus au milieu..... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: les toxiques pour les chiens Jeu 06 Nov 2008, 15:21 | |
| Rhooo ! J'imagine la scène !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les toxiques pour les chiens Jeu 06 Nov 2008, 16:06 | |
| des plantes aussi http://www.protection-animaux.ch/empoisonnements/Causes_de_lempoisonnement/Plantes_veneneuses/
et les "standards" de la maison
le chocolat, café....
oignons, échalotes, ail
avocat, noisettes...etc |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: les toxiques pour les chiens Jeu 06 Nov 2008, 16:09 | |
| Ail et noisettes sont toxiques en Grosses quantité seulement comme tellement de choses d'ailleurs !! | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: les toxiques pour les chiens Jeu 06 Nov 2008, 19:41 | |
| Est ce que les noix le sont aussi? Quand les noix commencent à tomber des arbres, Bingo me les rapporte toujours à la porte pour les manger ensuite. Il casse la coquille avec ses dents. Il doit en manger une bonne dizaine par jour. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: les toxiques pour les chiens Jeu 06 Nov 2008, 20:00 | |
| Attention, au bout de 10, la onzième est toxique, euh, pardon, gratuite ! | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: les toxiques pour les chiens Jeu 06 Nov 2008, 20:02 | |
| - josie81 a écrit:
- Est ce que les noix le sont aussi? Quand les noix commencent à tomber des arbres, Bingo me les rapporte toujours à la porte pour les manger ensuite. Il casse la coquille avec ses dents. Il doit en manger une bonne dizaine par jour.
Ce qui me fait le plus peur ce n'est pas qu'ils mangent des noix et des noisettes, ce sont les coquilles pour le risque d'occlusion. | |
|
| |
| |
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: les toxiques pour les chiens Jeu 06 Nov 2008, 20:05 | |
| Moi j'avoue en laisser, des noix, parfois à mes chiens pour les occuper en mon absence. En même temps comme dans les dents de ram tout fini en copeau de quelques millimètres, j'me dis que l'occlusion est moins probable (surtout qu'entre le plastique et tout ce qu'il avale depuis le temps...). Mais parait qu'il est solide pour un BA, dixit ma véto qui voit que des BA qui sont malades dès que ca change un peu de nourriture ou qu'il avale un truc pas habituel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les toxiques pour les chiens | |
| |
|
| |
| les toxiques pour les chiens | |
|