Invité Invité
| Sujet: Re: admiration Ven 14 Sep 2007, 08:12 | |
| juste pour dire que c'est rowan ( 7 ans) la mère d'aliasse voici aliasse la future bonne chienne a son maitre qui me fait douté de temps temps mais qui de plus en plus du positif dans ces exercices et son travail
https://servimg.com/view/11362446/25 |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: admiration Ven 14 Sep 2007, 09:38 | |
| rrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhooooooooooooo ils sont trop mimi ces p'tits loups Bon, pour ceux qui ont des chiens moitié/moitié vous avez pas fini de nous en mettre plein la vue :petitmdr: Bref, ils sont vraiment super | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: admiration Ven 14 Sep 2007, 14:39 | |
| qu'es ce que tu entends par moitié/moitié?? |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: admiration Ven 14 Sep 2007, 16:03 | |
| Fonzie, titine et mi nous avons des borders face moitiée noir moitiée blanche ou bleue . | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: admiration Ven 14 Sep 2007, 18:42 | |
| C'est bien ça que je comprenai sous moitié/moitié | |
|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: admiration Ven 14 Sep 2007, 21:20 | |
| Ta chienne est tres belle, le male aussi bien sur !
Ta femelle me fait penser a un chiot qu'a eu Taiga elle était moitier/moitier aussi mais avec un oeil bleu du coté noir ! Trop beau ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: admiration Sam 15 Sep 2007, 15:12 | |
| ce sont des borders partagés a ce que je comprends un jour noir l'autre blanc |
|