| Aboie envers les chiens du voisin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacktine Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : Saphira & Sacha
| Sujet: Aboie envers les chiens du voisin Mar 04 Nov 2008, 00:01 | |
| Allo,
J'ai un miniscule probleme avec Saphira.... elle a seulement 9 sem 1/2 je sais qu'il est tot ...mais elle est super gentille aucun aboiement ..sauf lorsque je la sors dehors et que les deux chiennes (lasapso) qui sont de l'autre cote de la cloture aboie.... la mienne fait la meme chose ... je ne sait pas quel est le truc pour l'empecher....je ne veux pas crier je ne veux pas battre je veux un truc tout en douceur.....j'attends vos conseil... Merci | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Aboie envers les chiens du voisin Dim 09 Nov 2008, 19:15 | |
| Oh il datte un peu ton sujet... Personne ne ta répondu... Elle le fait toujours ou elle s'est calmé ? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Aboie envers les chiens du voisin Dim 09 Nov 2008, 19:38 | |
| Ben les lassa apsos, sont facilement gueulards, donc c'est pas fait pour aider... tu les à présenté ensemble, pour que les chiens du voisin fassent connaissance ? ca peut aider. Saphira ne fait que leur répondre en fait... car s'ils étaient tranquillent , ta pepette en ferait autant... Alors, comme le dit kathlyn, ca lui ai passé ? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Aboie envers les chiens du voisin Dim 09 Nov 2008, 20:09 | |
| - Kerchak a écrit:
- Ben les lassa apsos, sont facilement gueulards
ah non moi j'ai une copine qui en a une avec une shi tsu, on a casiment jamais entendu sa voix ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
jacktine Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : Saphira & Sacha
| Sujet: Re: Aboie envers les chiens du voisin Lun 10 Nov 2008, 01:49 | |
| Merci de votre réponse....ca semble lui avoir passé .... depuis un bout elle les regardent sans un mot....tabarnouche qu'elle est fine mais je vais quand meme essayer en les présentant ca ne pourra pas faire de mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aboie envers les chiens du voisin | |
| |
|
| |
| Aboie envers les chiens du voisin | |
|