| les éléments essentiels du troupeau | |
|
+4Wolfen38 kathoune Australoublue bisskiss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: les éléments essentiels du troupeau Dim 02 Nov 2008, 16:06 | |
| ma chienne va retrouver les moutons, et moi ce sera la 1er fois que je serais au troupeau avec un chien... autant vous dire que je suis novice,
mais j'aimerais y aller avec un minimum de connaissance, pouvez vous m'apporter les éléments essentielles à connaitre pour débuter???
merci à vous tous | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: les éléments essentiels du troupeau Dim 02 Nov 2008, 16:09 | |
| Oulala, vaste sujet... Tu y vas dans quel cadre? Chez des particuliers, chez un moniteur qualifié?
Tu voudrais savoir quoi exactement? Comment se passe une séance? | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: les éléments essentiels du troupeau Lun 03 Nov 2008, 01:14 | |
| je vais dans le cadre de la rencontre du nord, chez l'eleveur dur à celle
et ma chienne suivait sa mere jusqu'a ses 5mois (l'adoption) et sinon depuis elle n'a pas revu de mouton
moi perso j'y connais rien
j'aimerais connaitre les mots essentielle.... qu'on va apprendre à son chien, dans quel but, pour obtenir quoi???
bien sur ce sera la 1er scéance dont les choses importante pour la 1er scéance... car je sais bien qu'elle ne fera pas tout