Invité Invité
| Sujet: comment trouver FA Dim 02 Nov 2008, 15:35 | |
| bonjour je risque peut etre d'etre hospitaliser et je sais pas pour combien de temps, et je veux pas que Belle aie à la SPA les chiens sont dans une cage sale. je pense qu'une FA serais bien pour elle, mais j'ai peur qu'elle soit malheureuse car c'est mon bebe et j'y tiens. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment trouver FA Dim 02 Nov 2008, 15:38 | |
| Je connais une SUPER pension dans l'oise (coordonnées par MP si vous voulez)...mais il y en a d'autres, proche de chez vous, forcément....pourquoi ne pas chercher de ce côté là avant de penser à la SPA??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment trouver FA Dim 02 Nov 2008, 16:00 | |
| je sais pas où me renseigner, quoi faire desolé
je suis pas riche non plus. |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: comment trouver FA Dim 02 Nov 2008, 16:04 | |
| Si tu n'as pas beaucoup d'argent, selon la durée d'hospitalisation la FA peut être une solution valable. Je suis trop loin, désolée. Connais-tu le forum "Rescue": ils pourront peut-être t'aider. http://rescue.forumactif.com | |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: comment trouver FA Dim 02 Nov 2008, 20:23 | |
| - Australoublue a écrit:
- Si tu n'as pas beaucoup d'argent, selon la durée d'hospitalisation la FA peut être une solution valable.
Je suis trop loin, désolée. Connais-tu le forum "Rescue": ils pourront peut-être t'aider. http://rescue.forumactif.com j'allais dire la même chose ! Sur rescue, tu as une section , ou des personnes se proposent en FA ! Ce forum est génial d'ailleurs ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment trouver FA Dim 02 Nov 2008, 22:10 | |
| je viens de m'inscrire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment trouver FA Mer 05 Nov 2008, 02:38 | |
| alors? où en es-tu? une solution? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment trouver FA Mer 05 Nov 2008, 12:52 | |
| non Oonah pas de solution encore je ne trouve pas mais je crois que je vais annuler l'hospitalisation j'ai pas le choix |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment trouver FA Mer 05 Nov 2008, 15:15 | |
| peux-tu m'envoyer le nom de ta ville par MP s'il te plait? Peut-être que je connais une FA pas loin :trisounet: |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment trouver FA | |
| |
|