cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: yaran border/labrit 7mois Sam 01 Nov 2008, 15:20 | |
| j'ai trouvé une annonce :
sur kijiji.fr
Nous cherchons d'urgence une famille d'accueil ou d'adoption pour Yaran, femelle croisée Border Collie / Labrit de 7 mois, bien éduquée. Caractère : vive, enjouée, très sociable, ce véritable soleil aime jouer et se dépenser. Ok enfants. Idéalement donc pour des personnes dynamiques, aimant la nature, la rando, le vélo et qui ont du temps à lui consacrer. Elle est facile à mener, à 7 mois elle est parfaitement propre et éduquée, elle obeît bien au rappel, les promenades peuvent donc se faire sans laisse sans problème.
https://servimg.com/view/13085182/4 | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: yaran border/labrit 7mois Sam 01 Nov 2008, 15:30 | |
| Et ils ne précisent pas pourquoi ils se séparent de cette petite merveille qui n'a que des qualités ? | |
|
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: yaran border/labrit 7mois Sam 01 Nov 2008, 15:39 | |
| non j'ai noté toute l'annonce et elle se trouve dans le loiret je vais leur envoyé un mail pour savoir pourquoi | |
|
| Sujet: Re: yaran border/labrit 7mois Sam 01 Nov 2008, 15:43 | |
| https://i.servimg.com/u/f78/13/08/51/82/yaran_10.jpg | |
|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: yaran border/labrit 7mois Sam 01 Nov 2008, 16:10 | |
| | |
|
| Sujet: Re: yaran border/labrit 7mois Sam 01 Nov 2008, 16:18 | |
| si cela interesse qlq'un ,on peut s'arrangé car elle est dans mon departement
car elle a beaucoup de charme | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: yaran border/labrit 7mois Sam 01 Nov 2008, 17:17 | |
| Tu m'étonnes, Taïga, que ça doit détonner, deux races speed croisées entre elles ! Entre tes mains, ça serait bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yaran border/labrit 7mois | |
| |
|