| voilà, on y est !!!! | |
|
+31elodie28 baboubanzo kamlot Bonnie Kerchak pat kaki Valaurine Nougat amelie.59 zabeth audray38 Supplete Elwin Gappy Banzaï béat Fonzie Cécile gawelle calypso freneuse carole youtit chrisalex nini Australoublue _ Choupa & Cie _ Surlaroute rapso kakoan marinou 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 05 Nov 2008, 07:31 | |
| Grosses caresses à Dallas | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 05 Nov 2008, 10:09 | |
| alor des nouvelle comment s'est passé la nuit pas trop dur? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 05 Nov 2008, 10:31 | |
| Bin oui quoi des nouvelles!!! Grosse caresse à ton loup, courage pour la suite, vous voyez déjà le bout du tunnel encore un effort et vous êtes dehors!!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 05 Nov 2008, 11:31 | |
| Eh oui, on attend tous les nouvelles du jour, comment il va aujourd'hui Dallas? Bon retablissement à lui | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 05 Nov 2008, 12:21 | |
| ON VEUT DES NOUVELLES!!!!! ON VEUT DES NOUVELLES!!!!! En espérant que Dallas ai passé une bonne nuit!!! Bon rétablissement et bon courage | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 05 Nov 2008, 13:31 | |
| Bon courage à toi, je sais qu'il va t'en valoir, car pas évident de garder nos kangourous tranquille pendant 2 mois !!!! :lévite: :lévite: Bon rétablissement et Caresse à Dallas. Grosses léchouilles de Nougat qui est passé par là et qui maintenant se porte à merveille !!! | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 05 Nov 2008, 13:39 | |
| oui oui gros poutoux poutoux à dallas et courage à toi Virginie c'est le bon choix | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 05 Nov 2008, 19:19 | |
| je vous redonne des nouvelles de dallas car Virginie ne pourras pas être présente pour l'instant mais vous inquieter pas elle va vite revenir alors la nuit a été mouvementé pour tout les 2 elle a dormi par terre a ses cotés, il cherche toujours a ce lever et il ce plaint pas mais il a des douleurs suivant les mouvements donc ce matin Virginie a pu rentré chez elle en Savoie en espère que ca iras mieux demain pour le beau dallas et que cette nuit soit meilleur pour tout les 2 grosse pensée a eux | |
|
| |
carole P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : nord Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : baïkal
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 05 Nov 2008, 19:38 | |
| bon retour à la maison et une bonne nuit à dallas et à sa maîtresse les premiers jours sont les plus difficiles ensuite ça va de mieux en mieux courage baïkal qui a subi la même intervention et qui va très bien | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 05 Nov 2008, 19:42 | |
| Courage à Virginie et Dallas, et surtout bon rétablissement à lui ! | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 05 Nov 2008, 21:56 | |
| nouvelle pour dallas
voila Virginie viens de m'envoyer un message pour me dire que dallas avait un peu marcher 3pas pour pouvoir retrouver sa maitresse assise sur le canapé, qu'il mangait beaucoup mieux donc c'est super je trouve que c'est un très bon début et qu'il vas vite s'en remettre youpi lui fait pleins de léchouille car il ressent sa douleur mais dallas ne veux pas rester seul sans sa maitresse alors qu'est ce que vous en pensez? je suis sur qu'il y auras beaucoup de réussite pour ce beau loulou | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 05 Nov 2008, 22:49 | |
| Youpi ne ressent pas sa douleur mais sa faiblesse, il faut être au contraire prudent...ce ne sont pas des léchouille d'amour !! Contente qu'il aille bien et qu'il mange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 05 Nov 2008, 23:32 | |
| coucou à tous, voilà, je viens vite fait faire un petit tour sur le fofo pour vous donner des nouvelles, bien qu'Audrey ait fait ça très très bien !! un grand merci à toi Audrey, tu es adorable Donc, nous voilà de retour en savoie après une nuit plus que mouvementée !! j'ai dormi par terre avec lui pour essayer de le maintenir tranquille car il cherche constament à se lever !! et il recherche en permanence ma présence !! Au niveau de la douleur, il ne se plaint pas SAUF pour faire ses besoins !! en fait le fait de se baisser légèrement lui fait très mal, alors il s'arrete net et pleure ! Ce soir, il a plutot bien mangé, ça m'a fait plaisir !! Il a même fait quelques pas pour venir se coucher à mes pieds lorsque j'étais sur le canapé, trop loin à son gout alors qu'il n'était même pas à 2 mètres ! Et lorsqu'il est venu me rejoindre au canapé, il a même trouvé le moyen de chopé sa balle qui était au milieu...... ah, les borders et leur baballe, une grande histoire d'amour !!! Voilà, je le trouve beaucoup mieux qu'hier, et ça ira de mieux en mieux, comme tu le dis Fonzie, on est pas encore à la sortie du tunnel, mais on y est déjà rentré, plus qu'à le parcourir et à en sortir pour de bon Je vous remercie vraiment beaucoup pour tous vos messages de soutiens et d'encouragements, ça me touche vraiment beaucoup. Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de l'évolution des choses ! Un grand merci à vous toutes |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 05 Nov 2008, 23:38 | |
| Tiens nous au courant de son évolution. Et fais lui un gros calin:bisouvole: | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Jeu 06 Nov 2008, 01:20 | |
| super virginie pour les nouvelles normal il a besoin de toi il se sent en confiance et rassuré évite qu'il appuie sur sa patte pendant les 3-4 premier jours | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Jeu 06 Nov 2008, 11:53 | |
| Merçi pour les nouvelles Virginie, elles sont plutôt bonnes alors ça va, c'est quand même une lourde opération qu'il a subit ton loup alors c'est normal qu'il ne soit pas au meilleur de sa forme Ca ne doit pas être evident, aussi bien pour lui que pour toi, donc je vous souhaite bien du courage à tous les 2, je suis sure qu'il va vite se retablir !! Je guète ce post pour les prochaines nouvelles!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Jeu 06 Nov 2008, 12:11 | |
| Trèèèès contente d'avoir des nouvelles... la pauvre petit Dallas va sans doute souffrir un jour ou deux encore, et progressivement, tout rentrera dans l'ordre Évidement, vous êtes partis pour un travail de longue haleine, alors, courage, courage, courage... Grosses caresses à tes loups | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Jeu 06 Nov 2008, 12:48 | |
| coucou ma pensé du jour pour dallas, alors comment il vas aujourdh'ui? as t'il passé une meilleure nuit? fait lui de gros calins de ma part | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Jeu 06 Nov 2008, 13:47 | |
| Merci pour les nouvelles Virginie!!!Je pense fort à vous!! Bises et pleins de carresse de ma part! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Jeu 06 Nov 2008, 14:09 | |
| cool je suis contente que dallas va mieux. ca va être long mais ca sera que du mieux pour lui. c'est un battant et il va s'en sortir. grosses caresses à dallas je pense bien à toi | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Jeu 06 Nov 2008, 15:18 | |
| Grosses caresses à Dallas. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mar 11 Nov 2008, 11:34 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mar 11 Nov 2008, 12:10 | |
| Gros câlin à Dallas ça doit être douloureux pour toi aussi... Tu es une formidable maîtresse, et il a bien de la chance, dans son malheur, d'être ton chien à toi Racontes-nous comment ça évolue! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mar 11 Nov 2008, 13:41 | |
| J'allais justement demander aussi des nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 12 Nov 2008, 19:56 | |
| Nouvelle de dallas qui sont pas super il y a quelque jour dallas s'est fait attaquer par un labrador et sur la cuisse et il a fallu qu'elle l'améne en urgence le faire recoudre dallas est terrorisé depuis , il ne veut plus sortir et quand y a quelqu'un qui rentre il sa cache s'est l'horreur.je vous tien au courant des nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! | |
| |
|
| |
| voilà, on y est !!!! | |
|