| voilà, on y est !!!! | |
|
+31elodie28 baboubanzo kamlot Bonnie Kerchak pat kaki Valaurine Nougat amelie.59 zabeth audray38 Supplete Elwin Gappy Banzaï béat Fonzie Cécile gawelle calypso freneuse carole youtit chrisalex nini Australoublue _ Choupa & Cie _ Surlaroute rapso kakoan marinou 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 19 Nov 2008, 13:26 | |
| | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 19 Nov 2008, 13:26 | |
| ceux sont de bonnes nouvelles ça | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 19 Nov 2008, 14:41 | |
| c'est génial pourvu que ça continue!! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 19 Nov 2008, 16:32 | |
| trop contente pour toi!!!! je pense que dallas sait qui c'est pas cet enfant qui lui fera du mal. en fait ils sont tous les deux un peu dans la même situation: dallas a peur des humains et l'enfant à peur des chiens. quelque part, il se comprennent tous les deux. j'espère que ca va continuer sur cette voie. courage, petit à petit, il y aura du mieux. | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 19 Nov 2008, 17:15 | |
| et vous avez pensé à ce pov gamin terrorisé par les chiens, bourreaux d'enfants :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 19 Nov 2008, 17:27 | |
| :petitmdr: oui Banzai, mais justement, comme ça je réeduque aussi le gamin en lui prouvant que les chiens ne sont pas des monstres, contrairement à ce que lui ont appris ses parents !! Mais c'est vrai que je peux paraitre cruelle en imposant la présence d'un chien à un gamin terrorisé !!:petitmdr: |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mer 19 Nov 2008, 18:32 | |
| Pour le coup qui était le plus terrorisé des 2? En tout cas c'est un pas en avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Lun 24 Nov 2008, 13:35 | |
| Coucou, juste un petit mot pour vous dire que Dallas va de mieux en mieux !! Toute la semaine dernière et tout le week end, un max de monde est venu à la maison, l'ont caressé, donné des friandises etc ... et maintenant, dans la maison, ça va, il va très volontier vers les gens chercher des caresses.........et de la bouffe !! Il remange plutot bien. Il n y a que dehors où ce n'est pas gagné ! mais ça viendra !! Hier, son copain de tjs, un springer est venu à la maison, et il était très content !!! Il repose enfin sa patte par terre !! Je suis super heureuse !! Ce n'est pas encore gagné, mais on progresse bien et assez vite je trouve !! Ce chien m'épatera toujours je pense !!! |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Lun 24 Nov 2008, 13:37 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Lun 24 Nov 2008, 13:43 | |
| Que de bonnes nouvelle pour ce debut de semaine!!!je suis trop contente que ça commence a aller mieu pour Dallas!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Lun 24 Nov 2008, 13:54 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Lun 24 Nov 2008, 13:55 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Lun 24 Nov 2008, 14:14 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Lun 24 Nov 2008, 14:39 | |
| a super que de bonne nouvelle oui s'est des grand progrés | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Lun 24 Nov 2008, 16:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Lun 24 Nov 2008, 19:33 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Lun 24 Nov 2008, 19:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Lun 01 Déc 2008, 16:57 | |
| Des nouvelles du petit Dallas??? | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Lun 01 Déc 2008, 17:31 | |
| Ouai c'est vrai ça on a pas de nouvelle nous!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Lun 01 Déc 2008, 18:20 | |
| tou se passe bien , dallas recommence a faire le foufou donc s'est bon signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mar 02 Déc 2008, 11:06 | |
| oups, pardon j'avais pas vu vos nouveaux messages !! Donc comme l'a dit Nini, Dallas va beaucoup mieux, il embete de nouveau son père ( qui était bien tranquille depuis quelque temps !! ), veut courrir partout, m'amène sa balle sans arrets etc .... enfin que du bonheur quoi !! Par moment, il a des coups de " flippe " je veux dire par là qu'il se met à trembler comme une feuille et à faire des détours immenses dans la maison pour ne pas avoir à approcher quelqu'un !! c'est bizarre ! Dehors, ça va un peu mieux, hier matin par contre, il c'est mis à hurler 2 fois et à tirer sur sa laisse pour rentrer le plus vite possible, ça m'a fait un drole d'effet, car la première fois qu'il a hurlé, il c'est retourné d'un coup en croyant que c'était youp qui lui avait fait quelque chose, mais voyant que non, il s'est trouvé tout bete, et la deuxième fois, là il a vraiment eu peur et a voulu rentrer !! Là, il est en train d'embeter youpi qui dormait tranquillement , il lui mordille les pattes.... Donc dans l'ensemble, ça va ! Début janvier, on remet ça pour l'autre hanche... Merci d'avoir pris des nouvelles ! |
|
| |
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mar 02 Déc 2008, 11:20 | |
| Je suis super contente pour vous, lui car il va mieux et toi parceque comme lui va mieux, toi aussi... Allez courage petit Dallas........ Et maitresse Dallas, vous êtes sur le bon chemin. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mar 02 Déc 2008, 11:41 | |
| Supers nouvelles ... c'est vraiment bon signe ! carresse à Dallas !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! Mar 02 Déc 2008, 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà, on y est !!!! | |
| |
|
| |
| voilà, on y est !!!! | |
|