Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vends chienne Border collie

Aller en bas 
+12
les3m
nounoursnanar
Lolo
Valaurine
valse
sirou
Florie
Kzen
Taiga
morgan
elodie28
florence09
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

vends chienne Border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends chienne Border collie   vends chienne Border collie - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 01:54

ben oui avant de t'en separer, essaye un peu de "résoudre" le probleme.....

que fait elle quand elle ne travaille pas, où est elle attachée, voit elle des poules en permanence,
que faites vous quand elle abandonne son boulot pour aller aux poules????
comment réagissez vous????
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

vends chienne Border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends chienne Border collie   vends chienne Border collie - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 00:43

Alors on en est ou avec cette toutoune ?
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

vends chienne Border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends chienne Border collie   vends chienne Border collie - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 01:28

Le truc de la poule attaché au cou cela marche, meme si cela semble barbare, il faut lorsqu'elle en tue une lui acrocher au cou (le cou attaché au collier et les pattes avec une ficelle de chaque coté un peu comme un harnais) et cela plusieurs jours (debut de decomposition) je garantie pas à 100% mais les deux personnes que je connais qui l'on fait cela à marché
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

vends chienne Border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends chienne Border collie   vends chienne Border collie - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 02:13

florence09 a écrit:
Florie a écrit:
tu as dit qu'elle été LOF, alors je voulais savoir ce qu'il y à d'écrit (parents grand parents) sur son petit papiers rose!

PERE : TOY - Gd PERE : MILOU - ArGd PERE : DIABY
ArGd MERE : FIDJI

Gd MERE : LOUNA - ArGd PERE : FLASH TITIE INITIAL
ArGd MERE : FLAME


MERE : SYBELLE - Gd PERE : MOEL CRAIG - ArGd PERE : BWLCH HEMP ISD
ArGd MERE : DOLWEN FAN

Gd MERE : MAMBO - ArGd PERE: HUGH TITRE INITIAL
ArGd MERE : CHIPE TITRE INITIAL

Je ne sais pas si cela t'interesse,
dans le lineage plus lointain de ta chienne, le demi frere de Dolwen Fan, c'est Dolwen Chips (leur mere etait Dolwen Nan), tres connu au UK en trial (car 2 fois international driving champion) - l'un des fils de Dolwen Chips, Cap l'an passe a gagne le westmoreland Nursery table -
quant a la lignee Moel voici un lien / article pour toi, si tu ne parles pas amglais tu pourras toujours le traduire avec un "online" traducteur:

www.csjk9.com/news.asp?id=30&cat=1&subj=2

bonne chance dans ta decision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

vends chienne Border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends chienne Border collie   vends chienne Border collie - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 02:48

et bien au moins si Florence persiste dans sa decision de la vendre, faut qu'on fasse notre possible pour que se soit un troupeauteur qui l'adopte,mais sans poules
:petitmdr:

Florence on peut faire suivre sur d'autres forum, mais il faudrait un N° de telephone,
Revenir en haut Aller en bas
urba canis
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 59
Date d'inscription : 17/06/2008

vends chienne Border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends chienne Border collie   vends chienne Border collie - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 11:35

nounoursnanar a écrit:
Le truc de la poule attaché au cou cela marche, meme si cela semble barbare, il faut lorsqu'elle en tue une lui acrocher au cou (le cou attaché au collier et les pattes avec une ficelle de chaque coté un peu comme un harnais) et cela plusieurs jours (debut de decomposition) je garantie pas à 100% mais les deux personnes que je connais qui l'on fait cela à marché
Je suis sceptique : "vous connaissez deux personnes qui " ? OK ! . Mais , vous savez également que l' odeur de putréfaction n' est pas une odeur désagréable pour les chiens ; bien au contraire ! ALORS ?
Je pense que vous évoquez là une technique ancestrale sans doute plus barbare qu'efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

vends chienne Border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends chienne Border collie   vends chienne Border collie - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 15:03

je sais que c'est pas logique, mais l'important c'est que sa marche
juste pour vous dire, j'ai eu un grave accident et j'ai été longtemps en reeducation, mais hospitalisé, hors lorsque mon epouse venait avec les enfants me visiter le mercredi (le weekend je rentrai) et bien mon male ChowChow detruisait les chaussures, en boutade j'ai dit a ma femme de faire comme avec les poules, lui accrocher une chaussure autour du cou, mais elle a fait et bien il n'a jamais plus rien detruit, ,peu etre par hazard, ou il c'est dit vaut mieux pas toucher une chaise ou le canapé sinon dur dur
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

vends chienne Border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends chienne Border collie   vends chienne Border collie - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 01:03

nounoursnanar a écrit:
ou il c'est dit vaut mieux pas toucher une chaise ou le canapé sinon dur dur

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
urba canis
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 59
Date d'inscription : 17/06/2008

vends chienne Border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends chienne Border collie   vends chienne Border collie - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 01:51

florence09 a écrit:
Vends chienne border collie née le 13/08/2007 - LOF - pucée et vaccinée.
Chienne travaille trés bien sur troupeaux bovins mais vite détournée de son travail s'il y a la présence de volaille, d'ailleurs plusieurs morts à déplorer dans la famille des gallinacés !
Prix de vente : 200 euros - dépt : 09 (ariège)
l'attitude de votre jeune chienne n'est pas anormale dans le sens que ,par atavisme , tous les chiens de troupeau sont des prédateurs qui s'ignorent . Leur travail de rassemblement du troupeau est d'ailleurs un geste similaire a celui des loups chassant en meute .
votre travail sur cette jeune chienne devrait s'orienter , en priorité , vers le renforcement de l'attraction qu'elle doit développer envers son conducteur afin de la distraire d'une mauvaise habitude .Il s'agit là d'une étape incontournable . Les autres suivront .
Revenir en haut Aller en bas
Kzen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kzen


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/04/2007

vends chienne Border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends chienne Border collie   vends chienne Border collie - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 05:36

nounoursnanar a écrit:
je sais que c'est pas logique, mais l'important c'est que sa marche
juste pour vous dire, j'ai eu un grave accident et j'ai été longtemps en reeducation, mais hospitalisé, hors lorsque mon epouse venait avec les enfants me visiter le mercredi (le weekend je rentrai) et bien mon male ChowChow detruisait les chaussures, en boutade j'ai dit a ma femme de faire comme avec les poules, lui accrocher une chaussure autour du cou, mais elle a fait et bien il n'a jamais plus rien detruit, ,peu etre par hazard, ou il c'est dit vaut mieux pas toucher une chaise ou le canapé sinon dur dur

je comfirme, cela fonctionne, notre chienne n'a plus jamais touché une poule.

bon il ne faut pas laisser la poule pendant 10 jours au cou du chien, bonjour l'odeur, si mes souvenirs sont bon après 3 jours on a enlevé le volatile.
Revenir en haut Aller en bas
presaroyce
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 39
Localisation : AVESNOIS
Date d'inscription : 08/10/2008
Noms de mes chiens: : Royce,Agathe,Aladin et djeck

vends chienne Border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends chienne Border collie   vends chienne Border collie - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 21:21

je suis d'accord avec la methode du poulet
j'ai vu un voisin le faire et je confirme que c'est radical
l'odeur du poulet en "decomposition" autour du cou a complètement dégouté ses chiens (labrador et patou) alcool
maintenant ils regardent les poules de très très loin
il m'a même avoué l'avoir avec un chat...
alors je crois qu'a part un poulet ça ne te coute pas grand chose d'essayer
tiens nous informés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends chienne Border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends chienne Border collie   vends chienne Border collie - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:11

florence09 a écrit:
sirou a écrit:
c'est quoi les origines de cette chienne?

qu'entendez vous par origine ? les ascendants ?
L'éleveur : M.MONTEGUT Joel à SALIES DU SALAT 31260
il ai vraiment a salies du salat ou sur la commune mon mari et de salies
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

vends chienne Border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends chienne Border collie   vends chienne Border collie - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:21

[quote="Duty43"]
florence09 a écrit:
il ai vraiment a salies du salat ou sur la commune mon mari et de salies

:petitmdr: j'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends chienne Border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends chienne Border collie   vends chienne Border collie - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:35

je voulait savoir si l'éleveur était bien a salies car je connaît bien salies mais j'ai ma reponse il est a his
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

vends chienne Border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends chienne Border collie   vends chienne Border collie - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:51

Des nouvelles de la louloute ? Vous voulez essayer cette méthode pour la garder ou toujours la vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

vends chienne Border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends chienne Border collie   vends chienne Border collie - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:55

Taiga a écrit:
Des nouvelles de la louloute ? Vous voulez essayer cette méthode pour la garder ou toujours la vendre ?

oui florence09, es que tu essaye la methode poule au cou, pour quand meme de la garder, ou decide tu quand meme la vendre, j'ai un fermier de St Avold qui cherche un Border ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends chienne Border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends chienne Border collie   vends chienne Border collie - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 23:01

tu ne peut pas demander des conseil a ton éleveur?

dit nounours Duty troupeaute mes chats tu croix que je peux lui acrocher un chat lol
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

vends chienne Border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends chienne Border collie   vends chienne Border collie - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 23:05

Duty43 a écrit:
tu ne peut pas demander des conseil a ton éleveur?

dit nounours Duty troupeaute mes chats tu croix que je peux lui acrocher un chat lol

dès que ta un chat mort essaye et tu nous dit si ça marche, :petitmdr:
tu l'a deja mis au mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends chienne Border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends chienne Border collie   vends chienne Border collie - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 23:10

oui pour les moutons
mais je vait pas tuer mon chat affraid et avec un chat en peluche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends chienne Border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends chienne Border collie   vends chienne Border collie - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 23:13

je voudrais faire une journer troupeau avec des professionnels
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

vends chienne Border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends chienne Border collie   vends chienne Border collie - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 23:15

Duty43 a écrit:
oui pour les moutons
mais je vait pas tuer mon chat affraid et avec un chat en peluche lol

ah bon, j'ai pourtant lu que quahd on met les Brder aux moutons, il arrete de troupeauter les chats, mais bon aucune regle n'est à 100%,
t'es sur qu'il les troupeautes parce qu'il joue simplement avec eux, alors offre lui une peluche qui fait miaou, peut etre que ça va marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends chienne Border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends chienne Border collie   vends chienne Border collie - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 23:19

on verra pour le pére noel on lui commenderat un chat en peluche qui fait miaou + un mouton en peluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends chienne Border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends chienne Border collie   vends chienne Border collie - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 23:20

pour le troupeau c'est pas souvent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

vends chienne Border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends chienne Border collie   vends chienne Border collie - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 23:54

Duty43 a écrit:
pour le troupeau c'est pas souvent Crying or Very sad
ceci explique peut etre cela
mais en auvergne il en a des moutons, bien plus que dans l'Est, tu trouve personne, aucun berger sympa,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends chienne Border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends chienne Border collie   vends chienne Border collie - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 12:42

nounoursnanar a écrit:
Duty43 a écrit:
pour le troupeau c'est pas souvent Crying or Very sad
ceci explique peut etre cela
mais en auvergne il en a des moutons, bien plus que dans l'Est, tu trouve personne, aucun berger sympa,
si il sont simpas mais lorsque tu vois leur border haut troupeau tu dit ou là là
Duty a tenu tête a une brebi qui avait sont petit le border de l'agri et parti comme une fléche se caher derriere un buisson de l'autre côter de la route :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends chienne Border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends chienne Border collie   vends chienne Border collie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends chienne Border collie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche chienne border collie dressée
» Cherche à adopter chienne border collie 1 ou 2 an en Rhône alpes
» Jeune chienne X Border Collie
» Chienne border collie inscrit au LOF
» DJAZZY, chienne type border collie de 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: