| vends chienne Border collie | |
|
+12les3m nounoursnanar Lolo Valaurine valse sirou Florie Kzen Taiga morgan elodie28 florence09 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence09 P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 01/11/2008 Noms de mes chiens: : poupee
| Sujet: vends chienne Border collie Sam 01 Nov 2008, 01:21 | |
| Vends chienne border collie née le 13/08/2007 - LOF - pucée et vaccinée. Chienne travaille trés bien sur troupeaux bovins mais vite détournée de son travail s'il y a la présence de volaille, d'ailleurs plusieurs morts à déplorer dans la famille des gallinacés ! Prix de vente : 200 euros - dépt : 09 (ariège) | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: vends chienne Border collie Sam 01 Nov 2008, 01:26 | |
| est ce que cette louloutte est a toi? si c'est le cas pourquoi s'en séparer? je suis curieuse mais c'est aussi pour aider , parce qu' avec pleins de détail sur le caractères de la fifille c'est mieux as tu une photos (ca peut aider aussi) | |
|
| |
florence09 P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 01/11/2008 Noms de mes chiens: : poupee
| |
| |
morgan Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: vends chienne Border collie Sam 01 Nov 2008, 02:15 | |
| quel age ala chienne? est il possible d'avoir des photo de la chienne merci . | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: vends chienne Border collie Sam 01 Nov 2008, 12:32 | |
| Peut etre que quelqu'un peut t'aider a resoudre ce probleme ici. Je ne suis pas experte en troupeau, je ne sais pas si cette "déviance" et controlable mais tu peux toujours essayer de poster dans la rubrique troupeau ! | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: vends chienne Border collie Sam 01 Nov 2008, 15:01 | |
| +100 taiga taiga a toute a fait raison, avant de te resoudre a vendre ta chienne, regarde si les forumiens peuvent t' aider a resoudre le probleme, sinon envoi un mp au berger vogien, c'est un pro | |
|
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: vends chienne Border collie Sam 01 Nov 2008, 16:47 | |
| nous avions une chienne appenzelloise qui aimait beaucoup les poules de nos voisins et les nôtres aussi.!!
Aprés l'un de ses forfaits, mon bean-père, lui a attaché une de ses victimes autour du coup, pff pendant 3 jours je crois, je ne me souvient plus très bien ,il a y déjà quelques années.
Le résultat a été surprenant, elle n'a plus touché une seule poule pendant le reste de sa vie.
c'est peut-être ne piste à tester avant de t'en séparer | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: vends chienne Border collie Sam 01 Nov 2008, 17:00 | |
| c'est quoi les origines de cette chienne? | |
|
| |
florence09 P'tit nouveau
| Sujet: Re: vends chienne Border collie Sam 01 Nov 2008, 17:41 | |
| - morgan a écrit:
- quel age ala chienne? est il possible d'avoir des photo de la chienne merci .
La chienne a fait 1 an au mois d'août. | |
|
| |
florence09 P'tit nouveau
| Sujet: Re: vends chienne Border collie Sam 01 Nov 2008, 17:52 | |
| - Taiga a écrit:
- Peut etre que quelqu'un peut t'aider a resoudre ce probleme ici. Je ne suis pas experte en troupeau, je ne sais pas si cette "déviance" et controlable mais tu peux toujours essayer de poster dans la rubrique troupeau !
Nous avons suivi des cours de dressage pour chien de troupeaux, et ce problème fut soulevé, et la réponse de l'instructeur : courage ! ca va s'arranger ! et pas plus. Selon lui avec l'age et le dressage cela allait s'arranger, nous l'avons cru nous aussi, mais résultat, cela empire. | |
|
| |
florence09 P'tit nouveau
| Sujet: Re: vends chienne Border collie Sam 01 Nov 2008, 17:52 | |
| - elodie28 a écrit:
- +100 taiga
taiga a toute a fait raison, avant de te resoudre a vendre ta chienne, regarde si les forumiens peuvent t' aider a resoudre le probleme, sinon envoi un mp au berger vogien, c'est un pro berger vogien ? | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: vends chienne Border collie Sam 01 Nov 2008, 18:29 | |
| c'est quoi les origines de cette chienne? | |
|
| |
florence09 P'tit nouveau
| Sujet: Re: vends chienne Border collie Sam 01 Nov 2008, 19:28 | |
| - sirou a écrit:
- c'est quoi les origines de cette chienne?
qu'entendez vous par origine ? les ascendants ? L'éleveur : M.MONTEGUT Joel à SALIES DU SALAT 31260 | |
|
| |
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: vends chienne Border collie Sam 01 Nov 2008, 19:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: vends chienne Border collie Sam 01 Nov 2008, 20:13 | |
| tu as dit qu'elle été LOF, alors je voulais savoir ce qu'il y à d'écrit (parents grand parents) sur son petit papiers rose! | |
|
| |
| Sujet: Re: vends chienne Border collie Sam 01 Nov 2008, 20:45 | |
| - florence09 a écrit:
- elodie28 a écrit:
- +100 taiga
taiga a toute a fait raison, avant de te resoudre a vendre ta chienne, regarde si les forumiens peuvent t' aider a resoudre le probleme, sinon envoi un mp au berger vogien, c'est un pro berger vogien ? c'est ue personne du forum qui organise des stages, peut etre pourra t il t'aider en mail ou au tel, envoie lui un mp tu vas dans "membres" ous la bannière et tu tape "le berger vosgien", ensuite tu clic sur "mp" et tu lui pose des question mais fait un post dans la rubrique "troupeau "comme le dit taiga car beaucoup ici font du troupeau , peut etre que quelqu'un pourra t' aider | |
|
| |
florence09 P'tit nouveau
| Sujet: Re: vends chienne Border collie Sam 01 Nov 2008, 21:20 | |
| - Florie a écrit:
- tu as dit qu'elle été LOF, alors je voulais savoir ce qu'il y à d'écrit (parents grand parents) sur son petit papiers rose!
PERE : TOY - Gd PERE : MILOU - ArGd PERE : DIABY ArGd MERE : FIDJI Gd MERE : LOUNA - ArGd PERE : FLASH TITIE INITIAL ArGd MERE : FLAME MERE : SYBELLE - Gd PERE : MOEL CRAIG - ArGd PERE : BWLCH HEMP ISD ArGd MERE : DOLWEN FAN Gd MERE : MAMBO - ArGd PERE: HUGH TITRE INITIAL ArGd MERE : CHIPE TITRE INITIAL | |
|
| |
| Sujet: Re: vends chienne Border collie Sam 01 Nov 2008, 21:23 | |
|
Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends chienne Border collie Sam 01 Nov 2008, 21:30 | |
| elle a un sacré papier cette petite chienne !!! ça serait à mon avis très dommage de vous en séparer juste à cause de ce souci avec les poules. |
|
| |
| Sujet: Re: vends chienne Border collie Sam 01 Nov 2008, 21:37 | |
|
Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
florence09 P'tit nouveau
| Sujet: Re: vends chienne Border collie Dim 02 Nov 2008, 00:16 | |
| - sirou a écrit:
- Ha, t'as vu Florie, y'a du Hught et du Flash!
C'est intérréssant! Tu as pas des photos de cette chienne? Au travail ou meme "normal"? vous l'avez en photo avec le nom d'utilisateur | |
|
| |
| Sujet: Re: vends chienne Border collie Dim 02 Nov 2008, 00:26 | |
|
Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: vends chienne Border collie Dim 02 Nov 2008, 00:32 | |
| Pour ma part, pour résoudre ce problème, j'ai appris à ma chienne à travailler sur la volaille car elle avait tendance à déccrocher des moutons pour aller à la volaille, et c'est comme cela qu'elle à su différencier le fait de travailler un coup sur les ovins et ensuite sur de la volaille. | |
|
| |
| Sujet: Re: vends chienne Border collie Dim 02 Nov 2008, 11:58 | |
| waouuuuuuu ca c'est du papier!! merci pour l'info comme loo, jte dirais ce serait dommage de s'en séparer!
avec du dressage et un peu de temps jpense qu'en allant voir certaines personne tu pourrait rectifié ton problème. bon courage | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: vends chienne Border collie Mar 04 Nov 2008, 00:14 | |
| vu le concentré de genetique à moins que ce soit vraiment une "rave" pardon pour l'expression il faut tenter ça doit bien ressortir d'un côté ou d'un autre il y a trop de bonnes choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends chienne Border collie | |
| |
|
| |
| vends chienne Border collie | |
|