Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Je vais péter un câble ! | |
|
+13marinou _ Choupa & Cie _ laud chrisalex Supplete Surlaroute kathoune Oncle Fritz elodie28 joris titluciole Banzaï Kathlyn 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Je vais péter un câble ! Lun 03 Nov 2008, 12:12 | |
| caroline, je suis en train de faire construire et moi aussi j'envisage le coin baignoire pour chien au garage a hauteur d'homme pour pas se tuer le dos | |
| | | Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Je vais péter un câble ! Lun 03 Nov 2008, 14:13 | |
| - kathoune a écrit:
- caroline, je suis en train de faire construire et moi aussi j'envisage le coin baignoire pour chien au garage a hauteur d'homme pour pas se tuer le dos
oui c'est ce qu'on a fait, on a du refaire la maison à cause d'un incendie et directement on a pensé à ça...on a la "pièce des chiens" avec bac de douche à hauteur, table pour les sécher, essuies et cages.... | |
| | | titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Je vais péter un câble ! Lun 03 Nov 2008, 15:50 | |
| Oui mais Ramdam a essuyé c'est rapide. Chap lui, c'est toutes les pattes, les oreilles, le dessous du ventre, la moitié des poils... A rincer et essuyer c'est loooooooooooong | |
| | | Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| | | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Je vais péter un câble ! Mer 05 Nov 2008, 00:17 | |
| le problème dans le sud c'est quand il pleut c'est le déluge, pas la petite pluie fine agréable pour les balades, car on est seul. mais des cordes, même les chiens ne veulent pas sortir, avec en prime les éclairs et le tonnerre !! | |
| | | Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: Je vais péter un câble ! Jeu 06 Nov 2008, 20:12 | |
| Bon ben moi en bretagne, la pluie ça me connait... Mais faut pas exagérer, c'est pas pire qu'ailleurs... Entre une razmoket et une sprinteuse de chasse, de retour à la maison je choisi l'option sèche cheveux; pratique, rapide et maintenant qu'elles n'ont plus peur du bruit elles adorent la chaleur dégagée. Faut dire aussi que les deux détestent la boue alors pas besoin de laver! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais péter un câble ! | |
| |
| | | | Je vais péter un câble ! | |
|