| Domino ...encore un border à l'odoption ... | |
|
+7Banzo-Cams Pascale60 nounoursnanar besserve illomael calypso freneuse chrisalex 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Domino ...encore un border à l'odoption ... Ven 31 Oct 2008, 17:00 | |
| Je diffuse"J'ai éviter à Domino la SPA où il devait être abandonné car il dérange le voisinage. En fait, c'est un jeune chien timide, joueur, foufou, pot de colle... mais pas éduqué! Il est Ok chiens mâles et femelles ( a été tésté ), chats et enfants, il est actuellement en FA dans le 58. Covoiturage oui Diffusion Ok" Contact moi au 06-89-60-80-66 ou nevada.95@live.fr
Dernière édition par chrisalex le Jeu 20 Nov 2008, 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
calypso freneuse Posteur timide
Nombre de message : 23 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Domino ...encore un border à l'odoption ... Lun 03 Nov 2008, 11:11 | |
| | |
|
| |
illomael Posteur timide
Nombre de message : 35 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Domino ...encore un border à l'odoption ... Lun 03 Nov 2008, 12:09 | |
| - Citation :
- J'ai éviter à Domino la SPA où il devait être abandonné car il dérange le voisinage.
Car il dérange le voisinage! C'est dingue, les gens devraient vraiment réfléchir a 2 fois avant de craquer sur une boule de poils! Pauvre petit père! J'éspère qu'il trouvera une super famille qui lui offrira la vie révé! | |
|
| |
besserve Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2008 Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA
| Sujet: Domino Jeu 20 Nov 2008, 04:13 | |
| - illomael a écrit:
-
- Citation :
- J'ai éviter à Domino la SPA où il devait être abandonné car il dérange le voisinage.
Car il dérange le voisinage! C'est dingue, les gens devraient vraiment réfléchir a 2 fois avant de craquer sur une boule de poils! Pauvre petit père! J'éspère qu'il trouvera une super famille qui lui offrira la vie révé! Domino es til tjs à l'adoption , comment se comporte til en voiture avec les enfants et les autre animaux ??? | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Domino ...encore un border à l'odoption ... Jeu 20 Nov 2008, 04:29 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Domino ...encore un border à l'odoption ... Jeu 20 Nov 2008, 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino ...encore un border à l'odoption ... Jeu 20 Nov 2008, 10:45 | |
| encore un comment les gens peuvent prendre des bêtes et les virer lorsque sa va plus moi j'arrive pas a comprendre |
|
| |
Pascale60 Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Kehl, Allemagne (rives du Rhin) Date d'inscription : 24/09/2008 Noms de mes chiens: : Cormac, BC (1 an et demi) Une citation que j'aime bien: : Qui m'aime, aime mon chien (Henry IV)
| Sujet: Re: Domino ...encore un border à l'odoption ... Ven 21 Nov 2008, 17:48 | |
| "joueur, foufou et pot de colle" on dirait qu'on parle de mon Cormack ! Pour moi, c'est plutôt des qualités tout ça ... le vrai problème est clairement un manque d'éducation, en fait ... Bonne chance à ce gentil toutou joyeux ... | |
|
| |
Banzo-Cams Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Date d'inscription : 19/11/2008 Noms de mes chiens: : Banzo Jack russel de 3ans castré. Prochain chien sa sera un border
| Sujet: très beau Sam 22 Nov 2008, 17:49 | |
| Au j'espère qu'il trouvera une heureuse famille | |
|
| |
besserve Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2008 Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Domino ...encore un border à l'odoption ... Ven 02 Jan 2009, 11:52 | |
| Domino chercher une nouvelle FA car chez celle où il est actuellement la cloture n'est pas assez haute et va donc se sauver chez les voisins pour jouer avec les autres chiens. Toujours en attente d'adoption. Pour plus d'infos merci d'aller sur rescue: http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/domino-x-border-collie-de-6mois-58-t189213.htm?highlight=border | |
|
| |
kloonn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2008 Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)
| Sujet: Re: Domino ...encore un border à l'odoption ... Jeu 08 Jan 2009, 14:01 | |
| pour Domino une FA ou en core mieux un adoptant pour ce début d'année | |
|
| |
Nombre de message : 100 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2008 Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)
| Sujet: Re: Domino ...encore un border à l'odoption ... Mer 14 Jan 2009, 01:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Domino ...encore un border à l'odoption ... Mer 21 Jan 2009, 17:11 | |
| | |
|
| |
besserve Posteur inspiré
| Sujet: Re: Domino ...encore un border à l'odoption ... Ven 23 Jan 2009, 03:47 | |
| - kloonn a écrit:
- toujours là
il est à quel endroit dans le 58 ??? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Domino ...encore un border à l'odoption ... Jeu 19 Fév 2009, 19:51 | |
| | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domino ...encore un border à l'odoption ... | |
| |
|
| |
| Domino ...encore un border à l'odoption ... | |
|