| elle ne grossit pas | |
|
+7kitty phil Crinkle Banzaï sophinis Gappy Supplete 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: elle ne grossit pas Ven 31 Oct 2008, 12:47 | |
| - Duty43 a écrit:
- non je ne me prend plus la tête je pense quelle ne mange pas à sa fin car elle n'a pas l'air d'aprécier les croquettes !
Arrêtes de lui en donner alors !!! Vas voir là pour tes questions : http://www.b-a-r-f.com/Forum/phpBB2/index.php | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: elle ne grossit pas Ven 31 Oct 2008, 13:06 | |
| Duty, juste une question : tu te poses autant de problèmes pour tes enfants ? Si oui ça doit être infernal pour eux, pesage, taille, etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle ne grossit pas Ven 31 Oct 2008, 15:28 | |
| - Banzaï a écrit:
- Duty, juste une question : tu te poses autant de problèmes pour tes enfants ? Si oui ça doit être infernal pour eux, pesage, taille, etc.
oh non la taille c'est fini Duty remplace donc les enfants ont super contant :petitmdr: |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: elle ne grossit pas Ven 31 Oct 2008, 16:20 | |
| le mien n'aime pas les croquettes, alors je varie sa nourriture, et des fois je mélange avec des trucs qu'il aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle ne grossit pas Ven 31 Oct 2008, 16:22 | |
| |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: elle ne grossit pas Sam 01 Nov 2008, 07:45 | |
| J'ai vu DUTY dimanche elle a une ossature très fine. Sa propriétaire aura beau lui donner tout ce qu'elle veux elle pourra la rendre obèse mais l'ossature restera fine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle ne grossit pas Sam 01 Nov 2008, 11:17 | |
| Rein oui j'avais pas penser le poids de l'ossature joue beaucoup et comme vous l'avez dit elle est tres fine malgrè c'est 14kg ellle n'est pas maigre on ne sent pas c'est côtes elle ne serat jamis lourdes c'est peut être bien pour l'aglity plein de caresses a vos loulou |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: elle ne grossit pas Dim 02 Nov 2008, 07:51 | |
| Merci Duty, je leur ferai des caresses en supplément | |
|
| |
Kaya Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: elle ne grossit pas Dim 02 Nov 2008, 13:18 | |
| Ca joue l'ossature?... Mon aussie faisait 14kg et il était vraiment très maigre. On sentait tout ses os. Il fait 18 aujourd'hui. Pour l'annecdote ^^ | |
|
| |
Oncle Fritz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 389 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: elle ne grossit pas Lun 03 Nov 2008, 00:36 | |
| Denise a 8 1/2 mois, elle fait 15 kg. Fine mais pas maigre, musclée. Ca ne me paraît pas anormal. Faut pas se faire de souci tant que le chien est en bonne santé. Les Borders ne sont pas des Labradors, et c'est plutôt louche quand un Border est un peu enrobé... Oncle Fritz | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: elle ne grossit pas Lun 03 Nov 2008, 01:02 | |
| elle ne grossit pas.. Quelle chance ! Pourquoi je ne suis pas un border moi !!!??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle ne grossit pas Lun 03 Nov 2008, 01:15 | |
| - kamlot a écrit:
- elle ne grossit pas.. Quelle chance ! Pourquoi je ne suis pas un border moi !!!???
oh oui tu as raison moi aussi je voudrais être un border |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle ne grossit pas | |
| |
|
| |
| elle ne grossit pas | |
|