| border en afrique | |
|
+27alexeva lilly et sa tribu boheme Djouba bisskiss narjet dep Cathy83 kathoune titluciole illomael SHADOW-17 nounoursnanar Feebleuw laud christa kakoan Banzaï Pascale60 Elwin sofqipeu GABNG Nougat Rien Florie amelie.59 cmoi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: border en afrique Lun 03 Nov 2008, 15:00 | |
| - cmoi a écrit:
- je ne pense pas que c'est une arnaque car le certificat de donation c'est l'armée française avec le carnet de santé et le document signé de la douane comme quoi c'est pas un chiot ni volé ou trafique et un certificat du veto
En espérant pour toi que ces papiers ne soient pas des faux et que le livreur en soit bien un, ça été drôlement rapide entre le moment où tu as accepté ce chien et le moment de la livraison, surtout qu'il y a forcément un transporteur entre l'aéroport et chez toi. Et tu as reçu les papiers avant le chien ? Ils sont bien confiants ces gens sans te connaitre. Tu as donné ton accord quand ? | |
|
| |
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: border en afrique Lun 03 Nov 2008, 15:05 | |
| [quote=\"cmoi\"]et le message qui suit : voici les photos de mon border collie.et puis mon mari et moi nous n\'avons pas le desir de faire ce don mais nous sommes obligés car ce dernier ne supporte plus la temperature de l\'afrique et nous risquerons aussi de le perdre si cela continue.mais je prefere donner a qui peut lui donner beaucoup d\'amour pour moi car je l\'aime tres fort.c\'est border collie agé de 3 mois tatoué avec son carnet de vaccination ajour.si cela vous interresse il suffit de me laissez vos coordonnées complete domiciliere de livraison pour que mon mari aille faire le deposit du border collie a la societe de transport animaliaire de la place en votre nom et prenom..pour les frais du transport vous n\'avez pas d\'inquietude a faire. mon mari s\'enchargera.en attente de votre nouelle reponse. je fais quoi[/quote] Pour en revenir au timing, tu as posté ça le 01/11 à 14h30, et tu reçois le chien aujourd\'hui c\'est à dire 48h après ??? A croire que le chien était déjà en cage dans la soute d\'un avion pour que ça aille aussi vite EDit : tu as répondu quand à ces gens ?
Dernière édition par Banzaï le Lun 03 Nov 2008, 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: border en afrique Lun 03 Nov 2008, 15:06 | |
| Tu as bien fait de tenter (enfin je trouve) de toutes manières tu as un ami dans la police...Tu ne risques donc pas grand chose. Tu nous tiens au courant. | |
|
| |
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: border en afrique Lun 03 Nov 2008, 15:15 | |
| en faite suite au message j'ai repondu en fin d'apres midi du mm jour | |
|
| |
| Sujet: Re: border en afrique Lun 03 Nov 2008, 15:48 | |
| Donc supposons qu'ils aient eu ce message le 01/11 vers 15h, il leur restait à aller à l'aéroport le plus proche (ça peut être loin ^^ ), prendre un billet d'avion, emballer le chien, prévoir le transporteur entre Paris et chez toi, et SURTOUT avoir la chance qu'un avion parte aussitôt de là bas (vol direct = environ 5h de vol ou 12-13h si pas direct) vu que le chien arrive tout à l'heure. C'est possible mais faut vraiment avoir une chance phénoménale. | |
|
| |
illomael Posteur timide
Nombre de message : 35 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: border en afrique Lun 03 Nov 2008, 19:58 | |
| Je viens de voir cette histoire bizare, bizare! Alors, le chien est'il arriver par "colis" a la gendarmerie? Je serais curieuse de connaitre la suite et fin de l'histoire! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: border en afrique Lun 03 Nov 2008, 20:00 | |
| Moi la denrière histoire comme ca, c'était une jeune dame russe, mon collègue a payé 200€, il a été l'attendre à Paris à l'aéroport et elle est jamais arrivée. | |
|
| |
| Sujet: Re: border en afrique Lun 03 Nov 2008, 20:01 | |
| Il devrait être là depuis une heure, Cmoi ? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: border en afrique Lun 03 Nov 2008, 20:02 | |
| la livraison devais avoir lieu a 17h alors bientot les nouvelles normalement | |
|
| |
Cathy83 Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Var, France Date d'inscription : 26/10/2008 Noms de mes chiens: : Pipeau et Lola
| Sujet: Re: border en afrique Lun 03 Nov 2008, 20:10 | |
| Alors | |
|
| |
dep Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : ardennes france Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : sax un léonberg
| Sujet: Re: border en afrique Lun 03 Nov 2008, 20:15 | |
| on est ts au aguets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border en afrique Lun 03 Nov 2008, 20:24 | |
| il est arriver le border africain? |
|
| |
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: border en afrique Lun 03 Nov 2008, 20:33 | |
| et bah non toujours pas la j'ai appelé mais personne ne repond bonnnnnnnnnnnn arnaque mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border en afrique Lun 03 Nov 2008, 20:49 | |
| pas trop deçu tu t'en doutais non? |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: border en afrique Lun 03 Nov 2008, 20:54 | |
| peut etre une mauvaise entente sur la date et le decalage horaire | |
|
| |
| Sujet: Re: border en afrique Lun 03 Nov 2008, 21:03 | |
| d'un autre côté à l'heure supposée du rendez-vous tu étais sur le forum en train de poster... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border en afrique Lun 03 Nov 2008, 21:04 | |
| je suppose que tu n'as pas leurs n°de téléphone? |
|
| |
| Sujet: Re: border en afrique Lun 03 Nov 2008, 21:53 | |
| non a 17h j'etais sur place et pas sur le forum banzaï deçu oui et non | |
|
| |
| Sujet: Re: border en afrique Lun 03 Nov 2008, 21:55 | |
| j'ai un numero mais il commence par +22.... | |
|
| |
| Sujet: Re: border en afrique Lun 03 Nov 2008, 22:31 | |
| 00 22 c'est bien le Mali T'as pas attendu longtemps - Citation :
- Sujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !) Aujourd'hui à 17:17
tu as bien compris banzï mais le hick c'est que je tevais avoir que eclipse il va arriver comment ? si c'est un transporteur il sera là à l'heure prévue le jour prévu, si c'est par un particulier c'est louche... Bref tu nous diras ^^ | |
|
| |
Pascale60 Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Kehl, Allemagne (rives du Rhin) Date d'inscription : 24/09/2008 Noms de mes chiens: : Cormac, BC (1 an et demi) Une citation que j'aime bien: : Qui m'aime, aime mon chien (Henry IV)
| |
| |
narjet Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : région nantaise 44 Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : twix et sammie
| Sujet: Re: border en afrique Mer 12 Nov 2008, 14:38 | |
| ce post m'interpelle car aujourd'hui sur vivastreet j'ai vu une annonce équivalente mais concernant un chiot berger australien, avec une photo d'un minot adorable!! mais voilà le téléphone indiqué commence par le préfixe 022, pour quelqu'un (un certain Roland) qui habite en loire atlantique cela semble bizarre citation: salut suite à des raisons indépendante de ma vlonte je veux bien faire le don d'un berger australlien . j annonces à toute pezrsonne interresser de bien vouloir se raprocher de moi pour plus d imformation mercie de repondre j'ai envoyé une alerte au site mais bon sans grande conviction!! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: border en afrique Mer 12 Nov 2008, 14:39 | |
| - narjet a écrit:
- ce post m'interpelle car aujourd'hui sur vivastreet j'ai vu une annonce équivalente mais concernant un chiot berger australien, avec une photo d'un minot adorable!! mais voilà le téléphone indiqué commence par le préfixe 022, pour quelqu'un (un certain Roland) qui habite en loire atlantique cela semble bizarre
citation: salut suite à des raisons indépendante de ma vlonte je veux bien faire le don d'un berger australlien . j annonces à toute pezrsonne interresser de bien vouloir se raprocher de moi pour plus d imformation mercie de repondre
j'ai envoyé une alerte au site mais bon sans grande conviction!! non je l'ai aussi deja fait, et l'annonce a été desactivé | |
|
| |
narjet Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : région nantaise 44 Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : twix et sammie
| Sujet: Re: border en afrique Mer 12 Nov 2008, 18:47 | |
| comme quoi il ne faut pas désespérer!! en effet l'annonce n'est plus sur le site!! une goutte d'eau dans l'océan, mais bon si tout le monde en fait autant, peut être que cela échaudera les arnaqueurs!!! pour un temps du moins!! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: border en afrique Mer 12 Nov 2008, 22:47 | |
| Le probleme, c'est qu'il vont en faire une autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: border en afrique | |
| |
|
| |
| border en afrique | |
|