Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

border en afrique

+27
alexeva
lilly et sa tribu
boheme
Djouba
bisskiss
narjet
dep
Cathy83
kathoune
titluciole
illomael
SHADOW-17
nounoursnanar
Feebleuw
laud
christa
kakoan
Banzaï
Pascale60
Elwin
sofqipeu
GABNG
Nougat
Rien
Florie
amelie.59
cmoi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

border en afrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border en afrique   border en afrique - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 15:42

Attention, les arnaques africaines c'est tout les jours et pour n'importe quoi, je sais de quoi je parle je travaille dans la Police
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: border en afrique   border en afrique - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 16:21

Incroyable ! Rolling Eyes Je savais qu'il y en avais a la pelle de ces arnaques la dans le milieu des oiseaux mais dans tous les domaines et a ce point je pensais pas...
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi

Féminin
Nombre de message : 425
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

MessageSujet: Re: border en afrique   border en afrique - Page 2 EmptySam 01 Nov 2008, 16:27

bon j'ai la photo du petit lou d'afrique
border en afrique - Page 2 Chien_10
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi

Féminin

MessageSujet: Re: border en afrique   border en afrique - Page 2 EmptySam 01 Nov 2008, 16:28

et le message qui suit :

voici les photos de mon border collie.et puis mon mari et moi nous n'avons pas le desir de faire ce don mais nous sommes obligés car ce dernier ne supporte plus la temperature de l'afrique et nous risquerons aussi de le perdre si cela continue.mais je prefere donner a qui peut lui donner beaucoup d'amour pour moi car je l'aime tres fort.c'est border collie agé de 3 mois tatoué avec son carnet de vaccination ajour.si cela vous interresse il suffit de me laissez vos coordonnées complete domiciliere de livraison pour que mon mari aille faire le deposit du border collie a la societe de transport animaliaire de la place en votre nom et prenom..pour les frais du transport vous n'avez pas d'inquietude a faire. mon mari s'enchargera.en attente de votre nouelle reponse.

je fais quoi
laud
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laud

Féminin
Nombre de message : 631
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

MessageSujet: Re: border en afrique   border en afrique - Page 2 EmptySam 01 Nov 2008, 16:34

moi perso je laisserai tomber ...
ne te fais pas avoir, on est beucoup à te prévenir, vas voir dans les rubriques qui te concernent, ne sois pas pressé, ça va arriver t'inquiète !

ce n'est que mon avis !!!!
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi

Féminin

MessageSujet: Re: border en afrique   border en afrique - Page 2 EmptySam 01 Nov 2008, 16:43

oui je sais que vous avez tous raison Sad
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi

Féminin

MessageSujet: Re: border en afrique   border en afrique - Page 2 EmptySam 01 Nov 2008, 16:46

j'ecoute la voix des sage :avocat:
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: border en afrique   border en afrique - Page 2 EmptySam 01 Nov 2008, 17:13

Je ne comprends pas où est leur interet là dedans!!! Il n'y gagne rien...et toi tu n'y perds rien!!

Ils paient le trajet où est le probléme? Tu n'as rien à débourser...

C'est clair que c'est louche tu n'as qu'à renvoyer un mail pour savoir où il l'ont eu, pourquoi ils ont un tel chien etc. et même parler de tes doutes directement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: border en afrique   border en afrique - Page 2 EmptySam 01 Nov 2008, 17:51

Tu connais quelqu'un qui donnerait son chien et paierai des centaines d'euros en prime pour le faire arriver jusqu'au futur proprio ? je veux pas paraitre pessimiste mais je vois pas qui ferait ca de nos jours... Un trajet Afrique -> centre de la france, c'est pas donné...
C'est exactement le meme type d'annonce que pour les perroq, le meme type d'ecriture, le meme type d'arguments, c'est plus que louche.
Maintenant, si tu y tient vraiment a ce chiot (dont tu ne sais rien en prime), fais le mais si tu cherche un chiot, y'en a plein les annonces et a des prix abordables si c'est le souci.
C'est peut etre parano, mais je serai pas tranquille de leur donner meme mon adresse.
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi

Féminin

MessageSujet: Re: border en afrique   border en afrique - Page 2 EmptySam 01 Nov 2008, 17:56

je me suis un peu renseigné sur le chiot et c'est une personne qui l'aurait eu en angleterre (par son mari en cado) et la elle vient tout juste de changé de travail et elle ne peut plus s'en occupé
il est clair que je ne vais pas envoyé de l'argent et surtout pas un rib
on verra bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: border en afrique   border en afrique - Page 2 EmptySam 01 Nov 2008, 18:40

On t'a demandé un rib ?
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi

Féminin

MessageSujet: Re: border en afrique   border en afrique - Page 2 EmptySam 01 Nov 2008, 19:34

non pas pour cette annonce
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï

Féminin
Nombre de message : 1475
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

MessageSujet: Re: border en afrique   border en afrique - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2008, 00:55

Je tiens le pari qu'à un moment ils vont te demander de l'argent, avec une super bonne raison...
http://www.pedigree-chiens.com
Feebleuw
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 353
Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM

MessageSujet: Re: border en afrique   border en afrique - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2008, 00:58

salut,
fais attention avec ca, quand je cherchais un border je suis tombé sur le meme genre de truc... le type m'a envoyé des photos de chiot, des preuves qu'il etait LOF, tout les tests possible ... mais en fait c'etait une arnaque....

Je lui ai dis clairement que si il voulait me donner son chien absolument il n'avait qu'a payer les frais de transport... et il m'a repondu qu'il pouvait pas les payer... apres conversation le type commence a s'ennerve et moi aussi...
2jours plus tard son adresse e-mail n'etait plus valable Wink

En bref faut faire gaffe avec ca !
des gens se font avoir encore aujourd'hui et sont pret a payer 250 euros de frais de port pour se faire livrer un chien... :zip:
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin
Nombre de message : 3823
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

MessageSujet: Re: border en afrique   border en afrique - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2008, 07:01

Bien je n'ai pas tout lu, mais je repond quand meme
tout les fafricains ne sont pas des voleurs voyoux ect
mais il y a bien de reseau de trafiquant qui profite du net pour replir le compte en banque, il sufit d'avoir un principe et de l'ecrire clairement en reponse de tous messages louche, je ne paye rien sans avoir la marchandise en possession, ou je n'envoi rien sans avoir la somme sur mon compte, en general vous ne recevez plus de reponse, j'ai une amie qui a vendu au senegal un persan male, sans probleme, elle est aujourdhui encore en contact avec ces amis africain, et elle a meme passé des vacances (1mois) chez eux en n'ayant que les billets d'avions a payer, d'ailleur cette amie et ces amis font aujourdhui les intermediares entre acheteur et vendeur
quand aux sois disant travailleurs français à l'etranger, ils n'ont pas le droit dans la tres grande majorité d'enmener des animaux, la plupart des etreprises qui les emploi ont mis sa dans leurs contrats, afin d'eviter les problemes qu'engendre les animaux dosmetiques sur place, vole, maladie, prix exorbitant de la nourriture ect, meme les administrations pour certain teritoire français, je sais pas pour la reunion kaki pourrait peut etre le dire
SHADOW-17
Posteur timide
Posteur timide
SHADOW-17

Féminin
Nombre de message : 38
Noms de mes chiens: : SHADOW Le Border - ELLIOT Le Berger Australien

MessageSujet: loulou en Afrique   border en afrique - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2008, 09:53

bonjour,
j'ai vu une émission là-dessus. De toutes façons il y a une arnaque derrière tout ça. D'abord une photo de Border, tout le monde peut en mettre une. En plus sur la dite photo je trouve l'herbe drôlement verte en Afrique ! Et puis surtout n'envoies pas tes coordonnées bancaires comme ça à n'importe qui, n'importe comment.

Si tu veux un Border, il y en a plein les SPA ou les forums.
En avril ou mai prochain je vais me mettre à chercher une petite louloutte à adopter. J'attends que les jours meilleurs arrivent pour être plus dispo.

Les mauvaises personnes profitent toujours de la gentillesse et du bon coeur des autres.

Courage, tu le trouveras ton Border.
Pascale60
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Pascale60

Féminin
Nombre de message : 65
Noms de mes chiens: : Cormac, BC (1 an et demi)
Une citation que j'aime bien: : Qui m'aime, aime mon chien (Henry IV)

MessageSujet: Re: border en afrique   border en afrique - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2008, 16:45

Je me demande pourquoi tu t'embêtes à fouiller dans ce truc qui pue à plein nez scratch . Peu importe, finalement, comment ils s'y prennent au bout du compte pour arnaquer les gens qui ont du coeur.
Excuse-moi d'être un peu brutale mais ici même il y a des annonces à fendre le coeur avec des beaux borders victimes de la vie ... et en plus, ces annonces 100% sûres se succèdent sans cesse au fil de l'année ...
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi

Féminin

MessageSujet: Re: border en afrique   border en afrique - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 11:02

bon j'ai repondu au mail car je voulais voir et effectivement c'est vrai j'ai le petit loulou qui arrive aujourd'hui a 17h
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

MessageSujet: Re: border en afrique   border en afrique - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 11:48

Si il y a arnaque, dans ton cas c'est a la livraison qu'elle risque d'intervenir, un livreur va venir, deja ne le laisse pas entrée chez toi, et te dire que pour te donner ton collis il faut que tu verse une certainne somme (lui biens sur il ne sais pas pourquoi, qu'il y a surement une erreur et que tu sera remborsé), dit que tu n'a pas une tel somme chez toi et que tu va à un distributeur en chercher, ou mieux chez une amie, d'ou tu appele la police ou gendarmerie, sinon portable,
mais je te souhaite que se ne sois pas une arnaque, mais j'en doute......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: border en afrique   border en afrique - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 13:37

J'en doute aussi.
Ne laisse pas entrer, si vraiment y'a un chien dans ce "colis" et que tu veux quand meme le payer, apres c'est a toi de voir.
Bonne chance quand meme Wink ca va te faire 2 chiens non ? tu viens pas d'en prendre un ?
SHADOW-17
Posteur timide
Posteur timide
SHADOW-17

Féminin
Nombre de message : 38
Noms de mes chiens: : SHADOW Le Border - ELLIOT Le Berger Australien

MessageSujet: border en Afrique   border en afrique - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 13:44

je suis d'accord avec eux à 100 %
et puis d'abord, depuis quand on livre un chien comme un colis.

LES ANIMAUX NE SONT PAS DES MARCHANDISES !!!!

si quelqu'un arrive, sors de chez toi, mais en aucun cas ne les fais rentrer.
Garde ton portable sur toi au cas où .... tu pourras toujours prétendre appeler la police.

Ca ne sent pas bon cette histoire.

Je réitère : si tu veux un chien, il y en a plein les SPA et les forums
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi

Féminin

MessageSujet: Re: border en afrique   border en afrique - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 13:48

j'ai deja une louloute
de toute maniere l'adresse que j'ai donné c'est l'adresse du commissariat pret de chez moi donc quand il va m'appelé pour la chiot je vais la bas directement
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin

MessageSujet: Re: border en afrique   border en afrique - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 14:20

cmoi a écrit:
j'ai deja une louloute
de toute maniere l'adresse que j'ai donné c'est l'adresse du commissariat pret de chez moi donc quand il va m'appelé pour la chiot je vais la bas directement

:petitmdr: pourquoi ta avertie le commissariat
et si c'est une vrai livraison, le livreur aura t'il l'idée de rentré dedans un commissariat ............. ???
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi

Féminin

MessageSujet: Re: border en afrique   border en afrique - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 14:36

je n'ai pas avertis le commissariat j'ai un ami qui y travail pour ne pas avoir de probleme au cas ou j'ai mis l'adresse du commi et je vais il y allé devant bien sur quand il va m'appelé
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi

Féminin

MessageSujet: Re: border en afrique   border en afrique - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 14:40

je ne pense pas que c'est une arnaque car le certificat de donation c'est l'armée française avec le carnet de santé et le document signé de la douane comme quoi c'est pas un chiot ni volé ou trafique et un certificat du veto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: border en afrique   border en afrique - Page 2 Empty

border en afrique
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant