| Bonjour à tous... | |
|
+24Steph et Callie damien arrakis baboubanzo 'karo-lyne. kakoan zabeth bisskiss shapka youtit ika Bonnie Chanel Blue Eyes cmoi amelie.59 Loukoum campbelle _ Choupa & Cie _ Phydjer MéréETCroC powley Supplete Destiny Red 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Ven 31 Oct 2008, 16:30 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Ven 31 Oct 2008, 23:46 | |
| :coucou: à toi et ta charmante rouge!!!! | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Dim 02 Nov 2008, 01:53 | |
| Bienvenue à toi sur le forum (même si j'y suis pas souvent ) Mais surtout :coucou: :coucou: à vous deux dans l'agility "pratique" !! Jsuis sûre que vous allez faire des choses merveilleuses :bisou: et gros câlins à Dessy | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Dim 02 Nov 2008, 12:59 | |
| ta louloute est magnifique !!! Bonne continuation à vous deux ! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Dim 02 Nov 2008, 17:28 | |
| | |
|
| |
Steph et Callie Posteur timide
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Lun 03 Nov 2008, 13:42 | |
| Et une copine de plus chez les débutants | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Lun 03 Nov 2008, 14:48 | |
| :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: Bienvenue à toi et Dessy !!!! Je vous souhaite que du bonheur, et maintenant en route pour la grande aventure Flo et sa Princess | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Lun 03 Nov 2008, 14:54 | |
| :hello: :coucou: la petite nouvelle!!!! | |
|
| |
| |
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Lun 03 Nov 2008, 23:01 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 06 Nov 2008, 22:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Ven 07 Nov 2008, 12:55 | |
| Tu dira à ta soeurette que je suis tout plein triste, | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Dim 30 Nov 2008, 22:04 | |
| :hello: :hello:
Que dire sinon qu'elle est superbe !!!
Magnifique couleur et très mignonne en plus :battementcoeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous... | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous... | |