odredan Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : ardeche Date d'inscription : 28/04/2008 Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin) Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison
| Sujet: LA DDE un peu dangereuse sur les bords Jeu 30 Oct 2008, 18:29 | |
| je viens d'aller balader mes deux toutous, il pleut, je vois un camion genre D.D.E qui arrive sur le petit chemin ou nous étions , je rappelle mes deux toutous, le type tente une manœuvre pour reculer pour faire demi-tour, j'attends, il avait apparemment du mal a passé la marche arrière:alcool: bref je décide de rebrousser chemin, car il commence à pleuvoir sévère, j'entends qu'il fait demi tour et la je vois le camion nous foncé droit dessus je rappelle mes chiens me mets sur le bas coté, et il change toujours pas de direction franchement il est passé à 10cm de sankha et du c** de sirius. Le type s'arrête (toute vitre fermées) et commence à me parler je lui fais signe que je comprends rien mdrrrrr et il me demande si il a touché mais tout mou il était le bonhomme, et il croit bon de rajouter "j'ai reçu un coup de tél" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il m'a énervé et il m'a fait peur ce couillon de la lune | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: LA DDE un peu dangereuse sur les bords Jeu 30 Oct 2008, 21:26 | |
| Tu m'étonnes, tu devais être verte ! Rahh, cette DDE, parfois ! (enfin, même souvent, mais je ne veux pas non plus les vexer...) | |
|
odredan Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : ardeche Date d'inscription : 28/04/2008 Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin) Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison
| Sujet: Re: LA DDE un peu dangereuse sur les bords Ven 31 Oct 2008, 15:38 | |
| mais y'avait que le camion qui faisait penser au chantier mdr le mec c'etait plus le chantier dans sa tete | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA DDE un peu dangereuse sur les bords | |
| |
|