| morgan en quelques mots | |
|
+14kaki bisskiss amelie.59 lets Kerchak Loukoum _ Choupa & Cie _ Australoublue Supplete Elwin youtit Taiga Phydjer morgan 18 participants |
Auteur | Message |
---|
morgan Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: morgan en quelques mots Jeu 30 Oct 2008, 18:28 | |
| cc tt le monde voila je suis nouveau ici com le forum l'indique je suis en quète d'une jeune et belle border avec un max de critère lol. je la voudrai soit bleu merle soit une noire et blanche mais avec un max la tete blanche voir un tier de la tete mais aussi les oreille sdroite puis les yeux bleue . voici je suis moniteur d'équitation fan du travail que peu accomplir un border de part son instinct. cet petite chienen viendrai tenir compagnie a ma croisée epagneul border qui a maintnen 2ans environ je dit environ car je l'ai recupéré a la fourrière al'age de presque 1an voila jespere que ca sera complet un max bis a ts. | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: morgan en quelques mots Jeu 30 Oct 2008, 18:31 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: morgan en quelques mots Jeu 30 Oct 2008, 18:43 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: morgan en quelques mots Jeu 30 Oct 2008, 19:14 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: morgan en quelques mots Jeu 30 Oct 2008, 19:36 | |
| Bonne chance!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: morgan en quelques mots Jeu 30 Oct 2008, 19:54 | |
| Bonjour et bienvenue Alors comment dire...........un border c'est un caractère ,un instinct ,la longueur des poils,les oreilles ....ON S'EN FOUT ,c'est un chien de troupeau pas une poupée barbie . La race courre à sa perte avec des critères pareils......... Taiga attends moi j'arrive | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: morgan en quelques mots Jeu 30 Oct 2008, 20:06 | |
| - morgan a écrit:
- je la voudrai soit bleu merle soit une noire et blanche mais avec un max la tete blanche voir un tier de la tete mais aussi les oreille sdroite puis les yeux bleue
C'est une plaisanterie, j'espère. Tu es au courant que l'unique critère de sélection d'un Border Collie, c'est le travail sur troupeau. Si tu veux un chien de beauté, trouve une autre race. Sur ce, les filles, attendez moi... | |
|
| |
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: Re: morgan en quelques mots Jeu 30 Oct 2008, 20:30 | |
| | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: morgan en quelques mots Jeu 30 Oct 2008, 21:09 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: morgan en quelques mots Jeu 30 Oct 2008, 23:15 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: morgan en quelques mots Jeu 30 Oct 2008, 23:17 | |
| Arf ! je crois que tu t'égares !
Va voir dans les rubriques de travail, quelques soit la couleurs des yeux, et la quantité de blanc sur la tete, nos borders sont tous plus actifs les uns que les autres, tous plus heureux les uns que les autres...
Et nous, quelque soit nos longueurs de cheuveux et quantitié de boutons sur la gueule (chu imbattable a ce niveau la ), on essaye tous d'écrire pas trop mal, je ne parle pas d'une orthographe parfaite, mais uniquement de ne pas écrire en language sms, mais si c'est super a la mode....
Sinon, bienvenue ici, j'espere que le forum t'aidera a te rendre compte de ce que c'est qu'un border (ou meme un chien tout court ?), comme tu l'as dit, ils ont un instinct magnifique, mais il faut... "l'assumer" !
Bonne chance, parcours un peu le forum, tu verra, tu vas apprendre des tonnes de choses....... !
| |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: morgan en quelques mots Jeu 30 Oct 2008, 23:18 | |
| :hello: | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: morgan en quelques mots Ven 31 Oct 2008, 12:56 | |
| bienvenue à toi et ton epagneul croisé, n'hésite pas à nous mettre une photo
sinon comme les gens disent reflechit bien avant l'adoption d'un border pure race, c'est pas un chien comme les autres! je me suis inscrite sur le forum en décembre, j'ai voulu apprendre des choses sur le border, beaucoup de gens m'ont conseiller de part ma vie de prendre un berger australien plus calme... ce qui m'a fait reflechir pendant environ 5mois...
et surtout pendant cette durée j'ai pu découvrir le vrai chien que c'etait, j'ai adopté le border collie finalement, mais en connaissance de cause, je savais que j'allais assumer, je savais que j'allais pratiquer plein de sport canin, que j'allais m'adapter! et j'en suis pas décu!!!
cependant, d'une autre part, quand je lis les autres poste, j'ai bien l'impression de pouvoir conclure que j'ai une border calme (oui ca existe lol)
mais elle reclame toutefois beaucoup de sport, en clair, si je ne fais pas une sortie longue dans les 3sorties de la journée, et qu'elle n'est pas travailler un peu mentalement et physiquement, ben elle demolit tout!!!! démolition qui est frequent, chez beaucoup de border
bonne réflection! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: morgan en quelques mots Sam 01 Nov 2008, 00:06 | |
| Bonjour morgan. Sans vouloir te peiner, je dois te dire que tu te trompes totalement de race et que t cours peutêtre à la catastrophe. en choisissant un border collie avec comme souhait des critères physiques si précis et en basant ce désir sur le besoin de compagnie de ton autre chien... Sincèrement, je ne saurais qe trop te conseiller de te tourner vers une autre race, lignée beauté de préférence... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: morgan en quelques mots Jeu 06 Nov 2008, 00:14 | |
| alors alors cherchons ça: un truc comme ça: bon bein bonne chance car celle là elle est unique comme tous les border non sans blague si tu ne veux pas te faire " lincher", ce qui ne t'arrivera pas car nous sommes sur ce forum très courtois, evite ce genre de discution beauté pour un border, ou alors penche toi vers l'australien qui est un chien aussi plein d'energie qui conviendrait bien pour ce que tu decris | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: morgan en quelques mots Jeu 06 Nov 2008, 10:43 | |
| attention c pas bon y a une petite tache noire sur le coté noir du museau!!!!! et les oreilles sont trop droites !!! sans déconner !!! oui oui j'arrive | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: morgan en quelques mots Jeu 06 Nov 2008, 11:41 | |
| - morgan a écrit:
- je suis en quète d'une jeune et belle border avec un max de critère lol.[/color]
je la voudrai soit bleu merle soit une noire et blanche mais avec un max la tete blanche voir un tier de la tete mais aussi les oreille sdroite puis les yeux bleue . Ouahoo , c'est encore une blague ???? Si s'en est pas une, comme les membres du forum te l'ont conseillé precedement, tourne toi vers une autre race ... Sinon bienvenue | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: morgan en quelques mots | |
| |
|
| |
| morgan en quelques mots | |
|