| présentation de phydjer | |
|
+17_ Choupa & Cie _ <3 delphine <3 darius bisskiss cmoi Kerchak Ouwélie Nougat powley nounoursnanar youtit kitty Australoublue DJENANI 'karo-lyne. amelie.59 Phydjer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: présentation de phydjer Jeu 30 Oct 2008, 11:25 | |
| Aller je me lance :
J'ai mon propre Border collie, Butterfly du Domaine de Joléa, mais à la maison mon papa a aussi ses deux chiens, deux borders, Velvet red et Angel.
Avec mon BC de deux ans et demi, je fais de l'agility, Monsieur est très appliqué (même trop ... ) donc nous sommes déjà en 3ème degré ...
Nous avons aussi quelques bases de l'Obé rythmée mais nous avons fait que deux concours, je privilégis l'agi ...
Nous avons déjà fait une exposition canine (mdr) juste pour le "FUN" et nous avons eu le meilleur de race ... en même temps nous étions les seuls ... mais lejuge n'était pas obligé de le donner. Oui, je sais, ça va en faire marrer plus d'un, un BC en expo ... arf ...
Plus sérieusement nous faisons un petit peu de troupeau, d'ailleurs c'est ce que tiit Fly préfère ... Il a été confirmé cet été et nous avons un abonnement chez Mr Heintz.
Fly est un chien très concentré même "intellectuel" ... dans le sens où par exemple en agility il n'est pas surexité sur le terrain. Ce qu'il préfère (et de loin ! ) c'est les BREBIS !!!!!!!!! AHHHH une grande histoire fly et les brebis Normal ... c'est un border ^^
Donc voilà je pense avoir dit pas mal de choses sur notre petiite équipe que nous faisons avec mon ptiit "you" . | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: présentation de phydjer Jeu 30 Oct 2008, 11:28 | |
| :hello: eh ben vous avez l air de faire une bonne equipe vous deux c est super tout ce que vous faites Quand tu auras un moment n hesite pas a mettre des photos. | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: présentation de phydjer Jeu 30 Oct 2008, 11:29 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: présentation de phydjer Jeu 30 Oct 2008, 11:29 | |
| Merci pour l'accueil, pour ce qui est des photos ... c'est fait | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: présentation de phydjer Jeu 30 Oct 2008, 11:32 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: présentation de phydjer Jeu 30 Oct 2008, 11:36 | |
| Eh, coucou la miss, comme on se retrouve! | |
|
| |
| |
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: présentation de phydjer Jeu 30 Oct 2008, 12:01 | |
| super résumé! bienvenue à vous 2! :hello: | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: présentation de phydjer Jeu 30 Oct 2008, 12:07 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: présentation de phydjer Jeu 30 Oct 2008, 12:08 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: présentation de phydjer Jeu 30 Oct 2008, 12:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: présentation de phydjer Jeu 30 Oct 2008, 12:57 | |
| - Citation :
- Avec mon BC de deux ans et demi, je fais de l'agility, Monsieur est très appliqué (même trop ... ) donc nous sommes déjà en 3ème degré ...
:hello: Et ben Bono a aussi 2 ans et demi et je suis qu'en débutant. Je suis jalouse. Bon en même temps j'ai commencé que cet été... Et sinon je connais un chien qui vient aussi du domaine de Joléa et lui non plus c'est po un excité sur le terrain, il est plutôt du genre posé. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de phydjer Jeu 30 Oct 2008, 12:57 | |
| Merci pour l'accueil, Mais il y a des photos !!!!!!!!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: présentation de phydjer Jeu 30 Oct 2008, 13:01 | |
| :hello: :hello: :hello: | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: présentation de phydjer Jeu 30 Oct 2008, 14:07 | |
| bienvenue à vous, et ton toutoux,
je vais vite me precipiter dans la rubrique approprié pour observer les photos
et met nous vite des vidéos des diverses activités que tu pratiques avec ton chien!!!! vite pleins lol | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de phydjer Jeu 30 Oct 2008, 14:51 | |
| euuu ok | |
|
| |
darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : yvelines 78 Date d'inscription : 06/09/2008 Noms de mes chiens: : ancienne chienne: Fidjy et le petit nouveau: Darius
| Sujet: Re: présentation de phydjer Jeu 30 Oct 2008, 15:11 | |
| :coucou: bienvenue a toi et ton petit fly !! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de phydjer Jeu 30 Oct 2008, 15:24 | |
| merci !!! | |
|
| |
<3 delphine <3 P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : --> Rhone-alpes Date d'inscription : 10/10/2008 Noms de mes chiens: : --> Alyssa & Fripouille Une citation que j'aime bien: : --> je vous aiime mes chiiens
| Sujet: Re: présentation de phydjer Jeu 30 Oct 2008, 18:14 | |
| Bienvenu NASS | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de phydjer Jeu 30 Oct 2008, 18:31 | |
| Merci !!!!!!! | |
|
| |
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: Re: présentation de phydjer Jeu 30 Oct 2008, 20:35 | |
| Bienvenue On va aller jetter un coup d'oeil au Photo | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de phydjer Jeu 30 Oct 2008, 20:38 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: présentation de phydjer Jeu 30 Oct 2008, 21:00 | |
| salut et bienvenue, j'ai connu une phydjer sur un autre forum <mais je sais pas si s'est toi (elle avais un tervueren il me semble) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de phydjer | |
| |
|
| |
| présentation de phydjer | |
|