| education + agility | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: education + agility Mar 28 Oct 2008, 17:19 | |
| je voudrais savoir, si je suis obliger de faire de l'education pour faire de l'agy maintenant elle ne bouge plus lorsque je lui dit pas bouger elle fait 2h d'educ avant l'agy donc arriver en agy elle a envie mais elle en a marre moi aussi (de l'educ) elle écoute trés bien grande surprise ele n'a plus peur des gens se week end elle a sauter dans les bras d'une personne quelle n'avait jamais vue donc ça va de mieux en mieux |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: education + agility Mar 28 Oct 2008, 21:48 | |
| Génial, si ta chienne progresse, Duty ! Félicitations ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: education + agility Mar 28 Oct 2008, 21:48 | |
| Je sais, je ne réponds pas à ta question, mais je n'en sais rien... | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: education + agility Mar 28 Oct 2008, 21:50 | |
| Personne ne peut savoir vu que ca dépend uniquement du club, certains imposent la séance d'éduc, d'autres non. | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: education + agility Mar 28 Oct 2008, 21:52 | |
| 2h d'éduc! Sont fous!
Pour l'agility tu as simplement besoin d'avoir ton chien sous contrôle (il revient quand tu le rappelles) et si possible un reste...
Ensuite ça dépend des exigences dans ton club. | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: education + agility Mar 28 Oct 2008, 21:52 | |
| en theorie tu peux faire l'un sans faire l'autre. Je n'ai jamais fait d'education ni d'obeissance en club et j'ai de bons chiens en agility (evidement il faut un minimum de controle sur ton chien avant de commencer l'agility, sinon tu auras des problems!) maintenant cela depend aussi des regles de ton club comme le dis titluciole | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: education + agility Mar 28 Oct 2008, 22:29 | |
| je sais que quand je faisais de l'agility avec baloo il fallait absolument que je fasse un peu d'obeissance avant ce qui est important c'est le rappel et le coucher pas bouger pour l'agility donc après ca depend des club car il y en a ou il faut avoir un bon niveau en obeissance pour en faire et sinon si ton chien t'écoute vraiment bien il y a pas besoin mais tu devrais te renseigner a un club pour voir comment ca ce passe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: education + agility | |
| |
|
| |
| education + agility | |
|