Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Prendre une 2ème louloute, est-ce raisonnable??? | |
|
+12Uzo Supplete Cherko bisskiss titluciole Gappy chrisalex Chanel les3m youtit Fonzie DJENANI 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Prendre une 2ème louloute, est-ce raisonnable??? Mer 29 Oct 2008, 21:53 | |
| - Duty43 a écrit:
- Je peux faire partie de votre élevage...ma chienne à les 2 yeux TRES bleu et bien sur elle est bleue aussi
tu la croiser avec un schtroumphs?[/quote] Oui, mais lequel???? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre une 2ème louloute, est-ce raisonnable??? Mer 29 Oct 2008, 21:58 | |
| - DJENANI a écrit:
- Duty43 a écrit:
- Je peux faire partie de votre élevage...ma chienne à les 2 yeux TRES bleu et bien sur elle est bleue aussi
tu la croiser avec un schtroumphs? Oui, mais lequel???? [/quote]le bonnet des parents était rouge ou blanc? |
| | | DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Prendre une 2ème louloute, est-ce raisonnable??? Mer 29 Oct 2008, 22:08 | |
| - Duty43 a écrit:
- DJENANI a écrit:
- Duty43 a écrit:
tu la croiser avec un schtroumphs? Oui, mais lequel???? le bonnet des parents était rouge ou blanc?[/quote] En fait, chais pas trop: ma louloute est toute noire!! Je pense qu'il devient urgent que les membres ô combien honorables du club "OF BLUE MERLE CROSS" viennent nous donner un coup de main pour résoudre cette question très importante, que dis-je: cruciale pour l'humanité: de quelle couleur était le bonnet du Schtrumf utilisé pour le croisement des merles??????? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre une 2ème louloute, est-ce raisonnable??? Mer 29 Oct 2008, 22:14 | |
| c'est trés important le bonnet tous viens de la couleurs du bonnet |
| | | DJENANI Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Prendre une 2ème louloute, est-ce raisonnable??? Mer 29 Oct 2008, 22:16 | |
| Là où sça se corse, c'est si le bonnet est blanc: bonnet blanc ou blanc bonnet??? | |
| | | Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Prendre une 2ème louloute, est-ce raisonnable??? Lun 03 Nov 2008, 23:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prendre une 2ème louloute, est-ce raisonnable??? | |
| |
| | | | Prendre une 2ème louloute, est-ce raisonnable??? | |
|