| qui a parlé de gros bébé??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: qui a parlé de gros bébé??? Mar 28 Oct 2008, 13:35 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: qui a parlé de gros bébé??? Mar 28 Oct 2008, 13:48 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: qui a parlé de gros bébé??? Mar 28 Oct 2008, 14:18 | |
| Je déteste les "totottes", mais là je dois dire que le résultat est assez comique !!:petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: qui a parlé de gros bébé??? Mar 28 Oct 2008, 14:27 | |
| c'est leur nouveau joujou, il aime bien, et s'amuse facilement avec!!! oui elles sont l'air bien avec, | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a parlé de gros bébé??? Mar 28 Oct 2008, 16:50 | |
| trop mimi mon labrador était un voleur de teuteu |
|
| |
| Sujet: Re: qui a parlé de gros bébé??? Mar 28 Oct 2008, 18:09 | |
| lol lanka (la BC) a joué le jeu, car elle a plutot tendance à la prendre dans la geule au complet, et la croquer
mais la rott, elle la prenait comme ca naturellement oui oui vous revez pas!!!!
peut etre qu'elle veut qu'on la bichonne comme un bébé??? | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: qui a parlé de gros bébé??? Mar 28 Oct 2008, 21:57 | |
| super ta rott mais nous plus de photos d'elle on la voit jamais | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: qui a parlé de gros bébé??? Mar 28 Oct 2008, 22:09 | |
| elle sont très belle et bien marrante toutes les 2 j'adore la tête de ta rott tout en ayant la susse c'est trop marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a parlé de gros bébé??? Mer 29 Oct 2008, 00:57 | |
| lol nini, tu as vu l'engin... elle prends trop de place sur une photo mdr et puis si je devais faire une photo de chaque connerie qu'elle fait, j'aurais pas fini, et je devrais garder l'apn sur moi mdr non j'adore ma chienne, elle est tellement particuliere, j'essayerais d'en faire plus des photos d'elle promis.... mais je posterais plus quand j'aurais retrouver le pc de ma mere, dsl mais la, j'ai galere pour mettre ses deux la!!!! petite explication: j'ai tellement de photo de mes rats (et tellement de rat) que mon pc est bourré!!! donc c'est un peu compliqué... faut que je vire tout sur un cd en tout cas, merci à vous tous pour tout les compliments apportés à mes fifilles, elles vous sert la patte lol et attendent le biberon!!!! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: qui a parlé de gros bébé??? Mer 29 Oct 2008, 10:09 | |
| trop mimi | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: qui a parlé de gros bébé??? Mer 29 Oct 2008, 10:23 | |
| oui je veut des photos de ta rott | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a parlé de gros bébé??? | |
| |
|
| |
| qui a parlé de gros bébé??? | |
|