| Vraiment petit ou bien? | |
|
+10Fonzie rapso marinou powley Surlaroute Supplete youtit Australoublue amelie.59 odredan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Mar 28 Oct 2008, 11:36 | |
| - titluciole a écrit:
- En même temps, les gens pensent que Chaplin est une fille parce qu'il a un élastique BLEU pour lui dégager les cheveux et une petite fille avait pris mon précédent bearded pour un mamouth. Je ne compte plus non plus le nombre de personne pour qui mon chien est un bobtail et qui me le soutienne.
En clair, vu les connaissances cynophiles des promeneurs, ca sert à rien de s'en faire C'est vrai que quand on ne connais pas du tout le race on pourrait y voir un bobtail à poil long...le triste c'est évidemment ceux qui sont sur d'eux...alors que toi c'est ton chien et que tu connais évidemment la réponse... | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Mar 28 Oct 2008, 12:58 | |
| Une fois on m'a sorti qu'Australe était un Berger Allemand nain!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Mar 28 Oct 2008, 13:07 | |
| Et les BA toy, c'est plus nain que nain, lol ! | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Mar 28 Oct 2008, 13:20 | |
| Entre le Bearded et le Bobtail, il y a déjà outre la taille et le poil une différence qui se voit au 1er coup d'oeil : si la bête a une queue c'est un Bearded, si elle n'en a pas c'est un Bobtail ^^ | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Mar 28 Oct 2008, 13:57 | |
| - Australoublue a écrit:
- Duty fait des émules!!! :petitmdr:
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant le titre. J'ai pas encore lu les autres réponses mais en voyant la photo et en mettant à part son organe masculin j'aurais bien voté femelle. Il n'est pas trop petit ni pas assez gros, il est simplement jeune pas encore éclaté et donc pas la carrure du mâle...Mais ça va venir. | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Mar 28 Oct 2008, 14:06 | |
| - Banzaï a écrit:
- Entre le Bearded et le Bobtail, il y a déjà outre la taille et le poil une différence qui se voit au 1er coup d'oeil : si la bête a une queue c'est un Bearded, si elle n'en a pas c'est un Bobtail ^^
Pas sûr que les gens reconnaissent toujours la tête et la queue, dans tous ces poils, lol ! | |
|
| |
odredan Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : ardeche Date d'inscription : 28/04/2008 Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin) Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Mar 28 Oct 2008, 14:59 | |
| pfffffffffff mdrrrrr ben non il a neuf mois et est né le 17 JANVIER 2008 quelle belette je fais hihihihihihihi:boulet: donc il grandis jusqu'a ses un an environ non? ben m'en fou qu'il soit petit ou pris pour une femelle, il est comme sa maitresse petite et toute mince hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Mar 28 Oct 2008, 15:10 | |
| Et tout ce qui est petit est gentil, n'est-ce pas ? | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Mar 28 Oct 2008, 15:19 | |
| - odredan a écrit:
- pfffffffffff mdrrrrr ben non il a neuf mois et est né le 17 JANVIER 2008 quelle belette je fais hihihihihihihi:boulet:
donc il grandis jusqu'a ses un an environ non? ben m'en fou qu'il soit petit ou pris pour une femelle, il est comme sa maitresse petite et toute mince hihihi Ma Youka a faite sa dernière poussée de croissanceen juillet dernier a l'âge de 16 mois. | |
|
| |
odredan Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : ardeche Date d'inscription : 28/04/2008 Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin) Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? Jeu 30 Oct 2008, 01:41 | |
| ok, merci en tout cas mdr moi aussi j'ai 24ans et j'ai fais ma dernière poussée de croissance mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment petit ou bien? | |
| |
|
| |
| Vraiment petit ou bien? | |
|