| Baloo Husky/Border (Adopté) | |
|
+9Surlaroute Fanny89 pauline margote Yome sayane Banzaï Fonzie nounoursnanar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Baloo Husky/Border (Adopté) Lun 27 Oct 2008, 12:12 | |
| je fait FA J'ai un male Husky/Border, castré, de 2ans, placé chez moi Il est bon avec les autres males et femelles, n'a rien fait au chat de la maison, et il est plutot cool comme chien tres calme, besoin de calin, tres affectueux, mais besoin d'un jardin sauf dans le cas ou l'adoptant courre tous les jours . Baloo a encore besoin d'education, je l'ai depuis peu mais il commence a apprendre, le droite et gauche, doucement, et tire, meme si il a tendance à tirer au debut des promenades, Mes connaissance en cynophilie, me permete de pensé que Baloo serait un super canicrosseur, bien que maigre, il a de l'energie a revendre, adore me tirer dans les montées, quand je cherche des champignons C'est un petit groupe de personne qui l'on sauvé de l'euthanasie, et je l'ai inscrit à la SPA de Forbach, pour la castration et le modalité d'adoption Pour l'adoption soit vous me telephonné au 0387811761 ou au 0610577838 soit à la SPA de Forbach Tel : 0387872930
Dernière édition par nounoursnanar le Dim 28 Déc 2008, 13:12, édité 3 fois | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Baloo Husky/Border (Adopté) Lun 27 Oct 2008, 12:18 | |
| Nours, tu t'es pas trompé de Forum??? | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Baloo Husky/Border (Adopté) Lun 27 Oct 2008, 14:31 | |
| pourquoi | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Baloo Husky/Border (Adopté) Lun 27 Oct 2008, 14:37 | |
| | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Baloo Husky/Border (Adopté) Lun 27 Oct 2008, 15:11 | |
| ça par exemple m'a fait tiquer aussi ^^ - Citation :
- Et si je me suis inscrit sur votre Forum,
| |
|
| |
| Sujet: Re: Baloo Husky/Border (Adopté) Lun 27 Oct 2008, 15:28 | |
| Ha oui, vous avez raison, va faloir que je fasse le tour de tous les forums ou je l'ai mis pour savoir ou chez fait cette meme erreur de copier/coller Merci | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Baloo Husky/Border (Adopté) Lun 27 Oct 2008, 15:29 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- Ha oui, vous avez raison, va faloir que je fasse le tour de tous les forums ou je l'ai mis pour savoir ou chez fait cette meme erreur de copier/coller
Merci sur pb tu l'as fait aussi !! au fait tu veux que je diffuse sur ADT ?? il y a des adeptes canicross qui pourront eux meme transférer | |
|
| |
| Sujet: Re: Baloo Husky/Border (Adopté) Mar 28 Oct 2008, 05:58 | |
| - sayane a écrit:
- nounoursnanar a écrit:
- Ha oui, vous avez raison, va faloir que je fasse le tour de tous les forums ou je l'ai mis pour savoir ou chez fait cette meme erreur de copier/coller
Merci sur pb tu l'as fait aussi !!
au fait tu veux que je diffuse sur ADT ?? il y a des adeptes canicross qui pourront eux meme transférer pb ??? pas de probleme difusion autoriséj'ai pas encore eu le temps de faire le tour de tout les forums ou j'ai mis l'annonce, demain matin surement | |
|
| |
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Baloo Husky/Border (Adopté) Mar 28 Oct 2008, 09:59 | |
| xcuse j'abrege en ce moment grosse flemme moi
pb - pb
ok je mets sur Agility dream team | |
|
| |
| Sujet: Re: Baloo Husky/Border (Adopté) Mar 28 Oct 2008, 13:53 | |
| - sayane a écrit:
- xcuse j'abrege en ce moment grosse flemme moi
pb - pb
ok je mets sur Agility dream team ADT il me smble qu'il y est, a controler SVP mais pb je sais toujours pas ce que sais | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Baloo Husky/Border (Adopté) Mar 28 Oct 2008, 13:53 | |
| passion b adt je l'ai vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Baloo Husky/Border (Adopté) Mar 28 Oct 2008, 14:34 | |
| ahh ok
je comprends maintenant, je l'avais pourtant écrit en entier mais ca a subit une transformation automatique
enfin bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Baloo Husky/Border (Adopté) Mar 28 Oct 2008, 14:59 | |
| - Yome a écrit:
- passion b
adt je l'ai vu Alors PB aussi, elle y est :petitmdr: Merci | |
|
| |
margote Posteur timide
Nombre de message : 31 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Baloo Husky/Border (Adopté) Sam 08 Nov 2008, 23:01 | |
| Avec m0dy ont continue à remonter son post sur le forum taiga, mais pour le moment rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Baloo Husky/Border (Adopté) Sam 08 Nov 2008, 23:21 | |
| ah et pour info .......................... il grossis le monstre | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Baloo Husky/Border (Adopté) Lun 10 Nov 2008, 22:11 | |
| je suis contente qu'il aille bien, chez toi il est en sécurité... j'en ai un autre à sauver, c'est un bâtard trés peureux qui pour l'instant vit dehors (je peut pas le prendre) enfin si tu veut d'autres info...les asso de normandie n'en veulent pas... et les refuge vu qu'il est peureux, il serait euthanasié vite fait...enfin, pour l'instant il dort dehors... enfin bon je suis hors sujet il est vraiment magnifique le balloo, il tire toujours en laisse?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baloo Husky/Border (Adopté) Mar 11 Nov 2008, 10:31 | |
| - pauline a écrit:
- je suis contente qu'il aille bien, chez toi il est en sécurité...
j'en ai un autre à sauver, c'est un bâtard trés peureux qui pour l'instant vit dehors (je peut pas le prendre) enfin si tu veut d'autres info...les asso de normandie n'en veulent pas... et les refuge vu qu'il est peureux, il serait euthanasié vite fait...enfin, pour l'instant il dort dehors...
enfin bon je suis hors sujet
il est vraiment magnifique le balloo, il tire toujours en laisse?? Attend tu va pas me dire qu'en Normandie les Spa et refuge tue un chien uniquement parce qu'il est craintif, il y a bien, des moniteurs canin, famille d'acceuil, ou simple benevole capable de le prendre en main et le sociabilisé ce toutou, je veut bien que pour un chien agressif ce soit dificile mais pas pour un craintif | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Baloo Husky/Border (Adopté) Mar 11 Nov 2008, 14:15 | |
| bne si ...en fait il ne le montre pas à l'adoption (sauf si c'est des bénévoles) et puis il fait sa vie au refuge et quand y a plus de place et ben... ils sont dans les premier vu qu'ils sont là depuis longtemps... pour les familles d'acceuil, j'ai beau chercher... et puis les asso veulent pas le prendre car elles n'ont plus de fa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baloo Husky/Border (Adopté) Mar 11 Nov 2008, 15:45 | |
| - pauline a écrit:
- bne si ...en fait il ne le montre pas à l'adoption (sauf si c'est des bénévoles) et puis il fait sa vie au refuge et quand y a plus de place et ben... ils sont dans les premier vu qu'ils sont là depuis longtemps...
pour les familles d'acceuil, j'ai beau chercher... et puis les asso veulent pas le prendre car elles n'ont plus de fa... fait des photos avec ton portable, du chien, et lance un appel sur ce forum, je suis sur que quelqu'un va reagir, et t'aider | |
|
| |
Fanny89 P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Baloo Husky/Border (Adopté) Lun 01 Déc 2008, 21:18 | |
| Tu as des pistes pour Baloo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baloo Husky/Border (Adopté) Lun 01 Déc 2008, 22:24 | |
| Non rien de serieux en se moment merci de l'interet que tu porte a cette brave bête | |
|
| |
| Sujet: Re: Baloo Husky/Border (Adopté) Dim 14 Déc 2008, 14:47 | |
| je monte l'annonce au cas ou | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Baloo Husky/Border (Adopté) Dim 14 Déc 2008, 15:14 | |
| Nounours, sur tes photos, j'ai pas vu la partie Husky de ton Baloo ? Qu'est ce qui te fait dire qu'il en a ? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Baloo Husky/Border (Adopté) Dim 14 Déc 2008, 15:23 | |
| oh si moi je trouve qu'il en a...enfin, je sais pas, mais pour moi il en a du husky, et je pense que c'est sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baloo Husky/Border (Adopté) Dim 14 Déc 2008, 16:13 | |
| Moi je trouve qu'il est plus Husky que Border physiquement, et je dirai meme plus alaskan que siberian, mais là faut l'avis de pro des deux races | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baloo Husky/Border (Adopté) | |
| |
|
| |
| Baloo Husky/Border (Adopté) | |
|