zoé P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : suisse épalinges (vd) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: hello Mar 28 Aoû 2007, 18:51 | |
| bonjours à tous je m'apelle zoé, j'abite en suisse : d je suis venu sur se forum cars j'ai l'intention de prendre un border colli en 2008 N'aillans jamais eu de chien aupars j'ai beau avoir des projet pour lui (agility<3) je prefère etre bien préparé pour l'acueillir J'ai eu le coup de foudre pour la race il ya deja 2 ans en fesant un stage chez un vétérinair, j'y ai rencontré "bounty" un jeune border colli de 6 mois je ne pouvai malheureusement pas l'adopté a se momen pour plusieur raison j'ai acheté un livre sur la race pour me preparé mais je pense que rien ne vos les conseils d'un propriétaire^^ bizz a tous | |
|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: hello Mar 28 Aoû 2007, 19:07 | |
| salut bienvenue sur ce forum et un très bon point pour toi de te renseigner avant de prendre un border collie (ce n'est pas un chien: s'est un border collie... j'entend par là que ce n'est pas un chien comme les autres) alors renseigne toi et reflechie | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: hello Mar 28 Aoû 2007, 20:52 | |
| Bonjour, Zoé. Félicitations pour ta démarche. Je suis d'acord avec Kathoune, enfin, presque: c'est pas juste un chien, lol. J'ai pu encore m'en rendre compte aujourd'hui, moi qui ai les miens ( mes premiers) depis seulement 1 an ( 1 an déjà!!! dans 1 semaine!) Bienvenue sur le forum | |
|
Zaow Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : . Date d'inscription : 23/08/2007 Une citation que j'aime bien: : Take Time
| Sujet: Re: hello Mar 28 Aoû 2007, 21:15 | |
| Salut! Je félicite ton initiative ^^ Mais bon,... C'est dur d'acquérir de la connaissance sur l'éducation du chien sans en avoir un ^^U enfin pour tout...
J'ai étudié la photo pendant un an avant d'avoir mon apareil de guerre; en l'ayant, j'ai appris beaucoup plus, plus vite et mieux...
^^
Bienvenue!! Une idée de nom? | |
|
zoé P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : suisse épalinges (vd) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: hello Mar 28 Aoû 2007, 21:55 | |
| - Zaow a écrit:
- Salut!
Une idée de nom? comment sa? :p pour ma future puce éléctrique?>.< coraille ou kawai c'est se que je prefere : d je travaille deja pas mal au contacte des animaux j'ai fait penden 2 3 mois du bénévola dans un refuge et je comence un aprentissage en temp qu'aide vétérinaire l'année prochaine (en parlant de sa j'ai mon entretien demain ) en attendai je cherche des petits boulots ou stage chez des véto pour aprendre d'aventage sur les animaux et pour avoir des sous pour mon projet "border collie"^^ | |
|