Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| ... | |
|
+10Taiga Blue Eyes _ Choupa & Cie _ lets Caroline shapka verne62 powley Surlaroute sirou 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: ... Sam 01 Nov 2008, 12:36 | |
| je ne parle pas de ces gens, je ne les connait pas et je ne pense pas que Florie vendent ses chiots a n'importe qui Je parle de toi mais passons, c'est pas grave, je ne suis pas là pour m'enerver. | |
| | | sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: ... Sam 01 Nov 2008, 12:57 | |
|
Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 16:22, édité 1 fois | |
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: ... Sam 01 Nov 2008, 14:15 | |
|
Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 16:21, édité 1 fois | |
| | | Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: ... Dim 02 Nov 2008, 01:00 | |
| - sirou a écrit:
- Pardon, de moi...Mais qu'est-ce que j'ai fais?
Tu croi que je vais envoyer ma chienne sur des troupeaux de cheveaux ou de vaches comme ça????? Nan mais Ô, sa va pas! Explique-toi!!! Sous pretexte que je met des photos de border qui travail sur vache je suis un gros bourrin qui enverrai ses chiens n'importe où, sous peine de le perdre...Bha oui, bha voyons!
C'est pas très clair ce que tu dis là!
euuu, je suis pas là non plus pour m'énerver!...oups!
DSl Je ne m'exprime pas souvent par mp, j'ai commencer a parler ici, je finirais ici a moins que tu t'en trouve géné. Je n'ai pas dit que tu mettrais ta chienne dans une situation dangeureuse ce que je n'aime pas c'est la facon dont tu parle des chiens et en particulier des borders. Effectivement puisque tu utilise ce mot, ca fais un peu bourrin a mon gout, apres c'est peut etre seulement ta facon de t'exprimer, je ne te connais pas donc je ne peux pas en juger Ce n'est absolument pas le fait de mettre des photos de borders au travail qui me perturbe, c'est toujours un regal de les voir en actions...restons en là si tu veux bien, a moins que tu est quelque chose a ajouter, moi non, c'est un avis personnel tu en fais ce que tu en veux Juste pensez a moi si vous trouver des videos de borders sur chevaux, ca m'interesse ! | |
| Sujet: Re: ... Dim 02 Nov 2008, 01:15 | |
|
Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 16:21, édité 1 fois | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: ... Ven 07 Nov 2008, 15:17 | |
| Ben je n'ai pas de vidéos, mais tout à l'heure, sans le vouloir, j'ai eu la preuve que même un border pas téméraire comme Kindy arrive à quelque chose sur chevaux...Enfin, en fait, il y avait mes deux follettes, bien sûr. Je suis allée voir mes chevaux, à qui je n'avais pas rendu visite depuis uncertain temps...En traversant le pré qui précède le leur, Kindy vaque à ses occupations, à savoir visiter les taupinières en quête d'une proie à se mettre sous la dent. Bougie, elle, restait vers moi à faire le zébulon en aboyant de joie ; il faut dire que ces jours ci, je ne leur ai pas offert beaucoup de défoulage...
On arrive vers les chevaux, Ambrelune nous attend à la clôture, Grim et Génépi sont ensemble un peu plus haut et ne viennent pas (ce qui est bizarre, mais bon). On rentre dans le pré, on salue l'Ambroune, puis on va voir les deux autres. Gigi a un souci à un antérieur, c'est pour ça qu'ils ne sont pas venus, Grim tenant compagnie à Génépi.
Et là, que vois-je, mes chiennes qui décident qu'Ambrelune de son côté, ça fait désordre et que ça les défrise, et donc qui se mettent, une derrière (Kindy), l'autre devant (Bougie), à vouloir la faire rentrer dans le rang. Elles ont tellement besoin de défoulement et de rangement que j'ai beau dire et beau faire, j'ai une obéissance zéro, cette fois... Quant à mon Ambrelune, elle a pourtant du caractère et le sabot facile, mais les deux bordelles y mettent tellement de conviction que la grosse noire de 500 kg n'a plus qu'à obtempérer et à rejoindre les deux autres. Et là, Kindy et Bougie de venir vers moi toutes fières, satisfaites du travail bien fait !
J'avoue qu'elles m'ont soufflée !! | |
| | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: ... Ven 07 Nov 2008, 19:07 | |
| Pff dommage pour la vidéo | |
| Sujet: Re: ... Ven 07 Nov 2008, 19:30 | |
| bon ben si c'est comme ca je vais troupeauter Tobrisco alors ! il serait bien capable de vouloir lui meme troupeauter Taiga en fait... je me demande si il n'a pas travailler les vaches ce cheval dans sa jeunesse espagnole il adore les vaches et veux toujours aller les voir ! (bon on s'éloigne du sujet là...) Ce serait drole ca quand meme | |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: ... Ven 07 Nov 2008, 21:19 | |
| Oh, ben tu sais, quand mes chevaux étaient poulains, derrière leur mère, et qu'en balade ils faisaient des fredaines, comme entrer dans un pré ouvert,ne plus en trouver la sortie (qui était pourtant au même endroit que l'entrée, lol), et ne pas se laisser attrapper, leur entier de père se faisait un malin plaisir sous la selle de son cavalier de les ramener dans le droit chemin, tel un quarter des grandes plaines, lol. Du moment qu'il avait l'autorisation de troupeauter, il adorait ça...
Mais comme tu dis, on s'éloigne du sujet, puisque le troupeauteur, le sujet, donc, n'est plus un border, lol. | |
| Sujet: Re: ... Ven 07 Nov 2008, 21:19 | |
| - Gappy a écrit:
- Pff dommage pour la vidéo
Oui, comme tu dis, mais j'ai jamais un cameraman avec moi... | |
| Sujet: Re: ... Ven 07 Nov 2008, 21:58 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Gappy a écrit:
- Pff dommage pour la vidéo
Oui, comme tu dis, mais j'ai jamais un cameraman avec moi... rhoo zut t'est pas bien équipé Surlaroute !!! ta pas encore intégré ca ? Cf le post ou je suis "demasquée" pour l'entier troupeauteur oui j'ai deja vu ca, enfin pas en vrai, mais principalement un comportement d'entier quand meme | |
| | | Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: ... Ven 07 Nov 2008, 23:00 | |
| | |
| Sujet: Re: ... Sam 08 Nov 2008, 13:45 | |
| Le post où tu es démasquée, Taïga ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
| | | | ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|