| chiots à donner (mais consanguins !) | |
|
+18titluciole mr Nelson illomael calypso freneuse kathoune amelie.59 Surlaroute licorne25 nounoursnanar cmoi Elwin Kathlyn DUR à celle... corinnedunkerque Rien Valaurine Banzaï kamlot 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !) Jeu 30 Oct 2008, 22:21 | |
| - cmoi a écrit:
- j'ai eu les proprio au tel et tout les chiots son partis il ne reste que la mienne que je vais cherché peut etre demain car je ne tiens plus
par contre il les on donné sans vraiment regardé et la proprio a peur que son mari a donné ma petite loute je vais le savoir a 20h tant mieux, tout en esperant qu'il n'est pas fait cette betise avec ta louloute, sinon tu prend le dernier et tu l'appel providence | |
|
| |
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !) Jeu 30 Oct 2008, 22:36 | |
| je viens tout juste de les avoir au tel et c'est bon [size=12]ma louloute m'attend j'en pleur de joie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !) Jeu 30 Oct 2008, 22:57 | |
| oui Chica est en pleine forme |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !) Jeu 30 Oct 2008, 23:08 | |
| VIVE CHICA zut servimg m.... encore | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !) Ven 31 Oct 2008, 12:32 | |
| Chica c'est un super nom !!! J'espère qu'elle te plaira. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !) Ven 31 Oct 2008, 13:12 | |
| Chica c'est le nom de la chienne de Loo? Pas celui de la chienne de cmoi?? | |
|
| |
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !) Ven 31 Oct 2008, 17:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !) Ven 31 Oct 2008, 17:12 | |
| oui chica appartient a loo je ne sais pas si vous l'avez vu elle est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !) Ven 31 Oct 2008, 17:33 | |
| en faite kamlot je serais la sur les coups de 12h 13h dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !) Ven 31 Oct 2008, 21:57 | |
| et le tienne c'est quoi t'essss son ptit nom | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !) Sam 01 Nov 2008, 10:49 | |
| pas encore trouvé on verra quand elle sera dans mes bras | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !) Sam 01 Nov 2008, 13:25 | |
| OK Cmoi ! Je serai là aussi. Ce matin en promenant les miens sous la pluie j'ai croisé Dédé le propriétaire. Il m'a dit que tu venais bien dimanche. J'ai voulu aller faire une photo mais je ne l'ai pas trouvé dans la grange. Tu peux l'appeler cache cache, ça lui irait bien N'hésite pas a m'appeler pour me dire quand tu arrives au village. A demain alors. | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !) Sam 01 Nov 2008, 14:50 | |
| ou Cachou, un tout petit peu plus doux mais restant de mise tu te cach'ou | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !) Sam 01 Nov 2008, 14:57 | |
| j'ai qlq nom comme : tekila ; kida ; pouka en " D " moi pas trouvé j'ai hate d'etre a demain | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !) Sam 01 Nov 2008, 20:31 | |
| Toi, tu vas pas beaucoup dormir cette nuit... Je suis contente pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !) Sam 01 Nov 2008, 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !) Dim 02 Nov 2008, 06:05 | |
| bon et alors quoi, qui, ou non mais on veut des photos nous | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !) Dim 02 Nov 2008, 11:01 | |
| ca y est le grand jour est arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !) Dim 02 Nov 2008, 23:52 | |
| Ca y'est ! La petite dernière de la portée est entre de bonnes mains. J'ai fait la connaissance de cmoi et de son mari qui sont venus de loin chercher la petiote. C'était super de se rencontrer en vrai et en plus la louloute est magnifique et à l'air super gentille. Ca fait plein d'heureux d'un coup. Je ne vous dis pas la suite. Je laisse cmoi vous raconter tout mais j'imagine qu'elle sera un peu moins sur le forum avec une petite nouvelle à éduquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !) Lun 03 Nov 2008, 01:31 | |
| et oui ma petite louloute est la , elle s'appelle : eclipse que du bonheur promis photos demain | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !) Lun 03 Nov 2008, 01:33 | |
| cool,justement j etait entrain d y penser,alors tu as trouve son nom,c est jolie vivement les photos en tout cas beaucoup de bonnheur avec ta petite louloute | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !) Lun 03 Nov 2008, 01:35 | |
| vivement demain alors et plein de papouille a la petite Eclipse (s'est un des noms que j'avais retenue pour ma futur chienne qui naitra en 09) | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !) Lun 03 Nov 2008, 10:59 | |
| ca beug je ne pas pas mettre de photo | |
|
| |
calypso freneuse Posteur timide
Nombre de message : 23 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !) Lun 03 Nov 2008, 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !) Lun 03 Nov 2008, 11:58 | |
| me voici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !) | |
| |
|
| |
| chiots à donner (mais consanguins !) | |
|