Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 11 Sep 2009, 22:17
Merci Christine
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 11 Sep 2009, 22:22
Destiny Red a écrit:
MERCI Je pense qu'on n'a pas fini de s'amuser ma rouge et moi La complicité s'installe progressivement... Je sais qu'il y a encore beaucoup de travail pour qu'on soit bien en phase toutes les deux... C'est un travail personnel au quotidien. Ma façon d'être avec ma chienne est au centre même du résultat actuel. Autour de cela gravite toutes sortes de données que j'analyse et que je valide ou non. Il y a tellement de personnes qui m'apportent que je ne pourrais pas les citer toutes J'ai cité les plus importantes tout au long mes posts Cependant je n'oublie pas ceux qui m'ont appris les bases, avec qui j'ai découvert la discipline et qui m'ont beaucoup appris, bien avant d'avoir Destiny... De même tous ces anonymes qui posts des vidéos par milliers sur internet et qui offre un peu de leur méthode eux autres. Il y a peu j'ai pu découvrir le 2x2 et le "nose touch" de Susan Garrett et autant dire que j'ai trouvé ça très intéressant. Pouvoir continuer à apprendre des autres, c'est ce qui me motive le plus à continuer l'agility
Ce que tu dis est tellement beau et tellement vrai ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce !
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Sam 24 Oct 2009, 11:16
Des nouvelles de la tempête rouge ? =(
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Sam 24 Oct 2009, 12:33
? Où est la tempête red ?
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 25 Oct 2009, 15:33
Un an que j'ai croisé ton regard pour la première fois, un an que notre vie à 2 a commencé. Cette journée je m'en rappellerai toute ma vie... De l'accueil chaleureux de Carole, de la douceur de Bali ta maman, de la beauté d'Aubrach ton papa... Et lorsque je suis entrée dans la pièce où tu m'attendais entourée de tous tes frères et soeurs, mon regard t'a cherché quelques instants.... D'un coup, portée par Amandine, tu t'es séparée du lot et j'ai pu te serrer fort contre moi... Une photo de cet instant que j'ai toujours sur moi... J'ai tout de suite compris que toi et moi, on allait vivre une belle aventure... Tu es bien plus que ce que j'espérais... Ma bouffée d'oxygène, ma Destiny, tu es la plus belle chose qui me soit arrivée.... Joyeux anniversaire à nous ! Je t'aime ma chienne
Merci à Amandine pour ce superbe montage !
PS: vous avez senti le goût les filles Merci d'avoir remontée mon post
Dernière édition par Destiny Red le Dim 25 Oct 2009, 16:18, édité 1 fois
Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 25 Oct 2009, 15:45
Je viens de voir la vidéo sur votre blog Un beau moment émouvant ! Bravo pour tous ce que tu as su accomplir avec elle vous formez un duo unique
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 25 Oct 2009, 16:10
C'était facile pour moi de retranscrire cette relation qui vous lie Dessy et toi... Émue moi aussi lorsque j'ai réalisé cette vidéo... Repenser à la première fois que j'ai vu Destiny au milieu de tous ses frères et sœurs, je l'ai cherché au milieu de 2 autres petites rouges et d'un coup je l'ai repérée. Je l'ai prise, lui ai fais un énorme bisou et je l'ai donnée à ma sœur puis j'ai saisis l'appareil photo... Il fallait immortaliser ça!!! Depuis, que du bonheur avec cette chienne... Que les années soient longues en ta compagnie Destiny Red!!!
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 25 Oct 2009, 16:15
Très beau montage ,très émouvant comme d'habitude
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 25 Oct 2009, 16:47
MAGNIFIQUE
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 25 Oct 2009, 17:35
Très émouvant... Vous formez une belle équipe
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 25 Oct 2009, 18:12
superbe montage !!!! Magnifique et très émouvant
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 25 Oct 2009, 20:06
Toujours aussi belles les vidéos des deux soeurs ^^ Je me souvient encore quand j'ai vu oposté par Blue eyes "Destiny Red le début d'une grande aventure". Je me suis dit "naaaaan trop bieeeeen elle est bien tombé la miss" et c'est là que j'ai su que vous étiez soeurs mdr ! Je trouve que la vidéo a quand meme un peu de retard... MDR
Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 25 Oct 2009, 20:28
Merci à toutes ! Kathlyn tu n'as peut être pas compris mais cette vidéo je l'ai faite car ça fait aujourd'hui un an pile que je suis allée chercher Destiny chez Carole. Je trouvais plus sympa de fêter notre première année ensemble avec une vidéo
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 25 Oct 2009, 20:38
Très belle vidéo, comme toujours! Hé oui, le temps passe trop vite!
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 25 Oct 2009, 20:46
C'est toujours aussi impressionnant de vous voir évoluer toutes les deux! Très belle vidéo comme toujours!
Mon grand loup rouge souhaite un joyeux anniversaire à la tempête rouge!
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 25 Oct 2009, 21:33
Un montage une fois de plus très très émouvant et époustouflant qui montre ta relation fusionelle que tu as avec Destiny et ta progréssion extraordinaire en agility !!!
Joyeux anniversaire Destiny Red et je te souhaite plein de bonheure à toi et à ta tempête rouge pour le suite ...
Invité Invité
Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 25 Oct 2009, 22:01
Pfffff, comme d'hab, j'ai les boules en regardant cette splendide vidéo !!! Je vous souhaite encore de très belles et nombreuses années ensembles, et n'arrêtez pas de nous faire rêver !!!
Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 25 Oct 2009, 22:03
Destiny Red a écrit:
Merci à toutes ! Kathlyn tu n'as peut être pas compris mais cette vidéo je l'ai faite car ça fait aujourd'hui un an pile que je suis allée chercher Destiny chez Carole. Je trouvais plus sympa de fêter notre première année ensemble avec une vidéo
Ah.. la blonde vient de comprendre pourquoi il y avait tant de vidéo de la 1ere rencontre... x)
Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 25 Oct 2009, 22:44
Iris : quand je lui ai dit que Boost lui faisait une léchouille, elle est devenu toute rouge Blue est jaloux
Merci Carla, c'est vrai qu'on a bien progressé toute les deux surtout Destiny looool c'est bien pour cela que je reste sur la réserve concernant les premiers concours ! Je sais que ça ne va pas être facile de gérer ma fofolle... Je ne pars pas du tout dans l'optique de scotcher la foule lors de nos premiers passages ! Même si certains le pensent, je ne prétends aucunement casser la baraque avec ma chienne en 2010 ! D'ailleurs qui peut vraiment savoir d'avance ce que son propre chien peut faire la saison prochaine ? Alors celui des autres !? Je sais d'avance qu'il faudra que je sois patiente dans la construction de mon travail avec elle. Je vous remercie encore pour vos messages de sympathie, ça me fait vraiment super plaisir
Kathlyn, ce n'est pas bien grave que tu n'ai pas compris immédiatement
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 25 Oct 2009, 23:39
magnifique vidéo et destiny est magnifique continuez comme sa toutes les deux bravo
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 26 Oct 2009, 11:42
Super vidéo
vivement que l'on se retrouve sur les terrains de concours, que ma flèche grise puisse s'éclater avec ta tempête rouge
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 26 Oct 2009, 12:13
Comme déjà dit sur les post de Destiny, je trouve qu'elle a vraiment "quelque chose" en plus ta louloutte et elle me fait fondre.
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 26 Oct 2009, 13:42
encore une magnifique vidéo. j'en pleure, tiens!!!! longue vie à votre jolie couple!!!
Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 26 Oct 2009, 23:45
Merci à toutes ! Oui Christa vivement la rencontre des tempêtes ! La grise contre la rouge ! On va bien s'amuser au bord du terrain à se dire "mais où est ce satané bouton OFF!" Merci zabeth t'es trop gentille (dommage que le smiley qui fait des bisous ne fonctionne plus ! Je t'en aurais mis tout pleins !) Djouba : je trouve aussi qu'elle a quelque chose en plus Mais comme c'est ma chienne je ne suis pas assez objective pour le dire... Alors que toi tu le penses, ça me fait vraiment plaisir
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 27 Oct 2009, 11:48
Je sais ce qu'elle a en plus.......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !