| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|
+79VANOU12 sunshine Elwin Marjo Caroline Cha meg Carla and City border-collie-30 fakanno melanie claiire Emilie Cécile alexandra30 Mayarthus vitality ben_aime_chichi nini blackpearl Crinkle bisskiss scoopy005 zazagym gwladys verne62 Max liliflo a'djaï toby audray38 kaki Kerchak nounoursnanar Bennett samuel066 BillyBlue pauline Fonzie kakoan amelie.59 shapka damien bacchara Nitro calypso freneuse Nad39 marinou Steph et Callie Kaya isild Kathlyn Phydjer Anjy DJENANI Valaurine Destiny Red zabeth Gappy christa _ Choupa & Cie _ princess-atys Voîce lets Bonnie joris Surlaroute baboubanzo campbelle chrisalex Taiga powley elodie28 youtit beareal MéréETCroC Iris Tootsy Supplete Blue Eyes 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| |
| |
VANOU12 Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : Vanou et Tallac
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 02 Sep 2009, 15:59 | |
| ohh trop chou il a les meme yeux que ma chienne a son age!un Rouge je craque Comment s'appelle l'elevage? | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 07 Sep 2009, 01:34 | |
| Tu parts sur les traces de ta sœur! Il ne sera pas bon de te croiser en concours avec ta tempête!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 07 Sep 2009, 09:03 | |
| C'est toujours un réel plaisir de vous regarder toutes les deux !!! Elle décoiffe ta pestouille !! J'adoooore ! |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 07 Sep 2009, 09:44 | |
| c'est fou, c'est impressionnant!!! ouaaaaa .......... pfff elle detale ta rouge | |
|
| |
Steph et Callie Posteur timide
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 07 Sep 2009, 12:06 | |
| | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 07 Sep 2009, 16:29 | |
| | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 07 Sep 2009, 17:24 | |
| Bravo! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 07 Sep 2009, 18:30 | |
| C'est génial! Bravo! Dis voir, tu les as bossé comment tes zones? | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 07 Sep 2009, 18:53 | |
| Merci à tous pour ces gentils compliments Merci soeurette pour ton petit mot ça fait super plaisir C'est vrai que lorsque je regarde les vidéos je me rends compte qu'il y a de l'amélioration dans la conduite Commencer l'agility avec un chien comme Destiny c'est vraiment du bonheur ! Et pourtant j'en ai entendu des "tu vas galérer avec elle !"... A l'heure d'aujourd'hui, si je devais faire un bilan de l'apprentissage de ma chienne, je ne pourrais pas trouver un moment où j'ai vraiment galéré à lui apprendre quelque chose. Elle aime l'agility et elle aime me faire plaisir Alors forcément tout va très vite avec elle, même les éliminés Comme j'aime le dire, même si on ne me croit pas, je me moque bien des résultats qu'on aura tant qu'on continuera à s'amuser ensemble de cette façon. J'ai un petit objectif quand même, réussir à conduire comme ma soeur Parce que j'avoue quand même qu'elle a une technique particulièrement efficace tant du point de vue des trajectoires, que du point de vue difficultés de parcours. Elle a encore beaucoup à m'apprendre c'est sûr
Tootsy : 2on2off sur la passerelle et sur la balance et running sur le A. Pour le A j'ai rien fait du tout, à part commencer en bas et très jeune, en la laissant courir dessus, puis en montant avec l'âge. Le 2on2off, je me suis énormément basée sur ce que j'avais pu voir sur internet, avec la gamelle au bout de la descente, la cible qui fixe le chien en 2on2off... Jamais aucune punition sur la zone ! Un peu de cliker, une bonne dose de saucisses Elle a compris très vite ! De même je récompense toujours la libération, d'où cette belle relance après le 2on2off. Pour la balance j'ai deux commandements, un pour qu'elle fasse basculer la balance et un ordre de zone. Mais bien souvent l'ordre de zone est suffisant Si je devais donner "mon truc" pour avoir des zones rapides je dirais "réfléchis pas, COURT !" Enfin il faut être deux pour pouvoir bien réussir l'exercice... Au passage un gros merci à ma soeur pour son aide précieuse dans la mise en place de mes zones Sans elle je n'aurais pas eu un si beau résultat | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 07 Sep 2009, 20:21 | |
| | |
|
| |
vitality Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 07 Sep 2009, 20:34 | |
| C'est superbe j'adore !!
Vous formez une très jolie équipe ! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 07 Sep 2009, 21:06 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 07 Sep 2009, 21:27 | |
| C'est SUPERBE, à tous points de vue, y'a pas d'autre mot. Un truc qui me fait rêver, c'est ses tourners courts. Et apparemment, elle respecte bien les barres. Chapeau les miss! ( et le coach!) coup de coeur pour sa bouille de déjantée en début de vidéo! | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 07 Sep 2009, 22:01 | |
| Epuis, dans les "trucs" qui font aussi partie de la réussite, je citerais le coach : Patrice. Un pédagogue hors pair, qui sait aussi bien enseigner que conduire, et ce n'est pas peu dire! Certes, c'est Emilie et sa chienne qui ont travaillé, mais coachées par un tel prof, on ne peut que réussir! Il n'y a qu'à voir le nombre de conducteurs(trices) drivées par Patrice et qui ont fait de grands podiums. Mais bravo à toi et à ta chienne, et contente de voir qu'elle court maintenant en C, c'est bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 07 Sep 2009, 22:25 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 08 Sep 2009, 15:35 | |
| Toujours aussi incroyable, elle ne cessera jamais de nous surprendre la petite Dessy ! Bravo à vous deux et amusez vous le plus longtemps possible <3 tes parcours sont dingues ! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 08 Sep 2009, 16:57 | |
| bravo toutes les deux j'adore regardé tes vidéos elle déchire la miss | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 08 Sep 2009, 23:21 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 11 Sep 2009, 20:50 | |
| super progression, continue comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
| |
|
| |
| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|