| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|
+79VANOU12 sunshine Elwin Marjo Caroline Cha meg Carla and City border-collie-30 fakanno melanie claiire Emilie Cécile alexandra30 Mayarthus vitality ben_aime_chichi nini blackpearl Crinkle bisskiss scoopy005 zazagym gwladys verne62 Max liliflo a'djaï toby audray38 kaki Kerchak nounoursnanar Bennett samuel066 BillyBlue pauline Fonzie kakoan amelie.59 shapka damien bacchara Nitro calypso freneuse Nad39 marinou Steph et Callie Kaya isild Kathlyn Phydjer Anjy DJENANI Valaurine Destiny Red zabeth Gappy christa _ Choupa & Cie _ princess-atys Voîce lets Bonnie joris Surlaroute baboubanzo campbelle chrisalex Taiga powley elodie28 youtit beareal MéréETCroC Iris Tootsy Supplete Blue Eyes 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 31 Aoû 2009, 23:17 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 01 Sep 2009, 14:08 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 01 Sep 2009, 14:34 | |
| kathlyn, c'est malheureusement trop tard pour faire une 1er portée a une femelle, c'est dangereux, faut qu'elle est lieux avant ses 5ans pour eviter les soucis | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 01 Sep 2009, 14:42 | |
| oui aussi je t'aurais soutenu dans ta lutte!!! mdrrrr
attends on a deux sublimes portées qui se préparent surment....... entre dayna et destiny........ pfff ca va etre dur de rester forte, et même si adoption....... lequel mdrrr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 01 Sep 2009, 15:09 | |
| faudra eviter le forum!!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 01 Sep 2009, 15:10 | |
| Bon Melany, t'arrêtes un peu de craquer sur tous les chiens du fofo ??? Tu vas avoir de quoi faire bientôt !! Quoi que si elle est aussi adorable que sa tite soeur, tu vas te régaler ! |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 01 Sep 2009, 15:34 | |
| j'en suis convaincu
mais les gens du forum, sont pas cool, ils veulent pas me donner leur chien
y a une dallas, qui veut pas que je prenne son youpy, bizarre hein!!! mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 01 Sep 2009, 15:35 | |
| tu veux youpi, mon vieux sage à moi ????? MEME PAS EN REVES !!!! c'est mon youyou d'amour, la sagesse personnifiée ! |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 01 Sep 2009, 15:43 | |
| tu vois je te l'avais dit elle est vraiment pas drole cette fille mdrrr
en tout cas, j'ai trop hate!!! ce sera genial!!! un souvenir extra à la clé, pfff je suis pressé | |
|
| |
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 02 Sep 2009, 13:07 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Vous au moins, vous en avez plusieurs
Je suis deja contente d'en avoir une, mais si j'en avait autant que Dallas.. Wow =D Euhhhhhhh toi aussi tu as tout plein de chiens à la maison, non ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 02 Sep 2009, 13:12 | |
| oui mais tu as quand même une tonne de toutoux!!! mdrrr | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 02 Sep 2009, 13:42 | |
| oui c'est pas mal par exemple chez moi c'était djà bagarre rien que pour avoir Engie (et du coups sa fait que deux) (enfin que deux je dis ça mais certain n'en on pas du tout alors c mieu que rien et sa me va ^^) | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 02 Sep 2009, 14:08 | |
| Et bah moi j'en ai qu'un seul et c'est même pas un border ! Mais j'men fou, je l'aime à la folie ! (bien sûr j'aimerais avoir un border ) | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 02 Sep 2009, 14:21 | |
| sinon les photos et vidéos de destiny???? allez stpppp | |
|
| |
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| |
| |
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 02 Sep 2009, 14:53 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 02 Sep 2009, 14:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
| |
|
| |
| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|