| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|
+79VANOU12 sunshine Elwin Marjo Caroline Cha meg Carla and City border-collie-30 fakanno melanie claiire Emilie Cécile alexandra30 Mayarthus vitality ben_aime_chichi nini blackpearl Crinkle bisskiss scoopy005 zazagym gwladys verne62 Max liliflo a'djaï toby audray38 kaki Kerchak nounoursnanar Bennett samuel066 BillyBlue pauline Fonzie kakoan amelie.59 shapka damien bacchara Nitro calypso freneuse Nad39 marinou Steph et Callie Kaya isild Kathlyn Phydjer Anjy DJENANI Valaurine Destiny Red zabeth Gappy christa _ Choupa & Cie _ princess-atys Voîce lets Bonnie joris Surlaroute baboubanzo campbelle chrisalex Taiga powley elodie28 youtit beareal MéréETCroC Iris Tootsy Supplete Blue Eyes 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 14 Déc 2008, 21:48 | |
| Moi ses oreilles je trouve que ça la rend malicieuse et lui donne un air de chipie !
Beau duo en perspective les filles ! Du moins je vous le souhaite. | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 14 Déc 2008, 22:30 | |
| - Destiny Red a écrit:
- [color=darkred][b]L'appareil c'est un canon 350 D Digital.
j'ai le 300D et j'ai un peu de mal pour les réglages, surtout quand la lumière est pas top et pour les photos de sport... y'aurait moyen qu'on en parle? Mici | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 14 Déc 2008, 22:36 | |
| | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 15 Déc 2008, 00:29 | |
| Enfait j'me met en manuel, j'ouvre un max, mais aprés la vitesse peut rarement allé jusqu'à 1/800...c'est plutôt du 1/250,1/300,1/400... j'me met en ai-servo... et jme demandais pour la mise au point, vous utilisez l'automatique ou le point central? et le mode de mesure?
Merci | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 15 Déc 2008, 00:35 | |
| Logiquement tu peux le forcer pour la vitesse ,non?parce que à 1/300 ça doit être flou.(enfin moi je peut mais j'ai un Nikon mais bon le principe est le même) Pour la map
http://technologie_old.sympatico.msn.ca/Les+bases+de+la+photo++mesurer+la+lumiere++2e+partie/Photographie/Techniquesetconseils/Articles/MasteringTheBasicsMeteringLightForGreatPictures.htm?isfa=1 | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 23 Déc 2008, 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 23 Déc 2008, 19:42 | |
| Géniale la vidéo,y a même ma blonde | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 23 Déc 2008, 19:48 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 23 Déc 2008, 20:02 | |
| Très belle vidéo | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 23 Déc 2008, 20:05 | |
| Oh lala qu'elle est magnifque cette vidéo encore!! puis elle est vraiment craquant la star !!!! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 23 Déc 2008, 20:19 | |
| elle est super belle destiny | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 23 Déc 2008, 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 23 Déc 2008, 23:28 | |
| Oh la vache, elle grandit trop vite !!! Elle semble avoir soif d'apprendre avec sa maitresse !!!
Dis tu as réussi à retrouver les dents ? Moi j'ne ai de chacun de mes chiens |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mar 23 Déc 2008, 23:36 | |
| Oui le temps passe vite, qu'elle est mimi | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Mer 24 Déc 2008, 01:01 | |
| trop belle vidéooooo j'adore cette petite puce!!! elle fait craquer totalement tu songes au kidnapping de temps en tps???? sinon, c'est moi ou en si peu de temps tu as pas arreter de changer de couleur de cheveux???? (je dis surment des betises, mais je souhaite demander dsl, ma curiosité de fille surgit!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 26 Déc 2008, 17:40 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 26 Déc 2008, 18:22 | |
| Elle est vraiment toujours mais alors toujours entrain de bouger cette fifille... Rien que pour la prende en photo sauf si elle se met en tête que Blue est un mouton lol... Vraiment une tite bombe!! Je sens que quelqu'un va bientôt devoir s'acheter des jambes mdrrr!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 26 Déc 2008, 18:23 | |
| Elle est sublime, et a un air de coquine très très intelligente Superbe couple avec le beau blue | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 26 Déc 2008, 19:20 | |
| On dirait que les oreilles se sont assagis hihi elle est vraiment trop belle et ses beaux yeux verts...pouah! | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 26 Déc 2008, 20:05 | |
| ouai elle gardera peut être les oreilles comme ca... elle ressemble à la mienne en tri je trouve (donc autant dire qu'elle est très jolie !! ) | |
|
| |
blackpearl Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : rhone alpes; loire; lorette Date d'inscription : 02/11/2008 Noms de mes chiens: : bounty Une citation que j'aime bien: : oh toi le kebab a réaction XD
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 26 Déc 2008, 20:42 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- Je sens que quelqu'un va bientôt devoir s'acheter des jambes mdrrr!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
et comme c'est bientôt la période des soldes tu en achète deux paire ,une pour ta soeur et une pour toi :mdr!!!: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 26 Déc 2008, 21:14 | |
| lol on pourrait avoir un prix de groupe peut etre??? Y a pas un magasin connu pret de Lyon?? | |
|
| |
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 26 Déc 2008, 23:10 | |
| eh regarde Bonnie :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
| |
|
| |
| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|