| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|
+79VANOU12 sunshine Elwin Marjo Caroline Cha meg Carla and City border-collie-30 fakanno melanie claiire Emilie Cécile alexandra30 Mayarthus vitality ben_aime_chichi nini blackpearl Crinkle bisskiss scoopy005 zazagym gwladys verne62 Max liliflo a'djaï toby audray38 kaki Kerchak nounoursnanar Bennett samuel066 BillyBlue pauline Fonzie kakoan amelie.59 shapka damien bacchara Nitro calypso freneuse Nad39 marinou Steph et Callie Kaya isild Kathlyn Phydjer Anjy DJENANI Valaurine Destiny Red zabeth Gappy christa _ Choupa & Cie _ princess-atys Voîce lets Bonnie joris Surlaroute baboubanzo campbelle chrisalex Taiga powley elodie28 youtit beareal MéréETCroC Iris Tootsy Supplete Blue Eyes 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calypso freneuse Posteur timide
Nombre de message : 23 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 06 Nov 2008, 09:56 | |
| ils sont trop beau ces 3 loulous jadore | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 06 Nov 2008, 11:09 | |
| | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Destiny red le début d'une grande aventure... Jeu 06 Nov 2008, 12:04 | |
| oh ça fait trop envie !!!!!!!! non non non ici on est 6 et pour l'instant on STOP !!! Amuse toi bien émilie | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 06 Nov 2008, 15:51 | |
| Emilie, ta petite perle est superbe, quelle tendresse et innocence dans son regard.... Quant à Blue, une oeuvre d'art..Amandine, il est BEAUUUUUUUUU !!!!!!!!! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 06 Nov 2008, 18:06 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 06 Nov 2008, 21:47 | |
| Jaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 06 Nov 2008, 22:11 | |
| Trop trop belle la mémère !!! J'adore ! Super les dernières photos, position troupeautage et celle avec la petite touffe d'herbe dans la gueule, lol. PS : j'allais faire la même réflexion que Nad car Chester aussi est un GOOD BOY, mdr | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Jeu 06 Nov 2008, 23:31 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 07 Nov 2008, 13:06 | |
| Ils sont superbes ! m-a-g-n-i-f-i-q-u-e !!!!!!!!!!! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 07 Nov 2008, 14:30 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Ven 07 Nov 2008, 14:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 09 Nov 2008, 13:14 | |
| | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Dim 09 Nov 2008, 15:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 10 Nov 2008, 12:57 | |
| punaise, le regard qu'elle a!!!!!! elle est vraiment craquante!! | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 10 Nov 2008, 13:15 | |
| tout comme blue....... c est une CHARMEUSE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 10 Nov 2008, 13:22 | |
| - beareal a écrit:
- tout comme blue....... c est une CHARMEUSE
Elle prend modèle sur son grand frère , elle change à vue d'oeil la cocotte :ticoeur2: |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 10 Nov 2008, 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 10 Nov 2008, 19:03 | |
| Oh, elle est trop belle sur la deuxième, elle me fait penser à didi...
Et niveau caractère, comme elle évolue la ptite ? |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 10 Nov 2008, 19:10 | |
| Vraiment belle, cette petiote ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! Lun 10 Nov 2008, 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
| |
|
| |
| [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! | |
|