| [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) | |
|
+14Gappy Elwin shapka lets elodie28 audray38 rapso christa Surlaroute Bennett oyka Fonzie Supplete Feebleuw 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Mer 29 Oct 2008, 17:48 | |
| Il ne sera pas mal, ne t'inquiéte pas !! | |
|
| |
Chanel Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Date d'inscription : 27/01/2008 Noms de mes chiens: : Chanel
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Mer 29 Oct 2008, 17:56 | |
| | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Mer 29 Oct 2008, 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Mer 29 Oct 2008, 20:54 | |
| Super pour ton SAM Mais ce Monsieur il venait d'ou exactement ??? |
|
| |
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Mer 29 Oct 2008, 21:02 | |
| il vivait dans un bois a sambreville et le proprio du bois avait mis une annonce sur le net comme quoi il voulait s'en debarasser... le plus vite possible.. et donc voila ! | |
|
| |
SHADOW-17 Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : FOURAS - FRANCE Date d'inscription : 21/10/2008 Noms de mes chiens: : SHADOW Le Border - ELLIOT Le Berger Australien
| Sujet: petit Sam Mar 04 Nov 2008, 10:46 | |
| je suis heureuse que le petit Sam ait trouvé une famille. En plus quelle chance pour lui, il a déjà des potes !!! Super ! tu as pris la bonne décision | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Lun 24 Nov 2008, 22:16 | |
| ca fait plaisir d'arriver a les donner a des gens qui on l'air bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Mer 26 Nov 2008, 04:27 | |
| oui je suis contente car il est vraiment bien las bas de plus j'ai souvent des nouvelles + des photos de lui ca me fait plaisir !!! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Mer 26 Nov 2008, 11:16 | |
| contente que tout ce passe bien pour lui et toi comment tu vas?????Car j imagine que ca a pas du etre facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Mer 26 Nov 2008, 20:04 | |
| Non ca n'as pas etes facil du tout... beaucoup de larme mais des que j'ai vu qu'il etait super bien dans sa nouvelle maison ca m'a remonté le moral de savoir qu'il vivait bien ca ... j'avais surtout peur qu'il ne s'habitue pas et qu'il deprime... mais je pense souvent a lui!!! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) | |
| |
|
| |
| [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) | |
|