| Mais que fait la SPA ?! >.< | |
|
+4Australoublue GABNG Surlaroute Kathlyn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Mais que fait la SPA ?! >.< Ven 24 Oct 2008, 17:36 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Mais que fait la SPA ?! >.< Ven 24 Oct 2008, 17:38 | |
| ça fait de la peine, de les voir comme ça... :petitmdr: En tout cas, ils sont bien assortis, question couleur de robe ! | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Mais que fait la SPA ?! >.< Ven 24 Oct 2008, 18:16 | |
| :petitmdr: | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Mais que fait la SPA ?! >.< Ven 24 Oct 2008, 19:37 | |
| Tiens, mon écran affiche qu'en noir et blanc? Très beau les 2 poilus assortis. | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mais que fait la SPA ?! >.< Ven 24 Oct 2008, 21:31 | |
| trop chou !!! Comment vous faites pour que chiens et chats s'entendent J'en ai deux à la maison (enfin plutôt dehors) ma chienne n'est pas mechante avec, elle veut plus s'amuser qu'autre chose mais les chattes bah quand elles voient le chien, elles soufflent, grognent ... donc cohabitation impossible bon faut dire qu'elles ont un sale caractère aussi !! A la fin du mois on me donne un chaton, pensez-vous que ça soit possible que je puisse avoir le même resultat que Kathlyn ou pas ??? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Mais que fait la SPA ?! >.< Ven 24 Oct 2008, 22:11 | |
| | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Mais que fait la SPA ?! >.< Ven 24 Oct 2008, 22:17 | |
| whaouuuu un peu d'amour dans ce monde de brute :bisounours: | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Mais que fait la SPA ?! >.< Ven 24 Oct 2008, 22:39 | |
| Dans la même version amour chien-chat, il a dixie et pépita, elles jouent comme des folles ensembles: des fois c'est le chat qui a le dessus [IMG] [URL=http://imageshack.us] [IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img407/p1030337yn6.jpg/1/w640.png[/ Et des fois c'est Dixie [URL=http://imageshack.us] Enfin quand elle préfère être au calme, elle choisie la confortable Udia: | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Mais que fait la SPA ?! >.< Ven 24 Oct 2008, 22:43 | |
| c'est bôoooo! mais il n'y a jamais un qui crève un oeil à l'autre? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Mais que fait la SPA ?! >.< Ven 24 Oct 2008, 22:49 | |
| - kitty a écrit:
- c'est bôoooo! mais il n'y a jamais un qui crève un oeil à l'autre?
Non je n'ai jamais eut de souçis, quand le chian est trop brute le chat miaule et dixie arrète de suite, et quand le chien en a marre elle se barre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais que fait la SPA ?! >.< | |
| |
|
| |
| Mais que fait la SPA ?! >.< | |
|