thecatji P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: rhone recherche chiot femelle Jeu 23 Oct 2008, 21:18 | |
| Nous venons de perdre récemment notre chienne border collie et nous voudrions ouvrir notre foyer à une nouvelle petite boule de poils (chiot femelle). Nous habitons une grande ferme avec des chevaux Merci d'avance pour vos propositions | |
|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: rhone recherche chiot femelle Ven 24 Oct 2008, 22:19 | |
| LOF ou non LOF car je viens d'avoir des chiots et j'ai des femelles à vous proposer | |
|
thecatji P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: rhone recherche chiot femelle Sam 25 Oct 2008, 12:30 | |
| a vrai dire je men fous completement tout depend du prix | |
|
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: rhone recherche chiot femelle Dim 23 Nov 2008, 18:36 | |
| | |
|
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: rhone recherche chiot femelle Dim 23 Nov 2008, 19:35 | |
| http://www.campalliance.com/listeAnnonces.php?id=28
y'en a sur cette page je ne sais pas si c'est proche de chez vous
le prix c'est bien mais bon après il faut un peu regarder les conditions d'élevage et savoir ce que vous voulez faire de votre chien ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rhone recherche chiot femelle | |
| |
|