| une ballade mémorable! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: une ballade mémorable! Mer 22 Oct 2008, 17:33 | |
| Coucou à tous! Dimanche dernier comme il a fait un temps super ici à Lyon, nous sommes allés nous promener à la campagne avec Carry, histoire de prendre l'air! on a marché et marché et on a croisé beaucoup de monde sur la route (hehe normal c'était la promenade dominicale pour beaucoup de famille) décidément on ne peut pas être tranquille! On est arrivé à un petit village et quelle surprise! Carry a vu des moutons de près pour la première fois de sa vie!!! Enfin bon, les moutons étaient dans leur enclos, mais c'était tout de même impressionnant de voir Carry bloqué sur eux: [img] un des moutons vient le voir: [/img] Carry commence à jouer: [img] puis il se bloque sur lui, aboie 2 fois, et le mouton recule: [/img] et il est resté couché longtemps en regardant le petit troupeau: [img] de temps en temps il nous jette des regards, et dès que les moutons bouge il a la bougeotte aussi :petitmdr: Voilà ce n'était pas grand chose mais on ne s'attendait vraiment pas à tomber sur des moutons et encore moins voir notre Carry dans tous ses états! alors pour nous c'était une ballade mémorable | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: une ballade mémorable! Mer 22 Oct 2008, 18:23 | |
| | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: une ballade mémorable! Mer 22 Oct 2008, 18:44 | |
| Formidable ces moutons! Ceux-ci interprètent leur complainte en trio... qu'on pourrait imaginer: Ô border poilu en blanc, noir, bleu ou rouge d'un bout à l'autre du pré tu nous course mais par pitié épargne notre croupe... | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: une ballade mémorable! Mer 22 Oct 2008, 19:49 | |
| tu as d ces idées toi alors :petitmdr: | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: une ballade mémorable! Mer 22 Oct 2008, 19:58 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: une ballade mémorable! Mer 22 Oct 2008, 19:59 | |
| Bennett, tu as une âme de troubadour, que dis-je, de ménestrel ! C'est chouette, pour Carry, d'avoir découvert les belines, surtout avec ce mouton peu farouche ! Je le trouve superbe, ton chien, sur ces photos, j'adore ses marques de feu, et son tout petit bout de queue blanc, c'est un très beau noiraud ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une ballade mémorable! Mer 22 Oct 2008, 20:25 | |
| oui hein il est tout petit son bout de queue blanc!!! en fait il est croisé mais avec quoi je ne sais pas (mère border) je l'ai adopté tout petit, une longue histoire, la propriétaire ne s'occupait pas de ses chiens et elle l'a abandonné à une dame qui avait déjà beaucoup de chiens en cage (donc qui ne sortaient jamais) j'habitais chez elle et je l'ai pris sous mon aile contre la volonté de mon mari, mais maintenant on est si content de l'avoir avec nous!!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: une ballade mémorable! Mer 22 Oct 2008, 21:41 | |
| Et il a également l'air ravi d'être avec vous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une ballade mémorable! | |
| |
|
| |
| une ballade mémorable! | |
|