| Education à refaire + grande nouvelle | |
|
+16kakoan Kerchak Caroline Nougat amelie.59 joris kitty Bennett powley les3m Supplete Surlaroute Australoublue titluciole Gappy Banzaï 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 21:02 | |
| surréaliste ce post | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 21:08 | |
| Je crois que tu as trouvé le mot juste, Caroline.
Mais ça me fait repartir dans mes délires, maintenant, j'imagine Obiwan dans une armure intergalactique, mais toute molle, façon les montres de Dali...Remarque, une armure molle, c'est plus facile pour lever la patte... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 21:12 | |
| Surlaroute je te tiens la porte où tu sors toute seule? | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 21:13 | |
| Et c'est reparti pour un tour | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 21:21 | |
| Je sors, je vais manger, petit salé aux lentilles...Slurp, je bave ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 21:56 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Je crois que tu as trouvé le mot juste, Caroline.
Mais ça me fait repartir dans mes délires, maintenant, j'imagine Obiwan dans une armure intergalactique, mais toute molle, façon les montres de Dali...Remarque, une armure molle, c'est plus facile pour lever la patte... Il n'en a pas besoin, puisqu'il ne lève pas la patte !!!! Ok je suis Surlaroute | |
|
| |
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 21:59 | |
| Il est bien, avec son poil ras, comme ça, s'il se roule dedans, il est plus facile à laver...
Oui, oui, je ressors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 22:10 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Il est bien, avec son poil ras, comme ça, s'il se roule dedans, il est plus facile à laver...
Oui, oui, je ressors... j'ai oublier de dire qu'il mange ses crottes et adorait celle de mon labradors un vrai régal |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 22:11 | |
| Non mais les filles faut arrêter là avec la porte ça fait plein de courants d'air on va finir par attraper un rhume!!!!!!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 22:17 | |
| Et ça va pas arranger le problème de Duty si Obi attrape froid !!! :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 23:16 | |
| Alors la je vous décerne la palme de la connerie mesdames J'ai bien :petitmdr: et je remarque surtout que dusty est bonne joueuse... Non, mais soyez sérieuse quand même... Puis espérer pouvoir compter sur vous pour reprendre votre sérieux , j'ai des doutes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Ven 24 Oct 2008, 08:43 | |
| le jour se lève lorsque mon homme est parti travailler à 04h le Qbi c'est encore sauver il est 07h30 je l'ai réccuperer dans le jardin et le plus beau entre 23h et 04h il a put faire pipi dans mon couloir alors je lave
il ne fait que 39cm est il saute le mur 1m30 il passe les 1 metre et s"accroche pour passer entre les barres c'est pas possible je vais le noyer dans dans sa pise |
|
| |
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Ven 24 Oct 2008, 11:54 | |
| Tu m'étonnes, moi aussi, j'aurais envie de le noyer...Et franchement, je vois pas quels conseils te donner pour que ça cesse, à part comme te l'a dit Supplete, trouver un bon club où ils pourraient t'aider "en direct".
Marjo, t'as vraiment envie qu'on reprenne notre sérieux ? Non, parce que sinon, j'avais encore 2 ou 3 bêtises en réserve.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Ven 24 Oct 2008, 11:55 | |
| Quand je pense qu'on était verts parce que Bougie n'a été complètement propre que tardivement...vers 8 ou 10 mois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Ven 24 Oct 2008, 13:37 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Tu m'étonnes, moi aussi, j'aurais envie de le noyer...Et franchement, je vois pas quels conseils te donner pour que ça cesse, à part comme te l'a dit Supplete, trouver un bon club où ils pourraient t'aider "en direct".
Marjo, t'as vraiment envie qu'on reprenne notre sérieux ? Non, parce que sinon, j'avais encore 2 ou 3 bêtises en réserve.... va y pou les betise qu'on rigole un peux |
|
| |
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Ven 24 Oct 2008, 14:06 | |
| Ah, ben si c'est toi qui m'y autorise, là, je vais m'en donner à coeur joie !! Tout à l'heure tu as dit : - Citation :
- e jour se lève lorsque mon homme est parti
travailler à 04h le Qbi c'est encore sauver il est 07h30 je l'ai réccuperer dans le jardin et le plus beau entre 23h et 04h il a put faire pipi dans mon couloir alors je lave
il ne fait que 39cm ... C'est ton couloir, qui ne fait que 39 cm ? ça fait étroit, non ? Tu passes sur le côté, comme les égyptiens des bas-reliefs ? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Ven 24 Oct 2008, 14:17 | |
| A force de raser les murs, Obi s'est d'ailleurs retrouvé tondu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Ven 24 Oct 2008, 19:07 | |
| mon cocker fait 39 cm moi d'épaisseur je fait un peux plus :petitmdr: oh non je fait moin |
|
| |
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Ven 24 Oct 2008, 19:48 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Ven 24 Oct 2008, 20:01 | |
| alors tu le veux mon cocker ou pas mon pipi Obi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Ven 24 Oct 2008, 20:06 | |
| bon de tout façon je ne peux pas avoir un autre chiot de peur qu'il ressamble à Obiwan j'ai eu une chance avec Duty je n' aurrais peux être pas 2 chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle Mer 12 Nov 2008, 16:41 | |
| c'est encore moi et mon bibi voilà même si bibi a 7 ans que pensez vous si j'essayait la recompense un caca dehors une recompense un pipi une recompense quand pensez vous et en plus je vais l'amener au club |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Education à refaire + grande nouvelle | |
| |
|
| |
| Education à refaire + grande nouvelle | |
|