| Besoin de votre avis concernant l'ovariectomie | |
|
+9oyka nini Australoublue Gappy elodie28 Kaïno DJENANI Surlaroute Cécile 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Besoin de votre avis concernant l'ovariectomie Ven 24 Oct 2008, 10:34 | |
| pendant une bonne dizaine de jours ca va etre promenade en longe maintenant!! oui elle a des médocs a prendre prendant 7 jours, je peut pas te dire pourquoi, j'ai pas posé la question. | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Besoin de votre avis concernant l'ovariectomie Ven 24 Oct 2008, 10:46 | |
| Je suis contente que ta louloute aille bien. Olga avait aussi eu des antibio après son ovariectomie: en fait c'est à titre préventif que le véto les donne pour prévenir une éventuelle infection. Grosses caresses à ta miss | |
|
| |
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Besoin de votre avis concernant l'ovariectomie Ven 24 Oct 2008, 10:49 | |
| oui mon homme vient de me dire la meme chose, pour eviter une eventuelle infection | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre avis concernant l'ovariectomie Ven 24 Oct 2008, 10:53 | |
| OK merci bcp Gappy du conseils, msg transmis à mon homme qui prendra la petite laisse!! | |
|
| |
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Besoin de votre avis concernant l'ovariectomie Ven 24 Oct 2008, 11:57 | |
| Bon, voilà une bonne chose, tout s'est bien passé, elle est maintenant en convalescence, 7 jours, ça passe vite !
Bon rétablissement à ta louloute ! | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Besoin de votre avis concernant l'ovariectomie Ven 24 Oct 2008, 17:16 | |
| ouié c'est bien !! je pense que c'est normal qu'elle n'aille pas manger !!
enfaite vous stériliser vos chienne plutot par commoditer des chaleur et par peur qu'elle se fasse prendre par un male. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre avis concernant l'ovariectomie Ven 24 Oct 2008, 17:22 | |
| - oyka a écrit:
- ouié c'est bien !! je pense que c'est normal qu'elle n'aille pas manger !!
en faite vous stériliser vos chienne plutot par commoditer des chaleur et par peur qu'elle se fasse prendre par un male. oui et aussi pour éviter pas mal de probleme de santé à partir de l'age de 5 - 6 ans, tel que cancer ou tumeur. Il y a bien sur bcp de chienne non stérilisée qui n'ont aucun souci de santé meme passé cet age. Chacun fait le choix qui lui est importe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre avis concernant l'ovariectomie Ven 31 Oct 2008, 15:31 | |
| Voici des nouvelles de ma DEFY suite à son ovariectomie de jeudi dernier! Tout va bien dans le meilleur des mondes!!! le vendredi c'a allait bcp mieux, elle a retrouvé l'appétit sans difficulté. Au bout de deux jours, elle sautait partout et se dandine comme si elle n'avait pas subit d'opération!! Pour nous faire des calins lorsqu'on est sur le canapé, elle n'hésite pas à s'appuyer sur sa cicatrice, on croirait qu'elle ne sent rien du tout!!! on fait attention bien sur! Maintenant il n'y a que son pansement au niveau de la cicatrice qui commence à la souler!! elle aimerait bien le retirer bien sur!! Et ce qui a mon avis la soule vraiment c'est les promenades en laisse et meme pas en longe!! pas moyen de se dépenser! à la maison elle tourne en rond maintenant mais elle va devoir patienter jusqu'au 4 novembre ( jour où le véto lui retire les fils) pour pouvoir se promener en liberté ( ou en longe on verra ce que nous conseille le véto). Voila pour les nouvelles, en fait il s'en remette vite de cette opération!! contrairement à ce que je craignait!!! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Besoin de votre avis concernant l'ovariectomie Ven 31 Oct 2008, 15:45 | |
| super qu elle s est bien remise et vite. Plus que 4 jours et elle sera tranquille | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Besoin de votre avis concernant l'ovariectomie Sam 01 Nov 2008, 17:21 | |
| OUI c'est super quelle ce soit bin remit !!
moi je suis toujours en pleine réfléction de savoir si je la stérilise ou pas !!
déjà a cause du prix mais c'est sur que c'est un gros avantages et aussi un soulagement !!! de ne plus avoir a surveiller ses chaleur et a savoir quel n'aura pas de maladie qui concerne les chaleur répeter !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre avis concernant l'ovariectomie | |
| |
|
| |
| Besoin de votre avis concernant l'ovariectomie | |
|