| Bonjour à toutes et à tous | |
|
+10BLUE SEA verne62 damien Yome Kerchak youtit DJENANI amelie.59 Cécile SHADOW-17 14 participants |
Auteur | Message |
---|
SHADOW-17 Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : FOURAS - FRANCE Date d'inscription : 21/10/2008 Noms de mes chiens: : SHADOW Le Border - ELLIOT Le Berger Australien
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Mar 21 Oct 2008, 12:39 | |
| Bonjour, :hello: Je m'appelle Isabelle, j'habite Fouras un petit village en Charente-Maritime et j'ai deux chiens qui font mon bonheur SHADOW Mon border collie. 7 ans 1/2. C'est lui qui m'a choisie et depuis nous vivons une belle histoire NANS Mon beauceron 11 ans 1/2. Mon premier chien. Une crème de chien, qui m'a fait découvrir la gente canine. Il est en retraite depuis l'âge de 7 ans et est en super forme. Avec Nans j'ai fait de l'agility (un bon chien très régulier) et un peu de troupeau Il s'est éclaté maintenant il bulle Avec Shadow : Agility (beaucoup de plaisir, mais pas toujours les résultats... ce n'est pas bien grave, l'important c'est de s'amuser !) j'ai fait aussi un peu de troupeau mais Monsieur aime trop... les gigots ; moi pas trop ; J'ai préféré arrêter Nous faisons de l'OBR depuis 2006. Et là c'est beaucoup mieux il adore apprendre, alors on s'éclate vraiment. :pouce+: De plus en plus, après un concours d'agility nous faisons une démo d'OBR. Celà permet de faire découvrir la discipline et c'est vraiment agréable, car il n'y a pas de stress Voilà, que du bonheur ! :ticoeur2: l'an prochain j'envisage d'adopter un autre Border Collie ; plutôt que de faire faire des bébés à mon Shadow ( qui est pourtant magnifique et pour lequel j'ai eu plusieurs demandes ) je préfère faire une BA, pour ceux qui me donnent tant de bonheur. Des borders il y en a plein les forums et les SPA celà fera au moins deux heureux : le toutou et moi ! :consol: et j'epère bien que mes deux loulous seront aussi contents que moi | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 21 Oct 2008, 12:42 | |
| :hello: as tu quelques photos à nous proposer?? pour nous présenter ta meute!!! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 21 Oct 2008, 12:49 | |
| :coucou: a toi et a tes deux loulous. | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 21 Oct 2008, 13:37 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 21 Oct 2008, 14:03 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 21 Oct 2008, 15:11 | |
| coucou à moins que je me trompe de shadow on se connait ^^ bienvenue ici | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 21 Oct 2008, 18:07 | |
| a toi et tes loulous ! vivement les photos !! | |
|
| |
verne62 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 218 Localisation : calais - Audruicq - 62 Date d'inscription : 17/10/2008 Noms de mes chiens: : Doug
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 21 Oct 2008, 20:53 | |
| Salut... et bienvenue, à toi et à tes loulous | |
|
| |
BLUE SEA Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 13/10/2008 Noms de mes chiens: : BLUE SEA (Terre-Neuve) & SUSHI (Pékinois x Tibétain) Une citation que j'aime bien: : Le chien ne demande qu'une chose aux hommes : leur amitié!
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 23 Oct 2008, 15:42 | |
| Salut Isa, super de t'être inscrite sur ce forum Tu vas y rencontrer des gens formidables passionnés de Borders. Bon moi avec ma loutre de Terre-Neuve BLUE SEA on fait un peu tâche parmi vous :petitmdr: mais on a tous la même passion du chien pratiquant une ou plusieurs activités et c'est sympa de pouvoir les faire partager. Gros bisous et caresses aux 2 loups et à très bientôt. Coucou à tous les forumiens | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 23 Oct 2008, 18:52 | |
| salut isa :coucou: super presentation tes chiens ont l'air magnifique et en plus du border j'adore le beauceron alors vivement les photos | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 23 Oct 2008, 21:03 | |
| :coucou:
bienvenue
:hello: | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 24 Oct 2008, 16:18 | |
| :hello: ton border à l'air affectivement magnifique!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 24 Oct 2008, 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous | |
|