| diarrhée souvent pourquoi ? | |
|
+8Supplete amelie.59 Banzaï calypsofreneuse Anjy Surlaroute mr Nelson camito 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ? Lun 27 Oct 2008, 12:44 | |
| j'ai tel au veto et elle m'a dit la diete mais elle voulais me donner un medoc pour elle mais j'ai plus de sous. |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ? Lun 27 Oct 2008, 12:53 | |
| Ouaips, on vit tous dans le même monde hein!!! mais si elle va pas bien, trouve un arrangement avec ton véto, en général, ils sont plutôt cools pour ce genre de situation... Il faut juste mettre de coté son orgueil, et se lancer, je sais que c'est pas marrant, mais c'est pour la santé de ta petite princesse... Tiens nous au courant... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ? Lun 27 Oct 2008, 13:00 | |
| Elle est comment la diarrhée de ta chienne ? Fréquence, selles molles, liquides, autrement ? Couleur, odeur ?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ? Lun 27 Oct 2008, 13:50 | |
| juste quand elle fait ces besoins couleur normal, selles molles |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ? Lun 27 Oct 2008, 15:46 | |
| Et fréquentes ? Parce que s'il n'y a pas la fréquence, ce n'est pas une diarrhée. | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ? Lun 27 Oct 2008, 15:55 | |
| Nous on est très "Smecta" sans ordonnance et ça coute environ 5 euros la boite de 30, c'est un médicament pour les humains (du nourrisson au vieillard) et ça marche bien aussi chez le chien, pas vraiment de contre indications, notre véto le prescrit aussi.
http://www.automedication.fr/medicament/medicament-bsmect01-SMECTA.html
en général l'effet est rapide et il ne faut pas le donner longtemps, quelques jours suffisent, c'est pas génial niveau gout mais les chiens (comme les enfants) le prennent facilement mélangé à un peu de yaourt nature. | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ? Lun 27 Oct 2008, 15:55 | |
| moi Oyka avait u une diarre et je lui ait donner Diarsanil !! sa marche bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ? Lun 27 Oct 2008, 15:57 | |
| Le smecta, oui, c'est très bien, c'est de l'argile. au niveau gout, ça doit être assez neutre, quand même, je pense. | |
|
| |
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ? Lun 27 Oct 2008, 15:59 | |
| Apparemment le DIARSANYL a le même genre d'action, c'est un pansement gastrique/intestinal, il coute juste le double du SMECTA ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ? Lun 27 Oct 2008, 16:04 | |
| A réserver donc à ceux qui ont des actions dans l'industrie pharmaceutique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ? Lun 27 Oct 2008, 18:55 | |
| tu vas pas etre content mode mais belle mange 1 fois par jour le matin 2 dose |
|
| |
| Sujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ? Lun 27 Oct 2008, 19:04 | |
| Un seul repas n'est pas gênant (les nôtres sont à un repas assez jeunes) mais ce serait mieux que ce soit le soir. | |
|
| |
camito Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ? Mer 29 Oct 2008, 00:01 | |
| Bonsoir , Pour ma part ,après vermifuge + deux sachets du véto +croquettes moins forte tout semble bien aller ! Merci à vous ...... | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ? Mer 29 Oct 2008, 20:49 | |
| Coucou, j'avais le même problème avec Encko je lui donnais également du RC 4300 (pour chiens sportifs) coupé avec une autre marque car ces croquettes sont mauvaises pour les reins de nos 4 pattes (à trop forte dose). Maintenant, il est passé au régime 'Barf' càd qu'il mange de la viande fraîche (sous les conseils de Gappy) et désormais, je n'ai plus aucun problème ... |
|
| |
camito Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ? Dim 25 Avr 2010, 09:40 | |
| Avec le temps ................ Pour finir Boxy ..........c'est les restes ...........des pattes ,talons de jambon,viande presque comme nous et plus aucun soucis !! et ses croquettes il les évites ...........même si marque différentes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diarrhée souvent pourquoi ? | |
| |
|
| |
| diarrhée souvent pourquoi ? | |
|