| ADOPTEE!! jeune x border rouge(20 mois) aude (11)) | |
|
+18Banzo-Cams Surlaroute nini kakoan amelie.59 Iris sayane DJENANI audray38 Crinkle calypsofreneuse Banzaï marinou chrisalex shapka Bennett lets GABNG 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: ADOPTEE!! jeune x border rouge(20 mois) aude (11)) Ven 24 Oct 2008, 16:26 | |
| - chrisalex a écrit:
- J'oubliais il y aussi Flo38 ! Mallozz ! et Nini en Isère !!!!
(je joue à Sherlock Homes !!!! ) En tant que Sherlock Holmes, est-ce que tu reconnais le BC noir et blanc? Je n'arrive pas à trouver qui c'est. : ça permettrait peut-être de découvrir qui a adopté cette belle louloute | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: ADOPTEE!! jeune x border rouge(20 mois) aude (11)) Ven 24 Oct 2008, 16:31 | |
| - DJENANI a écrit:
- chrisalex a écrit:
- J'oubliais il y aussi Flo38 ! Mallozz ! et Nini en Isère !!!!
(je joue à Sherlock Homes !!!! ) En tant que Sherlock Holmes, est-ce que tu reconnais le BC noir et blanc? Je n'arrive pas à trouver qui c'est. : ça permettrait peut-être de découvrir qui a adopté cette belle louloute * OUI , !!!!!!!!! enfin je crois reconnaitre les 2 borders d'A-C !! Bohème et Béa !! C'est ca Bennett ????????????? | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: ADOPTEE!! jeune x border rouge(20 mois) aude (11)) Ven 24 Oct 2008, 16:35 | |
| Le merle n'est pas le bel Ascott à Benett??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADOPTEE!! jeune x border rouge(20 mois) aude (11)) Ven 24 Oct 2008, 16:37 | |
| C'est pour ca que j'ai cru que c'etait bennett qui l'avait adoptée je suppose qu'il a juste fait la transition ? En tout cas, elle est sacrement belle ! |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: ADOPTEE!! jeune x border rouge(20 mois) aude (11)) Ven 24 Oct 2008, 17:22 | |
| ahh la meute d'AC c'est agrandi ??? il me semble reconnaitre les 2 louloutes | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: ADOPTEE!! jeune x border rouge(20 mois) aude (11)) Ven 24 Oct 2008, 17:23 | |
| Chrisalex a trouvé! J'ai juste un peu aidé pour le transfert... Mais vous avez remarqué cette transformation! Fantastique non? Et là où elle est maintenant, c'est un vrai paradis pour elle car je pense que ça n'a pas du être très drôle son passé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADOPTEE!! jeune x border rouge(20 mois) aude (11)) Ven 24 Oct 2008, 17:32 | |
| Encore un qui a tiré le bon Numéro ! Elle va avoir une gentile maitresse, de l'espace, des copains chiens, des chevaux, des chats, et surtout des canards, des oies et des OUESSANT qui courrent super vite |
|
| |
| |
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: ADOPTEE!! jeune x border rouge(20 mois) aude (11)) Ven 24 Oct 2008, 20:30 | |
| WAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop bien chu trop contente pour anne claire !!!!!!!!!!!! Moi aussi j'avais reconnu béa et boheme.... Ralala, apres le passage de boost, elle n'a pas pu resister ^^ Cool comme ca surement que je la verrais cette petite... | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: ADOPTEE!! jeune x border rouge(20 mois) aude (11)) Ven 24 Oct 2008, 21:20 | |
| ok c'est cool de le savoir mais je connaissais pas les border collie de a.c c'est pour ca que je trouvais pas et comme on est quand même nombreux en Isère c'est pour ca en tout ca c'est super cette fifille vas heureuse et bravo a.c de l'avoir prise | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: ADOPTEE!! jeune x border rouge(20 mois) aude (11)) Lun 27 Oct 2008, 10:49 | |
| C'est génial, super a-c, tu as encore fait un sauvetage de plus et rendu une chienne heureuse, c'est génial | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: ADOPTEE!! jeune x border rouge(20 mois) aude (11)) Lun 27 Oct 2008, 10:57 | |
| Avec Emeline, la fille d'A-C, ça va déménager!!! En voilà une qui est bien tombée!!!! des moutons, de supers copines pour jouer (surtout une Béa disjoncté^^), de l'espace, plein de bébétes (chat, poules, oies, lapins...), des ballades à gogo, de l'agility.... il y a pire comme vie de border! Bienvenue à la chtite rouge! (Aaaaah ça te manquait le rouge dans ta meute hein ) Merci Bennet pour le covoiturage, t'as un grand coeur! | |
|
| |
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: ADOPTEE!! jeune x border rouge(20 mois) aude (11)) Sam 22 Nov 2008, 01:03 | |
| Quelques news de la jolie Douchka en images: Qui fait la belle Entourée de ses amies Avec un coin bien douillet Sa jeune maitresse Et son troupeau C'est ça la magie de l'adoption !!! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: ADOPTEE!! jeune x border rouge(20 mois) aude (11)) Sam 22 Nov 2008, 01:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADOPTEE!! jeune x border rouge(20 mois) aude (11)) Sam 22 Nov 2008, 10:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTEE!! jeune x border rouge(20 mois) aude (11)) Sam 22 Nov 2008, 10:39 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: ADOPTEE!! jeune x border rouge(20 mois) aude (11)) Sam 22 Nov 2008, 11:58 | |
| Et bein elle a l'air d'etre bien ou elle est cette chienne!!!merci pour les news!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: ADOPTEE!! jeune x border rouge(20 mois) aude (11)) Sam 22 Nov 2008, 14:00 | |
| a ben super bravo a-c elle est trés belle | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: ADOPTEE!! jeune x border rouge(20 mois) aude (11)) Sam 22 Nov 2008, 14:07 | |
| Félicitations, a-c, pour l'adoption, et Bennett, pour le transfert ! En voilà une qui va avoir une belle vie, maintenant, et a-c, te voilà avec un joli trio bien coloré ! | |
|
| |
Banzo-Cams Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Date d'inscription : 19/11/2008 Noms de mes chiens: : Banzo Jack russel de 3ans castré. Prochain chien sa sera un border
| Sujet: très très belle Sam 22 Nov 2008, 17:24 | |
| magnifique je suis contente qu'elle est trouver une famille elle le mérite. Beaucoup de bonheur à elle :battementcoeur :bisous: | |
|
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: adoptée Sam 22 Nov 2008, 23:02 | |
| Moi je dit "châpeau" pour tous les sauvetages. Vraiment bravo à ceux qui se donnent autant de mal pour faire adopter ces beaux loulous. | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: ADOPTEE!! jeune x border rouge(20 mois) aude (11)) Dim 23 Nov 2008, 17:18 | |
| c vraiment super de ce mobiliser pour ce genre de cause continué et courage ca paye toujours | |
|
| |
vikingcabo Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
| Sujet: Re: ADOPTEE!! jeune x border rouge(20 mois) aude (11)) Dim 30 Nov 2008, 21:23 | |
| super merci pour elle !!! quel belle exemple bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADOPTEE!! jeune x border rouge(20 mois) aude (11)) | |
| |
|
| |
| ADOPTEE!! jeune x border rouge(20 mois) aude (11)) | |
|