| Fontcouverte et les couleurs de l'automne !! sans oublier les loups ! | |
|
+8verne62 laurentD kakoan marinou Bennett Surlaroute Gappy chrisalex 12 participants |
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Fontcouverte et les couleurs de l'automne !! sans oublier les loups ! Lun 20 Oct 2008, 11:16 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Fontcouverte et les couleurs de l'automne !! sans oublier les loups ! Lun 20 Oct 2008, 11:22 | |
| Tes photos sont superbes, elles font rêver, vivement le mois d'aout | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Fontcouverte et les couleurs de l'automne !! sans oublier les loups ! Lun 20 Oct 2008, 11:23 | |
| Et pour la mére Cybelle équilibriste, le fille c'est idem...le moindre muret elle est dessus | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Fontcouverte et les couleurs de l'automne !! sans oublier les loups ! Lun 20 Oct 2008, 11:58 | |
| | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Fontcouverte et les couleurs de l'automne !! sans oublier les loups ! Lun 20 Oct 2008, 12:01 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Fontcouverte et les couleurs de l'automne !! sans oublier les loups ! Lun 20 Oct 2008, 12:12 | |
| - Bennett a écrit:
- Belles photos, beaux chiens et surtout beau pays! Faut dire aussi que septembre et octobre sont peut être les meilleures périodes ici dans le midi. Le tourisme est présent mais à dose homéopathique, le temps doux et même très doux cette année, les paysages chaudement colorés et ne serait-ce la chasse on pourrait se croire au paradis...
Super point de vue de sur la montagne d'Alaric, faudra que j'y fasse une virée un de ces quatre! Tu as raison, ,nous sommes au Paradis ...et pas de chasseur en vue pendant notre promenade ! La famille en tee shirt fin octobre, la bonne odeur des pins, picorage des raisins restant sur les souches gorgés de sucre et de soleil ! Fait bon vivre dans l'Aude ... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Fontcouverte et les couleurs de l'automne !! sans oublier les loups ! Lun 20 Oct 2008, 12:30 | |
| Ouah que de beaux paysages tes photos sont très belles !! Vous en avez eu de la chance de ne pas croiser de chasseurs, hier on voulait aller se ballader vers chez moi mais, impossible ça pétait de tous les côtés :Grrr:
On a un superbe automne (sans vent ou presque pas) mais on ne peut pas en profiter comme on le souhaiterai à cause de la chasse, quel domage... | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Fontcouverte et les couleurs de l'automne !! sans oublier les loups ! Lun 20 Oct 2008, 12:58 | |
| Maginifique tes photos christine!!C'est clair le paradie!! Bon annivresaire Djyn!! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Fontcouverte et les couleurs de l'automne !! sans oublier les loups ! Lun 20 Oct 2008, 14:02 | |
| ça serait le moment de refaire une rencontre (si on pouvait avoir des vacances à rallonge)...Puis les raisins qui restent, je connais une Pitchounette à qui ça plairait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fontcouverte et les couleurs de l'automne !! sans oublier les loups ! Lun 20 Oct 2008, 14:43 | |
| - Surlaroute a écrit:
- ça serait le moment de refaire une rencontre (si on pouvait avoir des vacances à rallonge)...Puis les raisins qui restent, je connais une Pitchounette à qui ça plairait...
Oh oui Pitchounette se régalait des raisins bien sucrés c'est sur !!! Aujourd'hui il fait meilleur qu'au 15 août !!! Au soleil j'avais plus de 35 ° !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fontcouverte et les couleurs de l'automne !! sans oublier les loups ! Lun 20 Oct 2008, 15:25 | |
| Chez nous aussi, il fait chaud, pas 35, mais chaud quand même, ces jours-ci, c'est vraiment agréable ! | |
|
| |
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: Fontcouverte et les couleurs de l'automne !! sans oublier les loups ! Lun 20 Oct 2008, 17:10 | |
| Wahou.....ca fait réver....que c'est beau ! Vivement cet été ! Dis moi, ta petite Djyn a un aire de famille avec un autre loup mais je vois pas lequel.... | |
|
| |
verne62 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 218 Localisation : calais - Audruicq - 62 Date d'inscription : 17/10/2008 Noms de mes chiens: : Doug
| Sujet: Re: Fontcouverte et les couleurs de l'automne !! sans oublier les loups ! Lun 20 Oct 2008, 17:28 | |
| Superbe photos, et paysage... et les chiens... | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Fontcouverte et les couleurs de l'automne !! sans oublier les loups ! Lun 20 Oct 2008, 18:28 | |
| C'est inhumain de nous montrer de telles photos !!! Franchement, c'est vraiment splendide ! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Fontcouverte et les couleurs de l'automne !! sans oublier les loups ! Lun 20 Oct 2008, 20:10 | |
| - Surlaroute a écrit:
- ça serait le moment de refaire une rencontre (si on pouvait avoir des vacances à rallonge)...Puis les raisins qui restent, je connais une Pitchounette à qui ça plairait...
OOOH trop mimi ta petite avec ses raisins ! Super couleurs en effet ! puis balade qui m'a l'air bien sympatique ! Cette Djyn elle grandi trop, on la reconnait quasiment pas ! Pour les deux autres loups, j'aime beaucoup la photo "d'équilibre".... | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Fontcouverte et les couleurs de l'automne !! sans oublier les loups ! Lun 20 Oct 2008, 20:27 | |
| AAAAhhhhhh Foncouverte, le Mont Alaric .......que c'est beau !!!!! :battementcoeur | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Fontcouverte et les couleurs de l'automne !! sans oublier les loups ! Lun 20 Oct 2008, 21:59 | |
| super belle les photos!!! pff nous on se ballade déjà en manteau!! c'est vraiment trop un injuste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fontcouverte et les couleurs de l'automne !! sans oublier les loups ! | |
| |
|
| |
| Fontcouverte et les couleurs de l'automne !! sans oublier les loups ! | |
|