Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Chica, Australe et Blue Dim 19 Oct 2008, 11:10 | |
| Loo étant à présent dans le Limousin, nous avns fait une ballade hier dans mon coin préféré. Elle n'avait pris que Chica, j'avais les 3 miens. Au début Chica n'était pas du tout à l'aise et elle grognait dès qu'un des miens s'approchait, sauf avec Australe... mais je surveillais, car la Kelpie n'aime pas qu'on lui "parle mal". Puis au bout de 5-10 mn, les 2 fifilles se sont mises à jouer, avec Blue à leurs basques. C'est marrant comme Chica et Australe se sont bien entendues, parce qu'Australe a tendance à être assez "pétasse" avec les autres chiens en général, et les femelles en particulier. Elle n'agresse pas, mais elle essaie toujours de les soumettre. Mais là elle a vraiment joué avec Chica, et Blue les suivait partout. Malheureusement, j'ai fait l'erreur de laisser Blue se baigner dans l'étang, et il s'est mis à boitiller, puis ensuite il était carrément sur 3 pattes, c'est la 1ère fois qu'il faisait ça. Il a fini la ballade en laisse, très frustrant pour lui de voir les 2 filles s'éclater sans lui. POur ma part, j'étais bien contente de faire la connaissance de Loo. | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Chica, Australe et Blue Dim 19 Oct 2008, 11:20 | |
| Super tout ça!!Ca devait etre chouette pauvre Blue je te comprend ..... | |
|